Oui Alain c'est bien ça,il l'a confirmé ! On espérait tous une fin contre Usyk ou Joshua, ...Il reste ce combat et ça sera énorme.. (pour Septembre?)alain81 a écrit : ↑23 avr. 2022, 23:58 Sacré Fury, il ne me paraissait pas spécialement en grande forme ou motivé en début du combat, mais au final il réussit un super KO !
Il me semble que dans son discours au public après le combat, il a confirmé qu'il arrêtait (je sais pas si j'ai bien compris).
En tout cas il a encore bien chauffé et enchanté le public en chantant à tue-tête à la fin.
Quel personnage attachant quand même !
Whyte était emmerdé par la taille/l'allonge dès le début,j'imaginais Usyk à sa place,tt autre chose,2 mondes...
Pas grand chose à dire sur ce combat,il termine Whyte en beauté ,rien à dire ,bcps serait parti se couché sur se coup là.
CLap de fin pour..?Peut être bien que oui,on en a parlé dans une autre section (N'Gannou)..,j'ai fait mon avis depuis,
en anglaise,ça serai pire que ce soir pour F.N'gannou,sujet à débattre dans la section pieds-points .
PS: alors pas trop chiant les commentaires sur RMC? J'ai vu la version Anglaise.