POVETKIN vs HUCK
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Ouais,sinon Olivier Lafay dans son livre dit qu'il est possible de prendre 7-8 kg en trois mois en ayant une bonne alimentation,et c'est vrai!Les muscles des jambes prennennt beaucoup de poids,le dos aussi,mais ca c'est quand on fait rien avant.Pour en revenir a Huck,si il prend rien,il depasse pas 95 kg,le corps humain n'est pas maléable a volonté et la prise de masse n'est pas infini.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Jab
- Star du forum

Mème si Huck monte à 100 kilos sur le ring, il n'a aucune chance. Sa plus grosse qualité en cruiser est son physique. Il est endurant, encaisse bien et frappe fort. En pllus, il marche sur ses adversaires. En lourd, il n'aura plus cet avantage qui lui permettait de compenser une technique lamentable. De plus, il ne possède aucune notion de distance, il colle des directs avec les coudes, et parfois, il recule de 2 metres dos aux cordes! Face à Povetkin, je ne le vois pas finir debout; je pense aussi que mormeck l'aurait battu sans trop de difficultés.
- klischko
- Boxeur vedette

à mon avis c'est qu'il a même pas les pieds sur terre... lui et son entourage...Kirghizistan a écrit :La popularité, la popularité...qui lui fait cruellement défaut Outre-Rhin...valdor a écrit :De toute facon il est clair que POVETKIN qui est dans sa categorie,qui est champion du monde et champion olympique sera le grand favori du combat!klischko a écrit :Mormeck de la belle epoque aurais bien gagné contre Huck..
Pour venir à Povetkin.
Le russe est un boxeur hyper testé et plein de surprises.
Il s'adapte super vite à l'adversaire et gagne sans forcer.
Contre Huck il serais capable grâce à sa mobilité et technique de pugiliste de le mettre dans le vide.
Povetkin avec ses 105 kg et sa puissance peux mettre en danger le menton du serbe....je vois mal Huck faire le têtard en défense et ne pas bouger...
Il peux faire ça dans la limite des cruisers pas dans les lourds...
Le challenge,le risque c est HUCK qui le tente en montant de categorie pour prendre tout de suite un cador de la categorie reine sans combat intermediaire chez les lourds!
HUCK fait preuve d un panache enorme sur ce coup la et il faut lui laisser ca!
- klischko
- Boxeur vedette

J'imagine pas la machoire de Huck s'il a pris du EPO... dejà il avait un menton pas normale avant....Longarms a écrit :![]()
![]()
Celui qui crois que les anciens grand champions ne se dopaient pas sont bien naifs , les hormones sa existe depuuis longtemps mais sa c'est democratiser apres la seconde guerre mondiale par l'URSS et ils raflaient tout , pareil avec les americains !
A la limite je vois que l'ere Joe louis et marciano ou il etait probable qu'ils ne se dopaient pas , ya qua voir les physiques en general , ils etaient musclés et pas de veines partout , les rounds etaient souvent moins intense
Tout ceux qui ont un corps tres musclé et bien sec sont suceptibles de dopage surtout s'ils étaient maigres avant, apres il y a le dopage qu'on ne vois pas , par exemple l'EPO qui accrois l'apport d'oxygene dans les muscles donc plus d'endurance mais a long terme sa fait grossir la machoire ce truc , ya qua voir mosley ...
Bref maintenant dans le sport on essaye au maximum d'aborder ce sujet puisque sa terni l'image du sport et des performances que font nos champions
- machin
- Gourou plein de sagesse

De très bonne source, beaucoup de nageur français ont touché a des saloperies ces dernières années...
Par contre cette source ne m'a jamais voulu dire les noms...
J'avais dis que le médaillé olympique "....." avait un drole de menton... elle a fait la moue et a arrété la discution.
cela voulait tout dire...

