Dans les derniers classements FFB, il est bien noté qu'il est champion UE et N° 3 EBU...
Bref, bizarre, mais comme il est sur le forum, il va peut-être nous donner des nouvelles, en tous cas, il serait le bienvenu..
Fil info boxeurs français
- NF82
- Star du forum
il devait affronter nieto le 25 mais finalement nieto affronte miguez (un autre espagnol) demain (le 11) mais vu que mouhib est challenger obligatoire j'en déduis qu'il a eu un problème
- andrew
- Suspendu
Maintenant, certains boxeurs pros ont des opportunités de boxer dans certains galas, mais il faut qu'ils financent leur combat, KTC peut boxer en avril à ST BRIEUC en Avril, mais faut qu'il finance le combat, moi, je vais donner 50 euros, mais il en faut d'autres, sinon wallou
- andrew
- Suspendu
TAHA battu une nouvelle fois avant la limite hier soir ( T KO 5 ) par Sirak HAKOBYAN
Blanchard KALAMBAY battu une nouvelle fois aussi par T KO 1...par Léonardo MOSQUEA que je ne connais pas...à 39 ans, Blanchard devrait songer à la retraite, en boxe, on ne joue pas à sa santé lorsqu'on est quasiment quarantenaire.
Keanu KLOSE a battu Martin OWONO 58/55
Blanchard KALAMBAY battu une nouvelle fois aussi par T KO 1...par Léonardo MOSQUEA que je ne connais pas...à 39 ans, Blanchard devrait songer à la retraite, en boxe, on ne joue pas à sa santé lorsqu'on est quasiment quarantenaire.
Keanu KLOSE a battu Martin OWONO 58/55
- xXavXx
- Star du forum
Dibombe boxe cette nuit au Canada en sous-carte de Samuel Vargas
https://boxrec.com/en/proboxer/680367
https://boxrec.com/en/proboxer/680367
- yquerlou
- Légende vivante
Andrew, Mehdi coco a répondu à ton message .... mais s'est trompé (il a dû faire "rapporter" au lieu de "citer".
Je me permets de copier/coller ici son message, car je pense qu'il était destiné à être public :
Bonjour,
J’ai été destitué simplement puisque je me suis blessé début janvier une fracture du labrum … j’étais dans l’incapacité de défendre mon titre. Voilà la raison, mais je ne me serais pas défilé pour ce challenge… je suis encore en rééducation a ce jour !
- Mehdi coco
- Débutant
Merci beaucoup,
Je n’ai pas fait exprès
Je n’ai pas fait exprès
- yquerlou
- Légende vivante
Pas de souci, je me doutais bien que ce message était une réponse publique.
Ça arrive à d'autres aussi

Bon rétablissement ! Le labrum, c'est la tête du fémur non ? Ca doit être sacrément la m**** comme blessure, bon courage !
- Mehdi coco
- Débutant
Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol
Je n’ai pas vu le combat mais je me doutais que miguez était meilleur que nieto le combat devait être serré.
Je n’ai pas vu le combat mais je me doutais que miguez était meilleur que nieto le combat devait être serré.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Très bon rétablissement à toi, et en espérant pour toi une prochaine opportunité.Mehdi coco a écrit : ↑14 mars 2022, 17:23 Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol
- beber
- Légende vivante
Courage mecMehdi coco a écrit : ↑14 mars 2022, 17:23 Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol
Tu sais si il te laisse une place rapide de challenger à ton retour ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu m’en avais parlé l’autre fois mais je ne pensais pas c’était si grave. Bon rétablissementMehdi coco a écrit : ↑14 mars 2022, 17:23 Oui effectivement la tete du femur mais la rééducation se passe bien dieu merci j’ai eviter l’opération grace a un chirurgien honnête lol