J - 3 pour le prochain WBA INTER-CONTINENTAL de CISSOKHO face au Mexicain Roberto VALENZUELA Jr ( 19-2-0, 19) 22 ans --- 156 ème boxrec.
Je crois bien qu'après ce combat, le Français envisagerait de descendre en welters ???
Qu'en pensez vous ????
IL FAIT QUAND Même 1 m 79......Autant que Kévin THOMAS-COJEAN....
Souleymane Cissokho prochain combat
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Cissokho boxait en -69 kg en amateurs mais je ne sais pas à quel poids.
S’il se sent à l’aise en welters ça peut être bon pour lui, d’autant que Souley n’est pas un frappeur même s’il a une frappe très respectable en SW. Les welters restent plutôt denses avec de beaux combats à faire.
Pourquoi pas.
S’il se sent à l’aise en welters ça peut être bon pour lui, d’autant que Souley n’est pas un frappeur même s’il a une frappe très respectable en SW. Les welters restent plutôt denses avec de beaux combats à faire.
Pourquoi pas.
- andrew
- Suspendu
Malgré 19 victoires avant la limite sur 19 sur la fiche du très jeune Mexicain, je m'attends à une victoire facile de notre médaillé Olympique de RIO, ......Souley est vraiment très bon, çà fait longtemps qu'il réclame de gros adversaires. J' apprécie beaucoup sa boxe, il faudrait être difficile je pense pour affirmer le contraire, je l'avais mis haut dans le top TEN 2021.....( 5 ème je crois )
- NF82
- Star du forum
j'ai toujoours défendu cette option 90 % des - 69 kg amateur combatte en pro en welters ou même super légers avec l'énorme cutting en super welter il y a des gabarits énormesandrew a écrit : ↑02 mars 2022, 00:29 J - 3 pour le prochain WBA INTER-CONTINENTAL de CISSOKHO face au Mexicain Roberto VALENZUELA Jr ( 19-2-0, 19) 22 ans --- 156 ème boxrec.
Je crois bien qu'après ce combat, le Français envisagerait de descendre en welters ???
Qu'en pensez vous ????
IL FAIT QUAND Même 1 m 79......Autant que Kévin THOMAS-COJEAN....
- andrew
- Suspendu
Les Welters, c'est 66 kgs 678.....les super-welters 69 kgs 853...
Souley mesure 1 m 79 .... il n'a plus 20/25 ans --- Bref, c'est vrai, il se connait mieux que moi, mais faudrait pas qu'il se mette à galérer et à cutter pour descendre, il a la taille pour....ce n'est qu'un avis qui n'engage que bibi....
Souley mesure 1 m 79 .... il n'a plus 20/25 ans --- Bref, c'est vrai, il se connait mieux que moi, mais faudrait pas qu'il se mette à galérer et à cutter pour descendre, il a la taille pour....ce n'est qu'un avis qui n'engage que bibi....
- NF82
- Star du forum
en super welter il ne cutter rien, c'est tout à fait raisonableandrew a écrit : ↑02 mars 2022, 14:17 Les Welters, c'est 66 kgs 678.....les super-welters 69 kgs 853...
- andrew
- Suspendu
C'est cette nuit, adversaire quand même vraiment pas terrible pour une ceinture WBA Inter-Continentale....!!!!!
Je croyais que la WBA avait mis de l'ordre dans ses ceintures !!!!!! ( elle a du supprimer que les GOLD ???)...
Bref, je m'en fiche un peu dorénavant, j'espère surtout que Souley obtienne une bourse relativement correcte...mais ce n'est certainement pas de mon avis ce type de combat face à un tel adversaire ( 157 ème Boxrec ) qui va le faire monter dans les classements, mais bon, Souley est pro depuis un moment, y a eu le covid et des combats annulés, faut bien qu'il boxe malgré tout....les choix sont restreints, pas de sa faute....
Je croyais que la WBA avait mis de l'ordre dans ses ceintures !!!!!! ( elle a du supprimer que les GOLD ???)...
Bref, je m'en fiche un peu dorénavant, j'espère surtout que Souley obtienne une bourse relativement correcte...mais ce n'est certainement pas de mon avis ce type de combat face à un tel adversaire ( 157 ème Boxrec ) qui va le faire monter dans les classements, mais bon, Souley est pro depuis un moment, y a eu le covid et des combats annulés, faut bien qu'il boxe malgré tout....les choix sont restreints, pas de sa faute....
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
C’est surtout que Cissokho devait affronter Carlos Ocampo (22ème boxrec et 8ème à la WBO) qui a annulé quelques semaines avant. Valenzuela est donc un remplaçant au pied levé.andrew a écrit : ↑05 mars 2022, 15:07 C'est cette nuit, adversaire quand même vraiment pas terrible pour une ceinture WBA Inter-Continentale....!!!!!
Ocampo affronte d’ailleurs Mikael Zewski le 25 mars.