Par contre cette source ne m'a jamais voulu dire les noms...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- Longarms
- Boxeur vedette

Jo13
En aucun cas on peut prendre naturellement 20KGS DE MUSCLES PURS en 1AN !!
Sauf avec des produits evidemment ..
Il faut distinguer prise de masse et prise de muscle pur .
La prise de masse est la periode ou l'on mange beaucoup ( plus de calories qu'il n'en faut a l'organisme) pour devellopper les muscles mais on devellope egalement beaucoup de gras .
C'est pour sa que les bodybuilder alternent prise de masse et seche .
Par exemple tu va faire une prise de masse 1 mois , tu va prendre 12kg , tu fait ta seche un mois tu vas perdre 10 kgs ... et encore quand tu ne fait que de la musculation 3fois par semaine ou en suivant la methode lafay qui est pas mal .
C'est pas en faisant 3h de muscu tout les jours 5fois par semaine et en bouffant 200g de prot par jour que tu va prendre enormement .. loin de la meme .
Pour prendre du muscle sa ne sert a rien de depasser ta dose on va dire qui est de 100g de prot par jour si tu prends 150g par jour tu va avoir 50g qui vont se transformer en gras ... et dangereux pour les reins en plus si trop de proteines !
Une chose essentielle c'est le REPOS en musculation , les bodybuilder s'entrainent 2h 3 fois par semaine environ par exemple et le reste du temps ils glandent pour pas depenser d'energie !
Alors tu crois vraiment qu'un boxeur qui fait 12h de boxe par semaine sans compter les exercices physique il peut prendre plus de 2 ou 3 KGS de muscle pur par mois ??!!!
tu est bien naif !
Deja rien qu'en faisant 10/12h de sport par semaine je ne fait que stabiliser mon poids je ne perds pas et ne prend rien alors que je mange pour 4 , alors si je rajoute la muscu c'est pas une barre de prot et une petite cuillere qui va me faire prendre des kilos de fous en muscle pur hein
La prise de masse est la periode ou l'on mange beaucoup ( plus de calories qu'il n'en faut a l'organisme) pour devellopper les muscles mais on devellope egalement beaucoup de gras .
Par exemple tu va faire une prise de masse 1 mois , tu va prendre 12kg , tu fait ta seche un mois tu vas perdre 10 kgs ... et encore quand tu ne fait que de la musculation 3fois par semaine ou en suivant la methode lafay qui est pas mal .
C'est pas en faisant 3h de muscu tout les jours 5fois par semaine et en bouffant 200g de prot par jour que tu va prendre enormement .. loin de la meme .
Pour prendre du muscle sa ne sert a rien de depasser ta dose on va dire qui est de 100g de prot par jour si tu prends 150g par jour tu va avoir 50g qui vont se transformer en gras ... et dangereux pour les reins en plus si trop de proteines !
Une chose essentielle c'est le REPOS en musculation , les bodybuilder s'entrainent 2h 3 fois par semaine environ par exemple et le reste du temps ils glandent pour pas depenser d'energie !
Alors tu crois vraiment qu'un boxeur qui fait 12h de boxe par semaine sans compter les exercices physique il peut prendre plus de 2 ou 3 KGS de muscle pur par mois ??!!!
Deja rien qu'en faisant 10/12h de sport par semaine je ne fait que stabiliser mon poids je ne perds pas et ne prend rien alors que je mange pour 4 , alors si je rajoute la muscu c'est pas une barre de prot et une petite cuillere qui va me faire prendre des kilos de fous en muscle pur hein
- Jo-13
- Boxeur vedette

