écoeuré

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

herve01 a écrit :..................
Tu n'es pas sans savoir que les deux grands( USA-URSS) se sont partagés les territoires libérés, et que cette situation a perduré jusqu'en 1989/90. La France, sans De Gaulle, aurait dû subir le même sort, à savoir zone d'occupation américaine, et tête de pont des Américains en Europe. Exactement comme l'Allemagne de l'Ouest, le Sud-Vietnam ou la Corée du Sud. De Gaulle a réussi à déjouer les plans américains, d'ailleurs c'est sous son règne que le mot souveraineté a pris tout son sens( Il a claqué la porte de l'Otan, qui n'était que l'instrument de domination américaine, et a qualifié l'ONU de " machin inutile").

On ne le répète pas assez souvent, même les mêmes qui nous ont libérés, ont de suite voulu prendre la place des Allemands.
Jean-Michel
Suspendu

Nas a écrit : Tout à fait d'accord Jean- Michel, ne pas confondre l'administration américaine et le peuple américain, mais j'aimerai aussi que le peuple américain fasse la même distinction avec terroristes et musulmans. Ou plus simplement, entre vérité et manipulation.
Tu as globalement raison, mais si on commence ce nouveau débat, on va trop s'éloigner de Tyson...

Nas a écrit : En somme, si le projet américain avait été concrétisé, nous aurions été sous administration américaine jusqu'en 1990
Encore un nouveau débat qui prendrait des heures... En tout cas, pour faire court sur ton historique de l'après-guerre, ton avis est plus discutable (je pense). Allez, je peux pas m'empêcher se sortir juste une phrase : Les USA n'ont pas verouillé l'Europe de l'Ouest comme les Russes l'ont fait à l'Est ; à peine un gentil plan Marshall.

Voilà, je m'engage à ne parler plus que de Tyson (sur ce post).
herve01
Suspendu

oui ca je le sais bien qu ils ont voulu prendre la suite des allemands.mais ce n est pas une raison pour cracher sue tous les americains.
J ai fait mon armée ds la marine.Dans la ville ou j etais il y avait beaucoup d anciens du vietnam (qui avaient mon age actuel). Quand tu leur demandais pourquoi ils avaient fait cette guerre ils te repondaient qu ils n avaient guere le choix .
Donc je repete ne pas confondre l administration Bush ou autre et les americains
Parce que des pays pourris je peux t en citer un paquet
Nas
Star du forum
Star du forum

Jean-Michel a écrit :
Nas a écrit : Tout à fait d'accord Jean- Michel, ne pas confondre l'administration américaine et le peuple américain, mais j'aimerai aussi que le peuple américain fasse la même distinction avec terroristes et musulmans. Ou plus simplement, entre vérité et manipulation.
Tu as globalement raison, mais si on commence ce nouveau débat, on va trop s'éloigner de Tyson...

Nas a écrit : En somme, si le projet américain avait été concrétisé, nous aurions été sous administration américaine jusqu'en 1990
Encore un nouveau débat qui prendrait des heures... En tout cas, pour faire court sur ton historique de l'après-guerre, ton avis est plus discutable (je pense). Allez, je peux pas m'empêcher se sortir juste une phrase : Les USA n'ont pas verouillé l'Europe de l'Ouest comme les Russes l'ont fait à l'Est ; à peine un gentil plan Marshall.

Voilà, je m'engage à ne parler plus que de Tyson (sur ce post).
C'est exact, les Russes ont bien verrouillé le système. Une autre chose intéressante à signaler, l'URSS est entré en guerre seulement deux fois après 1945, tandis que les intervention américaines ne se chiffrent plus. L'infâme dictature communiste était donc t-elle moins belliqueuse et impérialiste que le "monde libre" Tu vois c'est marrant l'histoire, c'est pour ça que j'en en ai fait mon métier.:wink:

A ce propos Tyson avait dit sur l'Amérique:

This country wasn't built on moral fiber. This country was built on rape, slavery, murder, degradation and affiliation with crime."

Comment a t-il pu se faire tatouer Mao et Che Guevara sur ses bras, c'est à se demander, avant d'être dégouté de la boxe, je pense qu'il l'a été par le pays qui l' vu naitre, qui peut se targuer de connaitre mieux le système qu'Iron Mike? :lol:
Jean-Michel
Suspendu

Nas a écrit :Une autre chose intéressante à signaler, l'URSS est entré en guerre seulement deux fois après 1945, tandis que les intervention américaines ne se chiffrent plus. L'infâme dictature communiste était donc t-elle moins belliqueuse et impérialiste que le "monde libre" Tu vois c'est marrant l'histoire, c'est pour ça que j'en en ai fait mon métier.:wink:
Arghhh j'avais promis de ne parler que de Tyson...
Puisque c'est ça, je ne donne pas d'avis, mais je me contente d'énoncer des faits.

