Il me semble que c'est effectivement ce qui a posé de relatifs problèmes a Crawford : il avait du mal à lire la boxe de Madrimov.LieutColombo a écrit : ↑04 août 2024, 14:08Madrimov mérite d'avoir une revanche, c'est vraiment un excellent boxeur.Ricounet Hagler a écrit : ↑04 août 2024, 12:33Briscoe a écrit : ↑04 août 2024, 12:02
Il y a surtout que Bud est poids welter et pas plus quand Madrimov est un gros poids moyen. Malgré ce désavantage, il est vainqueur, avec une science de la boxe inégalée. Mon avis étant malgré tout que Crawford ne devrait pas rester en super-welters, il a trop de désavantage, la taille des gants en 1er et le poids des adversaires avec la tricherie du cutting. Et puis il commence à être âgé.
Mais quel boxeurLe plus complet de notre époque. Il sait tout faire et en plus il encaisse.
Il a peut-être besoin de s'adapter aux nouvelles conditions pour asseoir sa suprématie en SW.
Ce genre de champion a besoin de challenges ...
Champion unifié en super légers et en welters.
Il va peut être chercher à unifier en SW
Il est rapide toujours près à bondir et sa boxe est atypique, il peut surprendre à tout moment.
Madrimov, je ne le connaissais pas.
D'après ce que j'en avais lu, je le pensais plus gros et surtout beaucoup plus puissant.
Crawford, qui fait à peu près le même taille que lui mais qui a un avantage d'allonge de 14 cm, m'a paru délivrer des frappes bien plus tranchantes et plus dures.
Je n'ai pas constaté de vieillissement chez l'Américain dont le cardio, dans les deux dernières reprises, était très impressionnant et nettement au-dessus de celui de son adversaire.
Maintenant, j'aimerais le voir face à Tszyu qui me paraît meilleur que Madrimov.