Ce lundi 14/01/2019
Une page entière (la dernière de Ouest France SPorts du lundi consacrée à MaÏva hamadouche)
Elle doit en principe remettre en jeu son titre fin novembre
Maïva HAMADOUCHE trône toujours à l' IBF
- ragingbull
- Star du forum
- ragingbull
- Star du forum
Savannah Marshall que l'on a vu hier soir en Angleterre , veut avoir sa chance face à Claressa Shields, ce serait assurément un gros combat et une revanche qui s'impose, Savannah Marshall est la seule à s'être imposée devant Claressa.
C'était en 2012, l'Américaine avait 17 ans et l'Anglaise 21 au 1er tour des championnats du monde, Marshall avait décroché le titre.
C'était en 2012, l'Américaine avait 17 ans et l'Anglaise 21 au 1er tour des championnats du monde, Marshall avait décroché le titre.
- andrew
- Légende vivante
Hier soir, je me suis bien demandé ce qu'était venue faire l' Américaine, l'Arbitre aurait même pu arrêter dès la fin du round 1, l' Anglaire est vraiment très bonne, j'ai vu son palmarès amateur sur Boxec, je la connaissais pas
- Mountainisgood
- Boxeur amateur
Beau chalenge ! Je pense que c’est une bonne chose même si on aurait préféré en France , mais si elle peut vivre une super soirée et en plus gagner, c’est super...
- andrew
- Légende vivante
J - 3 pour Maîva
Pour ma part, ce combat ne va être qu'une simple formalité pour la Française,
Sinon , son adversaire Coréenne qui avait été prévue début 2020 boxera ceinture en jeu le lendemain aux States
Encas de victoires des 2, il serait possible qu'elles s'affrontent en 2021..
GO Maïva
Louisvillelip77, j'espère que tu vas nous proposer un sondage pour le combat de jeudi mais dépêches toi
Mais une seule option...Maïva vainqueur par KO.....mais les choix à porter sur le nombre de rounds, pas besoin d'aller au delà d'une demie douzaine

Pour ma part, ce combat ne va être qu'une simple formalité pour la Française,
Sinon , son adversaire Coréenne qui avait été prévue début 2020 boxera ceinture en jeu le lendemain aux States
Encas de victoires des 2, il serait possible qu'elles s'affrontent en 2021..
GO Maïva
Louisvillelip77, j'espère que tu vas nous proposer un sondage pour le combat de jeudi mais dépêches toi

Mais une seule option...Maïva vainqueur par KO.....mais les choix à porter sur le nombre de rounds, pas besoin d'aller au delà d'une demie douzaine