Moréno bat Medhi Amar dans le Grand Tournoi..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

kheiro143 a écrit :LES GARS IL FOT ARRAITER DE MELANGER LES PINSSO
LA BOXE C SA DEJA QUE MEDI A MON AVI IL A PA DORMI CETTE SOIRER IL NE FO PAS LE FINIR .
Au lieu d'en écrire des tonnes en javanais,tu aurais dit:"Ne tirez pas sur une ambulance" :lol: c'eut été plus simple à lire :!:
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour tout le monde...
Je suis trés decu pour Mehdi c'est dur de perdre comme ca...
C'etait vraiment une arene et beaucoup de "hyenes" attendait sa chute pour pouvoir verser leur venin...
Mais bon c'est comme ca il faut l'accepter...
Je susi decu aussi pour Kamel Belhachemi mais force est de reconnaitre que ce N'Dam est bon,affaire a suivre...
Concernant Mehdi je suis sûr que comme le phoenix il renaitra de ces cendres....
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je SUIS daccord avec vous sur le fait que Amar ne devez pas etre donné favoris mais j'etudie le combat et ce soir je fait un compte rendu complet... beaucoup de chose a dire
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Kaiser et hamid zaim
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut tout le monde juste pour dire que mehdi n'a jamais ete pretencieux et jamais au grand jamais je ne l'ai entendu dire de sa bouche qu'il etait le nouveau grand champion, cela vient peut etre de sont entourage mais n'allez pas me dire que si quelqu'un parle de vous comme ca, vous allez l'interrompre ou le contredire en disant le contraire, mehdi tout comme moi et quelqu'un qui vit pour la boxe il est amoureux de ce sport il a foie en ces reves et il a raison. Je lui souhaite de revenir plus fort que jamais
Et puis rien n'est fini car un boxeur invincu a peur de la defaite, mais apres ca, plus rien ne lui fait peur c'est la liberation

tout les grands champion n'etait pas invincu ils ont dabord apprit leurs metiers regardez par exemple marvin hagler

mehdi nous ont s'en balance que tu es perdu ca ne change rien tu fais toujours parti du circuit et puis "la famille" ca reste "la famille" (au sens amitié bien sure)
reposes toi bien poto et prends soins de toi :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Boxe Matin Boxe le soir je pense que c'est trop, pour l'accord de kaiser je ne sait pas trop
boomerang
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :AMAR est un bon boxeur sans plus.
Comme CHANET ou MONROSE....
Il n'a pas la classe d'un BOUDOUANI ni d'un TIOZZO...
bonjour marvelous je m adresse a toi car j ai remarqué tes reponses pertinente le plus souvent de toi mais d autres aussi qui prennez un malin plaisir a descendre ente parenthese les boxeurs francais qui essaie de faire qque chose,je ne dis pas non plus qu il faut les surestimés donc voila je ne c pas si c une bonne chose et surtout je ne pense pas que cela soit tres correcte certes chacun a sa classe TIOzzo BOUDOUANI et d autres surement d autres qualités chanet monrose etc ...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y en a qui devrait arrêter une fois pour toute de confondre forum et fan-club. Y en a marre des "comment oses-tu critiquer", "et toi qu'as-tu fait" ou encore "ben j'aurais aimé te voir à sa place".

V'là le super forum que certains aimeraient avoir :

- Je trouve untel très bon.
- Non tu as tort mon ami, il est très très bon.
- Autant pour moi camarade, pour me rattraper pendant 15j je dirai qu'il est excellent.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Il y en a qui devrait arrêter une fois pour toute de confondre forum et fan-club. Y en a marre des "comment oses-tu critiquer", "et toi qu'as-tu fait" ou encore "ben j'aurais aimé te voir à sa place".

V'là le super forum que certains aimeraient avoir :

- Je trouve untel très bon.
- Non tu as tort mon ami, il est très très bon.
- Autant pour moi camarade, pour me rattraper pendant 15j je dirai qu'il est excellent.

Sérial Kicker...il aime personne! :twisted: :twisted: :wink: :P
Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est pas ça Stach, toi et d'autres commencez à me connaitre : je pense qu'on construit davantage dans la critique que dans la flatterie.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :Bien parlé Sérial Kicker!
Flatteur!! :twisted:
boomerang
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :Je viens de voir le combat entre MORENO et AMAR.
Le combat est serré, AMAR a donné les coups les plus nets mais MORENO a excercé un pressing constant et parfois brouillon.
MORENO est donné vainqueur car AMAR a trop reculé et a trop donné l'impression d'être fatigué...
dsl j espere que tu ne l a pas mal pris car ce n etait pas dans mes intentions et vue ta facon de voir par ta reponse je suis tt a fait d accord avec toi et c sure que je ne dis pas non plus que c le pays des merveilles comme j ai pu le lire voila les amis
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :C'est pas ça Stach, toi et d'autres commencez à me connaitre : je pense qu'on construit davantage dans la critique que dans la flatterie.

Oui...quoique...Flagorner, flagorner il en restera toujours quelque chose... :P :wink:
Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tiens je vais même faire une critique POSITIVE concernant les Acariès (comme quoi tout est possible) qui n'a pas encore été faite : au moins on est sûr qu'ils n'ont pas acheté les juges et leurs résultats. En Allemagne par exemple, le favori d'un tel tournoi l'aurait sans doute emporté jeudi, surtout dans un combat aussi serré. Pourvu que ça dure.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Lol
Le tournoi!
IDEE de génie des ACARIES!
Pas trop pompé sur le CONTENDER!
Vous avez entendu l'hymne du tournoi?
Tendez bien l'oreille c'est une copie de l'hymne de CONTENDER!
Donc on peut prédire un repéchage de AMAR!...
Rien à voir : CONTENDER c'était les jaunes contre les bleus ! :lol:
Répondre