Quel est le résultat des combats de Johann et Ken?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Champion a écrit :salut je suis le père de champion sa va encore te faire rire bolo ébranlé sa veut dire quoi chef il et a cote de moi et je vois rien de spéciale pas de bleu pas de bosse et si enfin de conte tu c est pas et bien dit rien
:? Ouf, j'en ai perdu un boute

Un autre parent frustrer qui prend pas la critique :roll:

Allez, faut prendre ca comme un grain de sel, ne partez pas en vrille pour ca
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit :Je regrette ERIC,mais je pense que mettre ko un type en 35 secondes reste une performance,de surcroit pas si courante chez nous,alors pourquoi faudrait il bouder son plaisir?

Il faut dire quand les choses ne vont pas d'accord mais ne pas oublier non plus de souligner quand cela marche.J.DUHAUPAS avait un boulot à faire en rencontrant ce type et il l'a fait plus que correctement,donc cela mérite le respect et les félicitations.On sait tous comment cela se passe dans le vestiaire:Une tactique est décidée et le boxeur essaie de s'y tenir,alors quand cela marche aussi bien forcément que c'est jubilatoire quelque soit l'adversaire,pourquoi faudrait il cacher sa joie??

De plus personne n'a prétendu que c'était un championnat du monde,il a juste été souligné qu'il y avait une part d'inconnue avec cet adversaire que personne ne connaissait.Je peux aussi témoigner que jamais aprés le combat DUHAUPAS n'a fanfaronné,il a fait part de sa grande joie(encore heureux :oops: !!)mais il est conscient de la valeur des choses et du chemin restant à parcourir.

Affirmer qu'il n'y a eu aucune performance de sa part samedi soir est injuste et immérité je trouve....

Si tout le monde trouve que c'est une performance alors...
Tant mieux pour Duhaupas s'il y trouve son compte mais que personne ne s'étonne par la suite s'il peine à un niveau plus haut.
Voilà.
ari
Star du forum
Star du forum

Eric a écrit :
Briscoe a écrit :Je regrette ERIC,mais je pense que mettre ko un type en 35 secondes reste une performance,de surcroit pas si courante chez nous,alors pourquoi faudrait il bouder son plaisir?

Il faut dire quand les choses ne vont pas d'accord mais ne pas oublier non plus de souligner quand cela marche.J.DUHAUPAS avait un boulot à faire en rencontrant ce type et il l'a fait plus que correctement,donc cela mérite le respect et les félicitations.On sait tous comment cela se passe dans le vestiaire:Une tactique est décidée et le boxeur essaie de s'y tenir,alors quand cela marche aussi bien forcément que c'est jubilatoire quelque soit l'adversaire,pourquoi faudrait il cacher sa joie??

De plus personne n'a prétendu que c'était un championnat du monde,il a juste été souligné qu'il y avait une part d'inconnue avec cet adversaire que personne ne connaissait.Je peux aussi témoigner que jamais aprés le combat DUHAUPAS n'a fanfaronné,il a fait part de sa grande joie(encore heureux :oops: !!)mais il est conscient de la valeur des choses et du chemin restant à parcourir.

Affirmer qu'il n'y a eu aucune performance de sa part samedi soir est injuste et immérité je trouve....

Tant mieux pour Duhaupas s'il y trouve son compte mais que personne ne s'étonne par la suite s'il peine à un niveau plus haut.
Voilà.
ne t'inquiete pas pour lui :roll:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

ARI; Bien sur que c'est uniquement pour le plaisir de voir boxer KEN, que nous souhaitions voir évoluer devant nos yeux en Aout à ST Nazaire. je vous fais confiance pour votre analyse, et devant une vidéo, sur 4 rounds , cela peut mener aussi a faire des erreurs d' appréciations, donc, je m' abstiendrai de tout pointage, et il faut savoir aussi, que parfois, j' aime bien apprécier un combat sans me sentir obligé de compter les points, je le fais cependant assez souvent, pour ne pas perdre la main.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Eric a écrit :

Voilà.
Rassures moi ERIC c est pas une "contre performance"au moins?? :roll:
ari
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Eric a écrit :

Voilà.
Rassures moi ERIC c est pas une "contre performance"au moins?? :roll:
:MDR85: :MDR85: :MDR85: Ça ta fait du bien l'air frais :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Champion a écrit :salut je suis le père de champion sa va encore te faire rire bolo ébranlé sa veut dire quoi chef il et a cote de moi et je vois rien de spéciale pas de bleu pas de bosse et si enfin de conte tu c est pas et bien dit rien

