Pour le moment il a rien fait capoter, il revient juste dans l'équation et je m étonnerais de son silence. Il me semblait bien qu il avait saisit un juge, et le timing de la décision de celui ci est excellent. Fury qui traînait des pied pour signer avec Joshua qui annonce enfin qu il l a fait et l autre qui se rfpointe , franchement je me marre. Quel folklore !Louisvillelip77 a écrit : ↑19 mai 2021, 20:21 Je crois que Wilder a tout de même réussi à faire capoter un des plus gros combats poids lourds de tous les temps.
La solution est simple pourtant. Il faut que le combat se fasse avant septembre. Si fury perd le 1er combat, Wilder n aura plus aucun intérêt à le rencontrer et attendra que Fury gagne la revanche. Si Fury gagne le 1er combat, il peut proposer à Wilder le 3eme combat d ici là fin de l année puis ensuite faire la revanche contre Joshua si il bat à nouveau Wilder.
Il faut aussi savoir que la décision du juge est non contraignante donc pour le moment ...
Mon scénario est le suivant, Fury bat Joshua lors du 1er combat avant septembre, devient le 1er champion unifié lui qui se s autoproclame déjà comme le seul le vrai champion, le champion linéaire et le meilleur lourd de tous les temps, et prend sa retraite dans la foulée et ni Wilder, ni Joshua ne le reverront comme Wladimir à l époque.
Il se retirera invaincu en ayant jamais défendu la moindre ceinture.
Attention je ne suis pas Nostradamus