Les juges TUENT la boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
rock lee B.C.B. a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Je t'ai pris de haut?...
"Et VASTINE qui pleure comme une fillette, ça me dérange beaucoup"...
Ce sont tes propres mots!...
Tu ne le prends pas de haut VASTINE avec de tels propos?!...
Sais tu ce qu'est la carrière d'un boxeur amateur international?...
Sais tu ce qu'est une préparation pour des compétitions de niveau mondial?!...

Quant aux pleurs de VASTINE, comment ne pas les comprendre?...
Se faire voler deux fois en deux JO, ça doit être un record!...
Un jour j'ai vu un reportage Télé sur TYSON avant un combat amateur et il était en sanglots, ensuite il gagne son combat par KO!...
Va donc dire à TYSON qu'il est une fillette!...
Tyson pleurait discretement et c'etait des larmes et non des cris comme un bebe. Pour moi y a un manque de dignite. Je comprend qu'il soit devaste apres cette decision encore que pour moi il n'y a pas vol. Je ne sais pas ce que sais que s'entrainer pour une competition mondiale, toi non plus je pense.. Du coup ton argument est moyen.
Mais je sais ce que sais que s'entrainer seul avant d'aller au boulot et s'entrainer seul apres pour pas un sous et pour aucune reconnaissance. Je sais c'est quoi etre digne dans la defaite.
Ce qui est amusant avec les gens comme toi c'est qu'ils savent tout mieux que tout le monde et qu'ils se permettent de juger des gens comme VASTINE!...
Pour juger quelqu'un il faut lui être supérieur ou égal, tu dois donc avoir un sacré niveau pour te permettre de traiter VASTINE de fillette!...

Mon niveau ou à celui de athlètes que j'ai côtoyés me permet de savoir de quoi je parle!...
Ce qui ne semble pas être ton cas!...
Et si tu t'entraînais comme tu le dis, tu aurais un peu plus de respect pour un athlète comme VASTINE et son niveau et tu comprendrais mieux l'injustice dont il a été victime!...

Les salles de Boxe regorgent de gens qui ont tout vu, tout fait et qui ne respectent pas leurs aînés ou des gens comme VASTINE!...
Ce sont des "Tony MONTANA" ou des "NASRI" des salles de Boxe qui sont entrés dans une salle parceque la veille ils ont vu ROCKY III à la télé ou alors qu'ils ont battu TYSON sur Playstation!...
En général ils ne font pas de vieux os dans une salle!...
Quelqu'un qui s'entraîne même à un niveau modeste aura toujours du respect pour la performance d'un combattant de haut niveau!...

En te souhaitant de participer un jour aux JO sans connaître d'injustices et d'y remporter une médaille!...

Marvellous tu comprend ce que tu as envie de comprendre depuis tout a l'heure. Nulle part sur ce que j'ai ecris je n'ai critique les performances ou le niveau de Vastine. C'est le numero 1 de la categorie.
Par contre, j'ai le droit de dire des choses sur son comportement a cote. Ses cris dans tous les sens me gene j'ai le droit de le dire. Quand tous le monde critique Nasri lorsqu'il crie "ferme ta gueule" apres son but contre l'Angletterre. Ils ont le droit de donner leurs opinion sans pour autant qu'ils aient le meme niveau que lui. A partir de la ton argumentation ne vaut pas un clou.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Juste pour dire que Rock Lee B.C.B. est dans la catégorie au dessus d'Alexis Vastine et qu'il a le niveau pour le rencontrer à un poids intermédiaire. Personnellement je pense à du trash-talking :P
Maxime je suis un 69kg, je pourrais le boxer demain s'il veut (avec respect du champion qu'il est bien sur). D'ailleurs si quelqu'un peut me pistonner pour l'affronter j'en serais tres heureux. :D
Bill

il y a trop de gamins sans èducation sur le forum. Vastine pleure pour une injustice les gosses ne comprennent pas le sens de ce mot. La boxe est morte, il n'y a que des nuls cen'est plus un sport.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maxime Ernoult a écrit :Juste pour dire que Rock Lee B.C.B. est dans la catégorie au dessus d'Alexis Vastine et qu'il a le niveau pour le rencontrer à un poids intermédiaire. Personnellement je pense à du trash-talking :P
Maxime je suis un 69kg, je pourrais le boxer demain s'il veut (avec respect du champion qu'il est bien sur). D'ailleurs si quelqu'un peut me pistonner pour l'affronter j'en serais tres heureux. :D
C'était pour détendre l'atmosphère :wink:

Je connais ton état d'esprit et je sais que tu ne manqueras jamais de respect à un boxeur volontairement. Tu as raison de dire ce que tu penses, si tout le monde en faisant autant dans le milieu de la boxe nous n'en serions pas là.

Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi sur le faite que la défaite soit méritée, mais on est en démocratie et chacun est libre de s'exprimer.

(De plus, je n'aime pas trop lorsque l'histoire vire au "seul contre tous" ...)
Jab
Star du forum
Star du forum

Maxime Ernoult a écrit :

Je connais ton état d'esprit et je sais que tu ne manqueras jamais de respect à un boxeur volontairement. Tu as raison de dire ce que tu penses, si tout le monde en faisant autant dans le milieu de la boxe nous n'en serions pas là.

Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi sur le faite que la défaite soit méritée, mais on est en démocratie et chacun est libre de s'exprimer.

. Rock Lee, on ne se connaît pas et je me permettrais pas de porter de jugement sur toi. D après ce que tu dis sur Vastine, qu il pleure comme une fillette ou que tu voudrais bien l affronter, je vois deux solutions: soit tu es très fort et tel sens capable de le battre, soit tu es un gros blaireaux, une brélé qui se cache derrière son clavier! :wink: Dans le premier cas, même si je fais 75 kilos, tu me mètrerais une grosse branlée, dans le second cas, je me ferais un plaisir de t assommer! :lol:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jab a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :

. Rock Lee, on ne se connaît pas et je me permettrais pas de porter de jugement sur toi. D après ce que tu dis sur Vastine, qu il pleure comme une fillette ou que tu voudrais bien l affronter, je vois deux solutions: soit tu es très fort et tel sens capable de le battre, soit tu es un gros blaireaux, une brélé qui se cache derrière son clavier! :wink: Dans le premier cas, même si je fais 75 kilos, tu me mètrerais une grosse branlée, dans le second cas, je me ferais un plaisir de t assommer! :lol:
Loool je reverais de boxer contre Vastine parce que c'est le numero 1 en France. Je me fou de perdre c'est boxer qui m'interesse. Bien sur je ne pretend pas du tout que j'ai le niveau mais je ne refuse RIEN.
Apres je n'ai donne aucun jugement sur la boxe de Vastine ou son niveau (pour moi c'est le meilleur francais). Ce que je dis c'est juste que pour moi l'Ukrainien a gagne et que sa facon de pleurer me derange c'est tout. J'aurais peut etre pas du le dire mais je le pense.
Apres je serais ravi de monter sur Nantes pour t'affronter. Si y a une occasion n'hesite pas a me joindre :D . Je prend tout!!!
Jab
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :

Loool je reverais de boxer contre Vastine parce que c'est le numero 1 en France. Je me fou de perdre c'est boxer qui m'interesse. Bien sur je ne pretend pas du tout que j'ai le niveau mais je ne refuse RIEN.
Apres je n'ai donne aucun jugement sur la boxe de Vastine ou son niveau (pour moi c'est le meilleur francais). Ce que je dis c'est juste que pour moi l'Ukrainien a gagne et que sa facon de pleurer me derange c'est tout. J'aurais peut etre pas du le dire mais je le pense.
Apres je serais ravi de monter sur Nantes pour t'affronter. Si y a une occasion n'hesite pas a me joindre :D . Je prend tout!!!
. Pourquoi pas, on pourrait mettre les gants, en espérant que j aurais le niveau! :wink:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marvellous au debut tu me sors, si tu juges Vastine il faut que tu sois du meme niveau ou meilleur que lui. Et la tu juges Nasri, je pourrais te dire un truc du genre "Qu'es ce que tu connais au football de haut niveau", je vais pas le faire parce que c'est n'importe quoi et en plus je n'ai rien dis sur les performances de Vastine mais bref je comprend pas trop ta logique pour le coup.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jab a écrit :
Jab a écrit :. Rock Lee, on ne se connaît pas et je me permettrais pas de porter de jugement sur toi. D après ce que tu dis sur Vastine, qu il pleure comme une fillette ou que tu voudrais bien l affronter, je vois deux solutions: soit tu es très fort et tel sens capable de le battre, soit tu es un gros blaireaux, une brélé qui se cache derrière son clavier! :wink: Dans le premier cas, même si je fais 75 kilos, tu me mètrerais une grosse branlée, dans le second cas, je me ferais un plaisir de t assommer! :lol:
. Pourquoi pas, on pourrait mettre les gants, en espérant que j aurais le niveau! :wink:

Avec plaisir :D
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je te cite:"NASRI ne supporte pas d'être critiqué alors que quand on voit ses performances, je trouve que les journalistes ne font que leur travail... " Bref, t'emet une critique sur ses performances.
Apres moi aussi j'ai beaucoup plus de respect pour les boxeurs, mais les comportements de Vastine et de Nasri ne peuvent etre comparable. Les mediatisations et les pressions respectives sont tres differentes.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :Je pense aussi qu'une personne qui se conduit comme une starlette ne sera toujours qu'un sportif de seconde zône même s'il gagne des millions d'Euros!...
Très intéréssant ce que tu dis là, surtout si tu connaissais la personnalité de certains boxeurs ... Je dis ça je ne dis rien, libre à toi d'en tirer tes propres conclusions :wink:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Je pense aussi qu'une personne qui se conduit comme une starlette ne sera toujours qu'un sportif de seconde zône même s'il gagne des millions d'Euros!...
Très intéréssant ce que tu dis là, surtout si tu connaissais la personnalité de certains boxeurs ... Je dis ça je ne dis rien, libre à toi d'en tirer tes propres conclusions :wink:
Je pense comprendre ce que tu veux dire Maxime :)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:wink:
Bill

Les esperts sont des voyous comme les footbaleurs, Onesta l'entraineur est le pirr,jaloux de son prèdecesseur, il a incitè ses joueurs á casser á l' èquipe tv et á rmc. Grands joueurmais petits voyous et sombre crètin.
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bonjour Mr Constantini :lol:
Répondre