Résultat Haye-Ruiz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :
LieutColombo a écrit :
old biker a écrit :je pense comme Sandam , Ruiz a tres bien boxé , avec ses moyens c est à dire moins de punch que hayes mais des ***** que hayes n a pas ; Ruiz n a pas eu peur d affronter hayes tout en sachant que celui ci avait du punch et qu il pouvait se faire descendre ; hayes ,dans ce cas de figure se contente de tourner autour du ring , d etre sur la defensive , mais il ne fait jamais le combat , il attend :twisted:
Je n'aime pas trop Haye,
mais faut reconnaître qu'il a été bien au dessus de Ruiz.
Il n'a pas forcé son talent,
il est en phase d'apprentissage chez les lourds.
Je ne l'ai pas trouvé très convainquant
comparativement à ce qu'il dit hors du ring !
Il boxe comme il devra le faire face à l'un des Klitschko,
en étant obligé de reculer, un point c'est tout.
Contre Vitali, il ne tiendra pas plus que 2 ou 3 rounds.
Contre Wladimir, il lui reste une chance,
à condition de bien bouger et de pouvoir remiser,
un seul coup au menton et Wladimir ira dormir.
La garde de Haye n'est pas assez bonne
pour supporter l'attaque d'un puncheur.
le dernier adversaire de vitaly n'était pas meilleur que haye et il atenu les 12 rounds, si haye boxe comme contre valuev il tiendra la limite aussi, gagner c'est autre chose
Ismail Abdoul n'est pas non plus meilleur que Mormeck ou Ruiz et pourtant il a tenu la limite contre Haye, c'est juste une question de style. Haye a pris beaucoup de coup contre Ruiz, les direct des klitschko sont d'une autre dimensions que ceux de Ruiz.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

exact le haye de ruiz aurait eu des problème face a vitaly ,maintenant je pense que haye savait que ruiz n'étais pas un gros démolisseur et il sais permis de prendre quelques coups .
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de lire que "The Ring" a mis Haye deuxieme dans le classement devant Povetkin et derriere Wlad...
ça c'est un peu n'importe nawak....
Grace au showbiz se retrouve là car il n'as strictement rien montré dans les lourds pour l'instant alors que Povetkin a affronté presque tous les meilleurs challengers actuels...
Mah.... :roll:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

klischko a écrit :Je viens de lire que "The Ring" a mis Haye deuxieme dans le classement devant Povetkin et derriere Wlad...
ça c'est un peu n'importe nawak....
Grace au showbiz se retrouve là car il n'as strictement rien montré dans les lourds pour l'instant alors que Povetkin a affronté presque tous les meilleurs challengers actuels...
Mah.... :roll:
HAYE est champion du monde pour la deuxième fois en ayant battu VALUEV, RUIZ... je trouve normal qu'il soit devant POVENKIN. De plus il champion unifié des lourd léger...

Mon classement par rapport au derniers résultat...

1/ WLADIMIR
2/ VITALI
3/ HAYE
4/ POVENKIN

Maintenant si un combat se fait entre POVENKIN et HAYE...je met le russe ! vainqueur...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :le dernier adversaire de vitaly n'était pas meilleur que haye et il atenu les 12 rounds, si haye boxe comme contre valuev il tiendra la limite aussi, gagner c'est autre chose
Attendez messieurs.

Le dernier adversaire de Vitaly était un Ours de 110kg qui n'est jamais allé au tapis de sa carrière, qui avait une allonge supérieur à l'ukrainien, et une défense 100 fois supérieur à celle de Haye.
De plus il est monté sur le ring avec les chocottes et n'avait pour but seulement de tenir la limite.

Haye par ses déclarations ne pourra pas se cacher et il devra être plus actif que Johson il n'a pas le choix.
De plus Vitali prendra ce combat au sérieux pas comme contre l'américain où sa courte préparation à été hachée par des combats politiques... :roll:

Vitaly est un homme de défi, il mettra tout en œuvre pour mettre KO haye quitte à s'en prendre un lui même.
Mais Haye aura plus de mal à descendre Vitali que l'inverse.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Vu sur fightnews, Haye pourrait affronter Wlad tres rapidement, est-ce que cela va aboutir cette fois ?
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a un mal au dos.... :lol:
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je viens de regarder le combat (merci pour le lien d'ailleurs!!!)
Aucun doute, Haye était le meilleur, il a une belle boxe. Belle victoire !!

Je vais donner mon avis sur ce qui m'a semblé un peu moyen donc perfectible dans la boxe de Haye, en cas de rencontre avec des adversaires de plus haut niveau (les frangins par exemple) :
- il est très bon quand il recule, remise ou contre, mais moins bon quand il avance : en cas de combat contre les frangins il devra attaquer, ce sera lui le challenger, et après tout ce qu'il a dit... il faudra bien qu'il aille leur arracher cette tête ;-)
- c'est pas un secret, sa garde est très basse : est-ce possible de ne pas se protéger plus contre les Klishko?... je ne pense pas, personne n'a jamais pu se le permettre, leurs jabs sont trop rapides et lourds pour se permettre d'en prendre de pleine face. D'où un gros problème pour Haye : il ne sait pas boxer en levant les mains...
- il a pris quand même qques jabs (2eme et 3eme) qui pourtant paraissaient assez lents (tout est relatif) et assez téléphonés : pas trop possible si l'adversaire a un jab puissant.
- il a du mal à finir : les grands crochets de la première reprise pour finir Ruiz qui est dans le gaz me laissent perplexe... un si bon puncheur qui envoie des crochets qui paraissent lents (j'imagine que ruiz avait un autre avis sur le sujet ;-) ), pas si précis que ça et pas si puissant que ça... bizarre.
Et aussi, les coups derrière la tête : chaque enchainement se solde comme ça... c'est pas très cool.

Une autre remarque, je me rappelle d'un de ses combats en lourd-légers, dès qu'il était malmené il était méconnaissable, il se mettait à boxer comme un kangourou : envoyait des coups dans tous les sens, sans trop d'équilibre etc. ça pourrait être un gros handicap sachant que les frappes en poids lourds sont autrement plus puissantes. Mais peut être qu'à l'inverse, la prise de masse lui permet de mieux encaisser.

Voilà mon humble avis : une fois de plus je n'ai pas dit que Haye n'est pas bon (qui oserait), il gagne haut la main. Je ne listait que ce que j'avais trouvé "moyen" dans ce combat.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

bien d'accord avec toi JeanMadmax... C'est vrai que Haye a une boxe belle et efficace lorsqu'il boxe à son rythme et dans son registre (contre et remise), mais dès qu'il en sort (ou qu'on l'en fait sortir) c'est laborieux !
Répondre