Faites votre classement des Légers...

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

On vote pour les meilleurs ou pour ses préférés ?
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Duran sans l'ombre d'un doute en ce qui me concerne.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Meilleur...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

De toute façon ne vous cassez pas la tête... Y a tjrs match entre les trois premiers de chaque catégorie et ensuite un net écart... Duran finira premier des Léger !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ah mes moi je suis bien d’accord mais Jean-Pierre ne partage pas ce point de vue ;)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En tous cas merci pour vos opinions,
Pour Mosley il faut lui reconnaitre qu'en Léger il a fait son taf, pas très longtemps puisqu’il est vite monté mais c'était dense, il a énormément défendu ses ceintures avec brio.
Pour moi ce Mosley des légers est le plus complet des 3 car il allie à la perfection la dextérité, la technique, la vitesse et même le punch dans cette caté.
Je vois ce Mosley favori ( de peu ) contre un Mayweather ou même Withaker.
Par contre je le vois mal battre Duran ... Duran que je vois lui même mal battre Pernell ! ! ! :splitform:

Bref les 3 sont n°1 pour moi,
ca se joue à des détailles à mes yeux, mais j'essaie de rester logique et sans surprise :

1) Duran
2) Whithaker
3) Mosley

4)Gonzalez
5)Ramiez
6)Rosario
7) Castillo
8)Johnson
9) Diaz
10) ???

J'aurai pu mettre Mosley en 1 pour équilibrer, mais je préfère rester objectif. A mon avis le classement final ne souffrira pas de débats mais bizarrement je n'ai jamais autant hésité que sur celui là. :)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu mets Camacho 10eme ?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 18 juin 2020, 12:04 Tu mets Camacho 10eme ?
Si c'est le dernier que tu proposes oui.

J'ai lu qu'il y avait beaucoup d'hésitation pour le 10ème j'ai pas tout pigé du coup j'ai mis des "???" . ;)
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mosley aurait fait la même bêtise que Leonard et aurait sans doute perdu l'épreuve de force face un Duran et pour Whitaker c'est différent mais je ne vois pas les juges le donner vainqueur car la fougue l'aurait importée face à l'esquive sans compter que Duran a la fin de son règne chez les légers était déjà une star des rings comme Chavez.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Withaker était tout à fait capable de battre Duran à mes yeux. L'inverse est aussi vrai, évidemment :P
Et je vois personne emmener Withaker sur un terrain qu'il n'aime pas.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bon ben à moi d'y aller de mon classement :

1-Whitaker
2-Duran
3-Mosley
4-Stevie
5-Camacho
6-Ramirez
7-Rosario
8-Castillo
9-Gonzalez
10-Diaz
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense que whitaker aurait outboxé Roberto Durant... Je peux me tromper bien sur, ce n'est qu'un avis. Je connais mieux la carrière de l'américain que du panaméen... peut etre que cela influe sur mon jugement.

Whitaker était le meilleurs technicien des année 90 avec Roy Jones... Il lui manquait le punch...
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit : 18 juin 2020, 06:57 Ah mes moi je suis bien d’accord mais Jean-Pierre ne partage pas ce point de vue ;)
N'importe quoi vieborg. Je ne partage pas le rôle que tu te donnes, genre c'est moi qui sait et qui décide qui il faut mettre. Je te redis que t'es pas un guide, tes certitudes et ta posture péremptoires ne m'ont jamais plu.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 19 juin 2020, 20:28
vieborg a écrit : 18 juin 2020, 06:57 Ah mes moi je suis bien d’accord mais Jean-Pierre ne partage pas ce point de vue ;)
N'importe quoi vieborg. Je ne partage pas le rôle que tu te donnes, genre c'est moi qui sait et qui décide qui il faut mettre. Je te redis que t'es pas un guide, tes certitudes et ta posture péremptoires ne m'ont jamais plu.

Bah c'est moi qui créer le sujet, logique que je fasse les choix des propositions... Je ne suis pas un guide, je ne possède pas de certitude pour la liste des 10 de chaque "catégorie" et je suis en effet péremptoire vis à vis du fait que les 3 premiers sont toujours des noms dont il n'y a pas débats... Attends la fin du jeu et tu me diras si la liste des dix n'est pas crédible et si les trois premiers de chaque 'catégorie" ne l'est pas non plus ;)
A+++
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Duran
Mosley
Whitaker
Gonzalez
Camacho
Diaz
Castillo
Johnson