J'ai vu effectivement qu'il avait boxé Platov et tenu 6 round !
Le début de carrière un peu limité avec beaucoup plus de défaites que de victoires, mais la tendance s'inverse dans ses 12 derniers combats. Que valent ses adversaires ?
Je pense que c'est un bon test.
Bon courage Reptile. :yaisse:
reptile
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- reptile
- Boxeur amateur

Merci,et en esperant que mon manque de sparring ne me fasse pas defaut mais de toute façon je ne regrette rien puisque j'ai insisté pour avoir quelqu'un d'opposition dans ma ville...reponse samedi soir,merci a vous
- GT-971
- Boxeur professionnel

bon courage mec
Hey au faite , prépare toi j'arrive hihiihihi
Hey au faite , prépare toi j'arrive hihiihihi
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mais non, Greg, Johann a dit :
" .... j'ai insisté pour avoir quelqu'un d'opposition ...."
T'es plus dans la course ....
" .... j'ai insisté pour avoir quelqu'un d'opposition ...."
T'es plus dans la course ....
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Donc, reptile tu boxe le 23 à Abbeville ? COOL , je serai présent ont vient en nombre, ça va ch..R 
- reptile
- Boxeur amateur

merci les gars ,c'est cool el bandito,presente toi a moi si tu en a l'occase,pour le combat ,jme suis chopé un torticolis lundi matin alors pas evident de se preparer cette semaine dans de bonne condition mais tout le travail a été effectué avant et heureusement,
Greg,pourquoi tant de haine
salut a tous
Greg,pourquoi tant de haine
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

probleme de sparring?
avec la dizaine de poids lourd en france plus les 25 lourds-legers francais, tarrive pas a trouver de sparring?!!!
il yas un truc qui vas pas la!!!
avec la dizaine de poids lourd en france plus les 25 lourds-legers francais, tarrive pas a trouver de sparring?!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

reptile a écrit :merci les gars ,c'est cool el bandito,presente toi a moi si tu en a l'occase,pour le combat ,jme suis chopé un torticolis lundi matin alors pas evident de se preparer cette semaine dans de bonne condition mais tout le travail a été effectué avant et heureusement,
Greg,pourquoi tant de hainesalut a tous
à samedi
- reptile
- Boxeur amateur

et bien sa a l'air tres simple alors ,j'habite Abbeville,je suis le seul poids lourd de picardie,un lourd-leger a pont st maxence qui s'appelle Alain Simon et ensuite je croise un peu les gants avec Roberge a canteleu et apres faut que je fasse 6 heures de route allé retour pour Benmakhouf sur Massy,oui desolé mais je pense que c'est un probleme de sparring ...et apres ,il y a des poids lourd qui ne veulent pas mettre les gants au cas ou,voilanorbert ekassi time a écrit :probleme de sparring?
- GT-971
- Boxeur professionnel

oui oui moi ,mais avant castagnade ensemble :scarymovie2:
grrrrrrrrrrrr!!!!!
Fais un sauna hammam aujourd'huit ou demain pour ton torticolis et advil 400 (meilleur anti inflammatoire)
grrrrrrrrrrrr!!!!!
Fais un sauna hammam aujourd'huit ou demain pour ton torticolis et advil 400 (meilleur anti inflammatoire)
WWW.GREGTONY.FR
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Problemme de sparing en FRance va en de l'autre coter de la manche il y a presque que ca et en allemagne aussi t'est servie
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

johann le poids lourd elhassan essumbu est a lille, 191 km cest faisable non?
dailleurs certains dentre vous le connaissent ils essumbu?
que vaut il? il boxera le 1er mars a lille!
malgré mes 265km jai decidé daller a abbeville, jai aussi envie de voir le match des super lourds!
dailleurs certains dentre vous le connaissent ils essumbu?
que vaut il? il boxera le 1er mars a lille!
malgré mes 265km jai decidé daller a abbeville, jai aussi envie de voir le match des super lourds!