Je n'ai pas forcément parlé d'un boxeur, même si j'en convient que dans ce cas-la, on peut se poser des questions. Je te parle pour monsieur X/monsieur tout le monde âgé d'environ 25 ans qui veut faire une prise de muscles. Je maintient qu'il peut prendre 10 kilos de muscle en un an si il est assidu et sans aller jusqu'a se tuer en salles !Longarms a écrit :Jo13
Alors tu crois vraiment qu'un boxeur qui fait 12h de boxe par semaine sans compter les exercices physique il peut prendre plus de 2 ou 3 KGS de muscle pur par mois ??!!!tu est bien naif !
Quand aux 20 kilos de muscles pur en une année, Will Smith en a pris 18 kilos en 1 an pour son rôle dans Ali on en est pas loin. Et je convient que ce cas la est très rare, j'ai dit que ceux ayant la MEILLEURE GENETIQUE peuvent prendre une telle valeur de muscle en une année (autant dire 2 ou 3 % des gens).
Quand à l'exemple de ta propre personne, tu est encore en pleine croissance et ce n'est pas pareil que si tu avait ta moprhologie définitive. Une fois que tu aura stoppé ton processus de dévellopement osseux, il est fort à parier que tu prenne un certain poids dans les années qui suivent. C'est très fréquent et connu ce phénomène que tu me parle en parallèle de la prise de poids pour la musculation : les adolescent qui mangent comme 4 et ne daignent pas grossir sur la balance; ils se rattrapent en général autour de la vingtaine et après. Toutes les calories que tu bouffe quand tu est un ado en pleine croissance vont dans cette croissance et pour les activités. Donc c'est pas trop comparable par rapport à ce dont je parlait antérieurement.
Sinon je suis d'accord avec le reste mais attention à ne pas tomber dans la vulgarisation, chaque cas est différent ..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- goldmund
- Star du forum

vous avez raison tous les deux. Mais je l'ai dit plus haut je pense
effectivement qu'un entrainement de boxe serieux est trop intensif pour
prendre du poids. Si l'objectif est de grossir alors il faut se calmer un temps
sur la boxe. Après dans la vie quotidienne, les petit dej baclé, les nuits
blanches, le taf plus ou moins stressant, la motivation pas forcément au top
pour faire de la bonne bouffe ca peut etre dur de prendre 10kg de barbaque.
Quand c'est l'objectif professionnel d'un sportif ou d'un acteur ces petits
détails sont déjà réglé alors c'est un peu plus facile je pense. Et sans parler
forcément de produits dopant.
effectivement qu'un entrainement de boxe serieux est trop intensif pour
prendre du poids. Si l'objectif est de grossir alors il faut se calmer un temps
sur la boxe. Après dans la vie quotidienne, les petit dej baclé, les nuits
blanches, le taf plus ou moins stressant, la motivation pas forcément au top
pour faire de la bonne bouffe ca peut etre dur de prendre 10kg de barbaque.
Quand c'est l'objectif professionnel d'un sportif ou d'un acteur ces petits
détails sont déjà réglé alors c'est un peu plus facile je pense. Et sans parler
forcément de produits dopant.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Fred-747
- Boxeur amateur

Jo-13 a écrit :Je n'ai pas forcément parlé d'un boxeur, même si j'en convient que dans ce cas-la, on peut se poser des questions. Je te parle pour monsieur X/monsieur tout le monde âgé d'environ 25 ans qui veut faire une prise de muscles. Je maintient qu'il peut prendre 10 kilos de muscle en un an si il est assidu et sans aller jusqu'a se tuer en salles !Longarms a écrit :Jo13
Alors tu crois vraiment qu'un boxeur qui fait 12h de boxe par semaine sans compter les exercices physique il peut prendre plus de 2 ou 3 KGS de muscle pur par mois ??!!!tu est bien naif !
Quand aux 20 kilos de muscles pur en une année, Will Smith en a pris 18 kilos en 1 an pour son rôle dans Ali on en est pas loin. Et je convient que ce cas la est très rare, j'ai dit que ceux ayant la MEILLEURE GENETIQUE peuvent prendre une telle valeur de muscle en une année (autant dire 2 ou 3 % des gens).
Quand à l'exemple de ta propre personne, tu est encore en pleine croissance et ce n'est pas pareil que si tu avait ta moprhologie définitive. Une fois que tu aura stoppé ton processus de dévellopement osseux, il est fort à parier que tu prenne un certain poids dans les années qui suivent. C'est très fréquent et connu ce phénomène que tu me parle en parallèle de la prise de poids pour la musculation : les adolescent qui mangent comme 4 et ne daignent pas grossir sur la balance; ils se rattrapent en général autour de la vingtaine et après. Toutes les calories que tu bouffe quand tu est un ado en pleine croissance vont dans cette croissance et pour les activités. Donc c'est pas trop comparable par rapport à ce dont je parlait antérieurement.
Sinon je suis d'accord avec le reste mais attention à ne pas tomber dans la vulgarisation, chaque cas est différent ..
Tu confond prise de masse corporelle et prise de masse musculaire, tes exemple sont mauvais dans le cas de will smith il a pris de la masse corporelle ce qui sous inclus de la masse musculaire, il n'a pas pris 18 kilos de muscle, allocine parle de masse corporelle pas de masse musculaire => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... ges=6.html
Un autre site américain qui parle de son évolution la encore on parle de masse corporelle et pas de masse musculaire =>
http://www.nowloss.com/will-smith-worko ... legend.htm
Le cas de schwarzenegger est quasiment "indébattable" si on commence à comparer des athlètes à des culturiste
Un exemple tout simple que j'avais appris lors d'une conférence à Science Po d'un médecin de l'agence Française anti dopage : les hormones de croissance sont indétectable deux jours après la prise car le corps en secrètent donc au bout de ces deux jours impossible de faire la différence entre les hormone ajouté artificiellement et les hormones naturelles, les seules signes seront esthétiques. Grossissement de la mâchoire => dents qui se déchaussent (repenser à Marion Jones qui portait subitement un appareil dentaire au sommet de sa carrière)
Effet de gonflement du ventre car les organes eux aussi grossissent regarder n'importe quel Body Builder de niveau Mister Olympia dans l'immense majorité ils ont un ventre gonflé, alors que la sangle abdominale n'est pas faite pour prendre exagérément du volume vu que c'est un muscle de soutien des viscères.
En résumé sur les Body Builder c'est le sommet de la notion de "corps machines" et leurs carburants et loin d'être propre c'est très facile de trouver des produits dopants, exemple en 10 secondes sur google je trouve ça => http://www.anabolisant-shop.com/
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné

