Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Adversaire vraiment pas terrible, une seule perf contre ROSADO et ça date pas d'hier , perd par KO 2 contre le limité BUTLER ? UN BOXEUR QUI PREND BEAUCOUP DE COUPS ...j 'espère me tromper, ça me fait penser au dernier adversaire de CISSOKHO, il me semble crâmé malgré son jeune âge...
andrew
Suspendu

C 'est DEMAIN, çà va être beaucoup trop facile ce Mexicain, à seulement 26 ans, il serait pas déjà crâmé ????? ( pour perdre KO contre BUTLER , çà doit pas être terrible, sa dernière bonne perf date d'il y a 5 ans contre ROSADO, il a été pro bien trop jeune, tous les Mexicains ne sont pas des CANELO :D :D :D
andrew
Suspendu

A quelle heure cette nuit SVP ???
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 22 avr. 2021, 18:02 A quelle heure cette nuit SVP ???
1h30 sur twitch, chaîne RINGCITYUSA
andrew
Suspendu

Le combat est prévu en 8 reprises... :darthmavis: :darthmavis:
A mon avis, çà aurait pu être qu'en 6 :D :D :D
Je dirai même en 4 :lol: :lol: :lol:
Je vois pas Christian moins bon que Steven BUTLER, qui a longtemps été très surcotté, un boxeur qui prend beaucoup de coups et mis KO de nouveau à son dernier combat alors qu'il a changé justement d' équipe pour améliorer sa défensive reconnaissant lui même que c' était de loin de point faible....et je vois pas Christian frapper moins dur que BUTLER...

Mon prono: M'BILLI G KO 3

AH AH AH.....vous allez bien vous marrer contre ma pomme si le combat va plus loin....
andrew
Suspendu

J 'espère bien me tromper, mais à la lecture du palmarès du Mexicain, pour ma part, il est déjà bien cramé à seulement 26 ans, passé pro beaucoup trop jeune, un gros combat contre ROSADO, sans doute sa meilleur perf déjà bien lointaine et ce KO 2 très peu rassurant contre Butler....Tout les Mexicains ne sont pas des Canélos .....bref, ce n'est que mon avis et TANT MIEUX pour le spectacle si je me gourre complétement......c'est ce que je souhaite d'ailleurs, avoir tort une fois de plus :D :D :D :D
andrew
Suspendu

Ce combat de M'BILLI ne semble vraiment pas passionner les fans de boxe du forum :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est l' adversaire qui aussi à vous semble trop faible ???? car quand ils étaient prévu KRITOV, la mayonnaise semblait avoir bien pris.... :roll: :roll: :roll:
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 22 avr. 2021, 21:35 Ce combat de M'BILLI ne semble vraiment pas passionner les fans de boxe du forum :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est l' adversaire qui aussi à vous semble trop faible ???? car quand ils étaient prévu KRITOV, la mayonnaise semblait avoir bien pris.... :roll: :roll: :roll:
pour moi je n'ai pas envie de parler de ce type de combats car c'est devenu fréquent pour m'billi et ça ne nous apprendra probablement rien
xXavXx
Star du forum
Star du forum

J'avoue ne pas comprendre ce qui l'empêche de monter d'un cran en adversité, à moins que le plan ne soit de monter dans les classements en ne prenant que des Mexicains.
andrew
Suspendu

les JO 2016 de RIO, çà fait quand même presque 5ans :roll: :roll: :roll:
La TEAM SOLIDE n' a pas avancé beaucoup :Hein42: :Hein42:
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 22 avr. 2021, 22:38 les JO 2016 de RIO, çà fait quand même presque 5ans :roll: :roll: :roll:
La TEAM SOLIDE n' a pas avancé beaucoup :Hein42: :Hein42:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je donne du crédit à celui qui mérite, c’est à dire, le boxeur qui est moins bien classé , celui qu’on le fait venir pour faire briller la vedette . Ce sont eux les nobles
andrew
Suspendu

Pas le dernier adversaire de CISSOKHO en tous cas...du vrai foutage de gueule...NON seulement le gars avait pris 20 livres en 15 mois depuis son dernier combat mais était encore 3 kilos au dessus des moyens à la pesée, et n'a pas pesé lourd sur le ring.......Alors que çà fait X années que Souleymane veut boxer des bons, c'est lui qui l'avait dit de ses propres mots dans un IT.. Avec CONWAY comme prochain adversaire, çà va vraiment changer la donne, ce que tout le monde veut, lui le premier je pense....
andrew
Suspendu

La réunion va être diffusée, RDV sur le lien en section appropriée, même lien que pour les autres diffusions
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 23 avr. 2021, 00:21 La réunion va être diffusée, RDV sur le lien en section appropriée, même lien que pour les autres diffusions
J'ai mis le vrai lien dans un sujet dédié https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... 45#p684745
Pas besoin de compte pour regarder :wink:
Répondre