- Construction d'un rideau de fer pour interdire aux Allemands de l'Est de passer à l'Ouest.
- Hongrie 56 (on écrase la rébellion)
- Prague 68 (on écrase la rébellion)
- Afganistan 79 (on écrase la rébellion)
- Tchétchénie (on fait un peu de tourisme...)
Nas
Star du forum
Star du forum

Jean-Michel a écrit :
Nas a écrit :Une autre chose intéressante à signaler, l'URSS est entré en guerre seulement deux fois après 1945, tandis que les intervention américaines ne se chiffrent plus. L'infâme dictature communiste était donc t-elle moins belliqueuse et impérialiste que le "monde libre" Tu vois c'est marrant l'histoire, c'est pour ça que j'en en ai fait mon métier.:wink:
Arghhh j'avais promis de ne parler que de Tyson...
Puisque c'est ça, je ne donne pas d'avis, mais je me contente d'énoncer des faits.

- Construction d'un rideau de fer pour interdire aux Allemands de l'Est de passer à l'Ouest.
- Hongrie 56 (on écrase la rébellion)
- Prague 68 (on écrase la rébellion)
- Afganistan 79 (on écrase la rébellion)
- Tchétchénie (on fait un peu de tourisme...)
Ne pas confondre un règlement intérieur avec l'intervention du pacte de Varsovie et une invasion en bonne et due forme. Et puis la Tchétchénie, c'était sous Elstine, donc fédération de Russie. Mais admettons qu'on impute tout ça à l'URSS et ses alliés, ça n'a toujours rien à voir avec le nombre d'interventions américaines( en moyenne une tous les deux ans).
Groutcho
Débutant

Si je me souviens bien, le point de départ était Mike Tyson, c'est bien ça? :shock:
"Tout cela n'est pas sérieux..."
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est vraiment n'importe quoi ce sujet !

Et M. Netboxe, qu'est-ce que tu fous ? Il faudrait censurer tout ça, car le sujet a été un peu plus pourri que celui que tu m'as reproché d'avoir fait !

Chacun y va de sa vérité, mais à en dire si peu sur de si vastes sujets, c'est vraiment n'importe quoi !
Si je comprends bien, les soviets, les dictateurs africains et arabes, Pol Pot et sa bande de niacoués etc ... sont tous des anges et le Robin des Bois Vergès, c'est Joséphine ange gardien !

Les ricains n'ont que des défauts, il ont envahi le Koweit que Saddam voulait aider à se développer etc etc ...

Ensuite, Napoléon n'aurait pas du envahir la Gaule, et le pacte de Varsovie autorisait les Soviets à réprimer les Hongrois, les Polonais, les Tchèques, les afgans etc ...
La répression de la Tchétchjénie n'a commencé que dans les années 2000.

Décidement, j'ai rien compris, ni en histoiire à l'école, ni aux actualités, ni en géopolitique !!!! :6:
Jean-Michel
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Il faudrait censurer tout ça, car le sujet a été un peu plus pourri que celui que tu m'as reproché d'avoir fait !
La censure c'est ce qu'il y a de plus bas !
Personnellement, ça m'intéresse beaucoup d'entendre les gens qui sont pas d'accord avec moi.
Et arrête avec tes histoires de propagande, lol. Y avait les mêmes bêtises à la TV sous Miterrand et sous Chirac. Fais comme moi ; éteins la télé.

SINON JE VOULAIS DIRE QUE MIKE TYSON EST SELON MOI LE + RAPIDE ET LE PLUS TONIQUE DES BOXEURS qu'on ait jamais vu. Ses larges crochets avaient la précision et la vitesse de poids moyens. Vraiment ! J'ai beaucoup d'admiration pour Mike (en tant que boxeur). Voilà !
herve01
Suspendu

J avoue que j aime bien les posts de Jeanmichel
Pourquoi ??? je ne sais pas !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pas d'accord avec toi, je veux bien que tu trouve cela intéressant !
Mais là tout le monde dit n'importe quoi car pour argumenter convenablement sur chaque sujet, il faudrait 50 lignes chacun sur chaque idée lancée. Et encore !
Là, En 3 lignes, les uns et les autres voudraient avoir raison sur un sujet aussi vaste que le totalitarisme soviétique, l'impérialisme Américain, ou le droit à la défense pour des gens comme Saddam ou le Khmer ...

Par contre sur la vitesse de Tyson, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Là c'est un sujet sur lequel nous pouvons débattre, d'abord parce que le sujet est plus cernable et ensuite parce que nous sommes plus au courant de la chose !
herve01
Suspendu

j ai pas reussi à te trouver une faute Ricou :(

t as jamais vu ma vitesse je suis capable de mettre 50 directs droite gauche en 10 secondes
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et bien moi, je m'en suis trouvé 2, dont une ENORME !
herve01
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Et bien moi, je m'en suis trouvé 2, dont une ENORME !
moi j en ai 2 enormes ! comme papa
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pauvre c... :MDR85:
Répondre