Pac vs Clottey

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

comme tu veux chris, c'est toi qui est en position de décidé, je suis à dispo!!!

Franchement je pensais que clottey tenterais sa chance qui est certainement la dernière!!! C'est grâce à cet aspect que je le voyais finir au sol
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ben on va faire ça, c'est pour le fun de toute façon ;)
olBoxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sa sent le produit a fond !!!! c pas humain de pas etre fatigué apres 12 round tres intense pour pac !!! jamais de baisse de regime du premier au douxieme la meme force de frappe au 12ém round comme au premier avec la meme vitesse :roll:
ceci dit sa n'enléve pas sa rapidité et la puissance de l'impacte de ces coup qui lui sont propre naturellement... ceux qui et choquant et son endurance , son souffle , capacité a encaissé SANS bronché.............................................. :!: bizz

c'est vrai que clottey a fait vraiment le minimum... mais sa bizz quand meme y bronche jamais pac
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :si tu penses que floyd a du punch, enfin suffisamment pour mettre à mal pac c'est que tu es fou!!!
Sur ce que j'ai vu hier,
je donne 51% en faveur de Floyd
s'il affronte Pacquiao.
C'est très ouvert comme combat...
Pour moi l'activité de Pacman,
c'est un peu comme JLCastillo à sa grande époque,
activité énorme, sans pause...
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Nan mais ceux qui disent que PBF ne peux pas battre Manny après avoir vu ce combat... je comprends pas.
Mayweather n'est pas comme Clottey.
Il est rapide, esquive bien, a une très bonne défense, un très bon coup d'oeil, la science du ring... enfin bref il ne reste pas là comme un sac de sable, il bouge, esquive et contre.

Personnellement je donnerais PBF gagnant même si ce serait carrément serrer.
Je veux voir ce combat ! :evil:
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Renaud a écrit :Comprends pas non plus, c'est trop net comme domination :

- ou Pac est une légende, le seul boxeur en activité capable de battre Mayweather en l'étouffant

- ou bien c'est le Armstrong de la boxe, chargé comme pas croyable...

- autres explications, probable, Clottey a un mental friable : il passe
systématiquement à coté des grands combats, hier la manière surtout étonnait, on pensait qu'il tenterait quelque chose en début de combat...

Il y a de quoi perdre son latin...
je suis assez d'accord avec le troisième option. La manière dont Clottey se plaignait quand Cotto le bousculait ou frappait trop bas ou derrière la tête, je trouvais que ce n'était pas l'attitude d'un homme en confiance. Je le trouvait un peu fragile mentalement, malgré sa résistance physique et sa force
goldmund
Star du forum
Star du forum

c'est le reproche que lui a fait son entraineur De Jesus. De pas avoir tenté sa
chance avec sa puissance. J'aimerais bien savoir ce qu'il pense du menton
de Pac.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sacré defense clottey.

Je crois sincèrement que si clottey na pas pris sa chance, c'est bien qu'il sentait que si il se decouvrais plus, pour lancer ses attaques. il allait en ramasser.
Deuce
Débutant

goldmund a écrit :c'est le reproche que lui a fait son entraineur De Jesus. De pas avoir tenté sa chance avec sa puissance.
La préparation de Cottey:

Très défensive....
elgalego

Bonsoir.

Je viens de visionner le combat.
je suis deçu par l'attitude de Clottey, dès le premier round on voit qu'il est venu chercher un chèque.
Manny est certes un super boxeur mais quand on a affronté Margarito et Cotto on ne commence pas un combat avec une telle garde défensive.
Sans prendre un coup, il s'était déja barricadé derrière sa garde haute.

Le combat Soto/Diaz était bien plus attrayant, Diaz a été au charbon lui.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis un peu étonner...je trouve que CLOTTEY a gagner quelques rounds...119 - 110 c'est beaucoup trop. PAQUAIO frappait dans tout les sens mais c'était souvent bloqué et CLOTTEY avait de bon contre.

Je connaissait mal CLOTEY mais j'ai cru voire un peu ARTHUR ABRAHM sans les accélération de la fin de round ! :lol: :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

mayar monshipour toute proportion gardée boxait comme pac ds l'intensité était il dopé? Je ne le crois pas!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
olBoxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :mayar monshipour toute proportion gardée boxait comme pac ds l'intensité était il dopé? Je ne le crois pas!
OK d'accord... moin intense que PAC un petit peut quand meme !!!
Puis la fatigue on la voyait cher mayar ces coup moin puissant en fin de combat puis le visage beaucoup plus marqué que pac !!!!! la fatigue etait la!!!!!!

ceci dit pac ne démérite rien mais juste son endurance et sa capacité a encaisser et TROP louche.... bref jusqu'a maitenant sa passe , mais ya quelque choses derrier c'est obligé ,

c'est mon avis je me trompe peut etre mais j'ecrie ceux que je pense et pac mérite ces succés biensure , mais voila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vs mayweather je croi en les chance de floyd par sont jeux deffensif et remise derriere mais pac peut pausé bcp de probléme.... je trouve floyd au dessus quand meme
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

olBoxe a écrit :
vieborg a écrit :mayar monshipour toute proportion gardée boxait comme pac ds l'intensité était il dopé? Je ne le crois pas!
OK d'accord... moin intense que PAC un petit peut quand meme !!!
Puis la fatigue on la voyait cher mayar ces coup moin puissant en fin de combat puis le visage beaucoup plus marqué que pac !!!!! la fatigue etait la!!!!!!

ceci dit pac ne démérite rien mais juste son endurance et sa capacité a encaisser et TROP louche.... bref jusqu'a maitenant sa passe , mais ya quelque choses derrier c'est obligé ,

c'est mon avis je me trompe peut etre mais j'ecrie ceux que je pense et pac mérite ces succés biensure , mais voila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vs mayweather je croi en les chance de floyd par sont jeux deffensif et remise derriere mais pac peut pausé bcp de probléme.... je trouve floyd au dessus quand meme
sa capacité à encaisser ? en tout cas elle n' a pas été testé dans ce combat.
Clottey n'est ni un puncheur ni un gros frappeur, son nombre de victoires avant la limite n'est pas si élevé que ça, surtout à haut niveau.

et dans ce combat il n'a pas touché beaucoup pac qui a fini le visage bien marqué qd même.
l ementon de pac a plus été testé lors de son combat contre coto et on voyait bien que les coups lui faisaient mal
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit : Époustouflant ce Pacquiao !
Remarquable ce qu'il a réalisé contre Clottey !
Tout a été dit...
Soit Many est comme Floyd un véritable Extra Terrestre,
étant donné qu'il n'y a pas de place pour 2,
sur le fauteuil, il faut qu'ils s'affrontent !
Pas un boxeur, aucun athlète de haut niveau n'étant CLEAN...
Dopage ou pas, ils doivent se retrouver sur le ring !
Pacquiao a prouvé qu'il est en mesure d'inquiéter PBF.
J'aime beaucoup ton analyse : claire, sobre et objective ! :Coucou21:
Répondre