j'ai l'impression que tu as un gros probleme avec les races, a sortir tout le temps ces arguments...briscoe a écrit :Leafar a écrit :Je n'attaque bien sur aucune religion, je mets juste le doigt sur certaines conséquences.
De part sa nature,
L'islam encourage l'homme à perdre ce que nous chrétiens appelons "l'humanité".
Il réduit l'homme à son statut d'animal hainneux et fourbe.
Il suffit de comparé le Clay after et avant 66,
Tyson after et avant 95,
etc...
Des hasards sûrement??
Alors bien sur, ce n'est pas le changement de confession a proprement parlé qui provoque cela,
mais plutôt le changement d'entourages qu’il implique (pris en charge psychologique par des Imams très douteux etc..) et la moralité qui en découle….
Il faut bien avouer que l'islam est très destructeur pour l’image de notre sport favori.
Ainsi je fonde un grand espoir sur tous ces boxeurs de l'est qui nettoie la profession aux yeux du grand public (même si les conférences de presse sont moins distrayantes pour certains).
Tu es un être phénoménal Leafar![]()
Les phrases que j'ai agrandies sont bien de toi,non?????
C'est ce que tu écris,donc c'est ce que tu penses ou alors tu es encore plus c....que je croyais![]()
Tu te défends en sortant ta culture à deux sous ou en citant Voltaire(rien que ca!!)mais aller jusqu'au bout de ce que tu affirmes,zéro!
Plus loin tu réponds à ARI sur le racisme en lui sortant :"si tu voyais ma gueule..."(sous entendant que tu as des origines différentes)c'est n'importe quoi,personne n'a le monopole du racisme et de la connerie,affirmer l'inverse est déjà une forme de racisme...Avec les gens comme toi c'est toujours pareil;toujours les autres jamais vous...
eleve le débat,
moi je n'y pense même pas a ces trucs.
Si la critique pour un musulman se résume a une action "raciste",
et bien oui alors ont est encore au moyen age (et encore...).
a mon avis, tu ne rend pas service a l'islam en traitant de cons (sans petits points, allons jusqu'au bout
Aller au bout de ce que j'affirme?