Il va donc combattre une semaine après Vitali et une semaine avant Wladimir...il sera intéressant de comparer les audiences...cleming a écrit :Combat signé pour le 25 février à Stuttgart
Victoire tranquille pour Povetkin...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Cela ne va pas être facile, les Klitschko ont un contrat d’exclusivité avec RTL et ARD Diffuse les combats de Huck et les réunions de Sauerland en général. RTL est une chaine très puissante, le combat revanche entre Henry Maske et Virgil Hill a été suivi par 18 Millions de Téléspectateurs, pareil aussi pour les combat de Axcel Shulz, il regroupait 15 millions de téléspectateur sur RTL, les Frères Klitschko regroupent entre 10 et 13 millions. Pour ARD, c'est un peu comme ZDF, Sat1, les Audiences de Huck et de Povetkin sont dans l'ordre de 4 millions. Certes les Klitschko sont plus populaire, mais on ne peut pas comparer une Ferrari et une Minardi.Kirghizistan a écrit :Il va donc combattre une semaine après Vitali et une semaine avant Wladimir...il sera intéressant de comparer les audiences...cleming a écrit :Combat signé pour le 25 février à Stuttgart
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné

Mais à la base, les Klitschko étaient sur DSF, ensuite sur Premiere puis Sat1, puis le service public (ZDF, ARD), et c'est grâce à de très bonnes audiences qu'RTL a décidé de les diffuser...ruslan a écrit :Cela ne va pas être facile, les Klitschko ont un contrat d’exclusivité avec RTL et ARD Diffuse les combats de Huck et les réunions de Sauerland en général. RTL est une chaine très puissante, le combat revanche entre Henry Maske et Virgil Hill a été suivi par 18 Millions de Téléspectateurs, pareil aussi pour les combat de Axcel Shulz, il regroupait 15 millions de téléspectateur sur RTL, les Frères Klitschko regroupent entre 10 et 13 millions. Pour ARD, c'est un peu comme ZDF, Sat1, les Audiences de Huck et de Povetkin sont dans l'ordre de 4 millions. Certes les Klitschko sont plus populaire, mais on ne peut pas comparer une Ferrari et une Minardi.Kirghizistan a écrit :Il va donc combattre une semaine après Vitali et une semaine avant Wladimir...il sera intéressant de comparer les audiences...cleming a écrit :Combat signé pour le 25 février à Stuttgart