Blague à part c'est ce que j'aime chez ce Joyce. De visu, tout le monde ( surtout le grand publique ) le trouve bidon tellement ses carences sont visibles. Inversement ses qualités le sont beaucoup moins alors qu'elle sont bien présente. Mais je pense que l'anglais s'en tamponne, à mon avis il s'en amuse presque et mentalement je le trouve en pleine confiance. Sa chance mondiale est pour très bientôt et il sera un challenger bien crédible.
Concernant son profile, avec ce qu'a réussi Takam contre lui ce week end, je pense qu'un Povetkin au top aurai été très compliqué pour Joe Joyce. La lenteur et la raideur de l'anglais aurai été du pain béni pour le russe qui cognait autrement plus dur que Carlos.
Si je dis ça, c'est parce que Louisvillelip77 est en vacance et j'avais envie de lui faire une petite dédicace avec son Popovetkin préféré.

Puis je refais de la pub pour le Povetkin-Takam de 2014, car 2 boxeurs à leur pic qui nous avaient offert un des plus beaux combat poids lourds de la dernière décennie. En tout cas c'était intense et ultra propre techniquement, je ne pense pas qu'on reverra ce genre de duel avec les nouveaux gabarits.