Mais ce petit Gatti prend trop de coups, il fera pas carrière, moi j'vous le dis.

Je ne me souvenais pas qu'il y avait deux voyages au tapis de chaque côté. Ce combat est magnifiquement et effroyablement violentMarciano a écrit :Pourquoi dans ce genre de sujet on oublie bien trop souvent le magnifique Murphy-Mutti qui fut une guerre acharné avec de mémoire, 2 voyages au tapis chacun.
Un super duel avec 2 ego qui veulent rien lacher, beaucoup de renversements. Magnifique.
Quel combat !Minoru a écrit :Archie Moore vs Yvon Durelle 1 :
Ça s'est passé le 10 décembre 1958, pour moi c'est l'un des plus grands matchs de tous les temps. Moore a 44 ans à ce moment là. Il vaut vraiment le détour
Ce combat m'a fait délirer. Quand je regardais Rocky II je me disais "les deux boxeurs par terre, c'est un peu trop abusé quand même".Marciano a écrit :De tête je me souviens que les 2 se sont sonné tres souvent a tour de role mais ce dont je suis sur, c est qu en fin de combat il y a un voyage au tapis puis retour a l evoyeur le round d apres ( je crois ), au 11eme ce fut la guerre totale avant de s achever mutuelement dans le 12ème avec un KD simultané.
Donc ca fait bien 2 voyages au tapis chacuns.
c'étais en mi lourdsgermain martin a écrit :Quel combat !Minoru a écrit :Archie Moore vs Yvon Durelle 1 :
Ça s'est passé le 10 décembre 1958, pour moi c'est l'un des plus grands matchs de tous les temps. Moore a 44 ans à ce moment là. Il vaut vraiment le détour![]()
Je ne l'avais jamais vu.
Merci Minoru.
Un lourd de 44 ans tenter près de 100 coups (voire plus) par reprise, ça laisse rêveur.
Autant pour moiThegoldenboy a écrit :c'étais en mi lourdsgermain martin a écrit :Quel combat !Minoru a écrit :Archie Moore vs Yvon Durelle 1 :
Ça s'est passé le 10 décembre 1958, pour moi c'est l'un des plus grands matchs de tous les temps. Moore a 44 ans à ce moment là. Il vaut vraiment le détour![]()
Je ne l'avais jamais vu.
Merci Minoru.
Un lourd de 44 ans tenter près de 100 coups (voire plus) par reprise, ça laisse rêveur.
Énorme.Minoru a écrit :Archie Moore vs Yvon Durelle 1 :
Ça s'est passé le 10 décembre 1958, pour moi c'est l'un des plus grands matchs de tous les temps. Moore a 44 ans à ce moment là. Il vaut vraiment le détour