Le ko est une surprise , le français était dominé mais tout dans son attitude était bon.
Il arrive décontracté à l’entrée
Il prend le premier round en étant plus précis.
Il va au tapis mais je panique pas
Il subit les rounds suivants mais il réplique.
Le 5 est peut être même pour lui.
Plusieurs interrogations
Est il plus puissant en super moyens
Va t’il redescendre en moyens ou franchement le titre Ebu l’attends ?
Les champions dans cette catégorie peuvent être à sa portée un jour
Bruno Surace en pole pour affronter Munguia
- NF82
- Star du forum
surtout pas surace est un poids moyen aucun intérêt de faire ça en plus le mexicain va mettre beaucoup de temps à s'en remettrejeremy93 a écrit : ↑15 déc. 2024, 21:26Une revanche face a Mungia mais avec un beau cheque a la clef.Francis a écrit : ↑15 déc. 2024, 19:33 Bravo à Bruno Surace, qui a fait preuve d'un mental à toute épreuve, et nous a montré une très jolie boxe, intelligente et fluide.
A présent, il va lui falloir gérer cette nouvelle notoriété, avec toutes les contraintes que cela suppose.
Quel va être son prochain adversaire ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’entends que Nachoo va faire le championnat d’Europe des poids moyens, franchement me vainqueur contre Surace ce serait top
- NF82
- Star du forum
non c'est la ceiture silver que surace à abandonée c'est lui qui devait combattre natchoo à la base en plus il a déjà battu diego et avec sa victoire autre chose que la vraie ceiture ebu serait une trop grosse régressionChristophe03 a écrit : ↑15 déc. 2024, 21:42 J’entends que Nachoo va faire le championnat d’Europe des poids moyens, franchement me vainqueur contre Surace ce serait top
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pas compris.. Natchoo fait p’Ebu ou la silver ?
- NF82
- Star du forum
la silver d'ailleurs il devait boxer bruno pour ce titre avant qu'on lui propose munguia je dis que maitenant pour bruno seule la ceiture ebu est intéressante (elle a était gagnée par le britanique bentley ce week-end
- Drômois26
- Star du forum
Sans vouloir être prétentieux ni griller les étapes ou quoi que ce soit d autre, il vient de mettre ko Munguia, challenger qui a tenu les 12 rounds face à canelo. Munguia devait faire face a Mbili pour designer un prochain adversaire de Canelo. Surace peut il se placer ou c est du suicide ?
- NF82
- Star du forum
surace devrait se placer oui mais en moyenDrômois26 a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:11Sans vouloir être prétentieux ni griller les étapes ou quoi que ce soit d autre, il vient de mettre ko munguia, challenger qui a tenu les 12 rounds face à canelo. Munguia devait faire face a Mbili pour designer un prochain adversaire de Canelo. Surace peut il se placer ou c est du suicide ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Quel dimanche fou quand même entre Abdukhakorov qui rentre sur du Brulux, Bruno Surace qui mets KO Munguia, Riku Kunimito qui dégomme Kazuto Takesako au 1er round, Ryosuke Nishida le plus faible taux de KO pour un champion du monde actuel qui mets KO Anuchai Donsua sur un body shot de l'enfer...
C'est vraiment mon cerveau est en ébullition

C'est vraiment mon cerveau est en ébullition

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il ne sait pas encore lui-même ce qu'il va faire. Pour l'instant se reposer, il est resté au Mexique, il va en profiter pour aller faire un tour aux USA. Bruno va attendre de voir ce qu'on lui propose, ce n'est pas le genre à se précipiter. Rien n'est encore décidé par rapport à la catégorie de poids.NF82 a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:14surace devrait se placer oui mais en moyenDrômois26 a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:11Sans vouloir être prétentieux ni griller les étapes ou quoi que ce soit d autre, il vient de mettre ko munguia, challenger qui a tenu les 12 rounds face à canelo. Munguia devait faire face a Mbili pour designer un prochain adversaire de Canelo. Surace peut il se placer ou c est du suicide ?
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Bravo Surace pour cet authentique exploit de la boxe française ! J espère qu' il y aura une revanche. Il a largement les moyens de confirmer avec la pression qui changera de côté. Quelqu un sait si il est apparenté au karateka qui porte le même nom ?
- steph17
- Boxeur professionnel
Une revanche ne me choquerai pas ,Mungia c'est un nom et vu sa notoriété, pourquoi pas,je pense que le clan Mungia le voudra absolument pour effacer cette punition devant les siens !.
Quitte à faire un 2 combat chez les S.M (s'il y reste ? ) faudra confirmer ce nv statut ,
Surace a une défense très hermétique, vu les coups qui arrivait (à part dans le 2im) ça bloquai très bien quand même ,en face ,ça frappe dure mais là, ça passait moins .......A suivre, avec lui, on ne sait pas ce qui va se passer..
Quitte à faire un 2 combat chez les S.M (s'il y reste ? ) faudra confirmer ce nv statut ,
Surace a une défense très hermétique, vu les coups qui arrivait (à part dans le 2im) ça bloquai très bien quand même ,en face ,ça frappe dure mais là, ça passait moins .......A suivre, avec lui, on ne sait pas ce qui va se passer..
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ah oui je croyais que Natchoo c'était l'EBU.
Du coup entièrement d'accord avec toi Surace merite directement l'EBU dès son prochain combat
- xXavXx
- Star du forum
Je viens de voir le combat, quelle performance ! On voit que Surace avait un plan de combat qu’il a respecté et su adapter, lui et sa team avaient bien vu les ouvertures que laisse Munguia et ça a parfaitement été exploité.
Même si je connaissais son intelligence sur le ring j’étais le premier à craindre une dérouillée, et je suis finalement épaté par sa prestation. Une victoire aux points me semblait envisageable bien que difficilement, mais aller chercher le KO c’est vraiment très fort.
A lui maintenant de bien réfléchir à la suite de sa carrière. Au-delà de la question de la catégorie il me semblerait plus sage de poursuivre sa progression aux niveau EBU et saisir les opportunités face à du haut niveau international voire plus haut.
Même si je connaissais son intelligence sur le ring j’étais le premier à craindre une dérouillée, et je suis finalement épaté par sa prestation. Une victoire aux points me semblait envisageable bien que difficilement, mais aller chercher le KO c’est vraiment très fort.
A lui maintenant de bien réfléchir à la suite de sa carrière. Au-delà de la question de la catégorie il me semblerait plus sage de poursuivre sa progression aux niveau EBU et saisir les opportunités face à du haut niveau international voire plus haut.
- choky
- Légende vivante
Il y avait apparemment une clause de revanche (étonnant pour ce genre de combat ?), et munguia vient d’actionner cette clause de revancheBriscoe a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:43Il ne sait pas encore lui-même ce qu'il va faire. Pour l'instant se reposer, il est resté au Mexique, il va en profiter pour aller faire un tour aux USA. Bruno va attendre de voir ce qu'on lui propose, ce n'est pas le genre à se précipiter. Rien n'est encore décidé par rapport à la catégorie de poids.NF82 a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:14surace devrait se placer oui mais en moyenDrômois26 a écrit : ↑15 déc. 2024, 22:11
Sans vouloir être prétentieux ni griller les étapes ou quoi que ce soit d autre, il vient de mettre ko munguia, challenger qui a tenu les 12 rounds face à canelo. Munguia devait faire face a Mbili pour designer un prochain adversaire de Canelo. Surace peut il se placer ou c est du suicide ?