Allez, faut prendre ça comme un grain de sel, ne partez pas en vrille pour ça
et non gourou pas frustre mais quand c est bleu c est pas rouge et si tu nage vite récupère t on boute
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ken classé 2eme Pound for Pound de Luxembourg :yaisse:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Champion a écrit :
Slugger a écrit :

et non gourou pas frustre mais quand c est bleu c est pas rouge et si tu nage vite récupère t on boute
Coudonc Buck, t'es aussi bin de boxé les adversaires de Ken à sa place, t'est bin parti pour ca! Si je serai Ken, je voudrait que mon père arrete de s'énerver sur le forum, j'aurait honte à sa place. Ton fils a besoin d'espace et de l'encouragement, pas un père qui va sursauté à tous ce qu'il se disent sur le forum! Que ca soit bleu, blanc, rouge, noir, ons s'en sacre, ils faut prendre la critique d'un bon oeil, pauvre toi, si ton fils embarque dans une carrière de boxe sérieux, tu a pas fini ti-père, des critiques, tu va en entendre de tout bord! Prend ca easy, le kid a juste 19 ans!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Eric a écrit :
Briscoe a écrit :Rassures moi ERIC c est pas une "contre performance"au moins?? :roll:

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............ :roll: ................. :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Fernando-Vargas a écrit :Ken classé 2eme Pound for Pound de Luxembourg :yaisse:

Je suis heureux des perfs de Champion, mais honnêtement le Luxembourg...c'est vraiment pas une référence.. :?
Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Eric a écrit :Il a réussi quoi Duhaupas ce week-end ?
On en reparlera quand il démontera les frères Klitschko ou d'autres d'un calibre pas mal...
Si il faut parler juste des boxeurs qui demontent les freres Klitschko on va pas parler beaucoup de la categorie des poids lourds :?
Jhoann a reussi un superbe KO, l'un des plus rapide et des plus net ;c'est une performance meme si en face ce n'est pas le champion du monde!
Parlons dejà d'une echéance Europeen, decrocher un titre serait dejà un bel exploit... Rappelons nous des opportunités prématurées données à certains de nos jeunes boxeurs (Arnould etc) c'est pas forcement mieux :roll:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ton analyse est tout-à-fait réaliste SLUGGER, moi même, je serais tenté de répondre la même chose, mais pour l'avoir vécu, et le vivre de nos jours avec mes fils évoluant à faible niveau, le côté émotionnel prend souvent le dessus quand il s'agit de ses propres enfants;une anectode: à l'arrivée d'une course à pied(en minime ou cadets) et c'était pas un championnat-ils étaient 80- mon fils qui luttait pour la 3 ème place s'est fait littéralement barrer la route par tirage de maillot par le gamin d'à côté qui faiblissait, j'étais "fous"; je serais même bien aller engueuler les parents si ne m'étais pas calmé; tu vois , des fois çà prend des proportions crées par l'émotionnel qui prend le dessus, c'est pas toujours facile à gérer. Avec un peu de recul, on se pondère dans le bon sens; donc: je suis d'accord avec SLUGGER ET AUSSI AVEC LE PERE DE CHAMPION :P :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Ton analyse est tout-à-fait réaliste SLUGGER, moi même, je serais tenté de répondre la même chose, mais pour l'avoir vécu, et le vivre de nos jours avec mes fils évoluant à faible niveau, le côté émotionnel prend souvent le dessus quand il s'agit de ses propres enfants;une anectode: à l'arrivée d'une course à pied(en minime ou cadets) et c'était pas un championnat-ils étaient 80- mon fils qui luttait pour la 3 ème place s'est fait littéralement barrer la route par tirage de maillot par le gamin d'à côté qui faiblissait, j'étais "fous"; je serais même bien aller engueuler les parents si ne m'étais pas calmé; tu vois , des fois çà prend des proportions crées par l'émotionnel qui prend le dessus, c'est pas toujours facile à gérer. Avec un peu de recul, on se pondère dans le bon sens; donc: je suis d'accord avec SLUGGER ET AUSSI AVEC LE PERE DE CHAMPION :P :P

Beaucoup fou alors??? :roll: :lol:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Champion a écrit :
Slugger a écrit :

Coudonc Buck, t'es aussi bien de boxé les adversaires de Ken à sa place, t'est bien parti pour ca! Si je serai Ken, je voudrait que mon père arrete de s'énerver sur le forum, j'aurait honte à sa place. Ton fils a besoin d'espace et de l'encouragement, pas un père qui va sursauté à tous ce qu'il se disent sur le forum! Que ca soit bleu, blanc, rouge, noir, ons s'en sacre, ils faut prendre la critique d'un bon oeil, pauvre toi, si ton fils embarque dans une carrière de boxe sérieux, tu a pas fini ti-père, des critiques, tu va en entendre de tout bord! Prend ca easy, le kid a juste 19 ans!

tu a peut être raison gourou pour les critique je les prend ya pas de souci pour les vole sa marchera jamais la boxe c est trop dur pour qu un type mette qu elle qu un perdant ou matche nul si il a gagner que se soit pour mon fils ou un autre sa m énerve
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre