combat jcvd!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Guitou a écrit :Karaté, muay thai, boxe française ... il s'agit toujours de coups de pied et de coups de poings.

Y'a pas de sport plus efficace qu'un autre, c'est le niveau du pratiquant qui fait la différence.
:yaisse:
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:wink: complètement d'accord,mais je trouve les arts martiaux plus complèxes que les sports de combats
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

la lutte qui paye pas de mine a ravager pleins de boxeur et autre karateka au ufc
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Maqki
<font color=red><b>Banni</b></font>

J ai jamais aimé me fier au ceinture , si c' est comme en judo , il me semble qu on doit juste faire un kata pour l' obtenir et citer la liste des prises , je ne pense pas que ce soit représentatif du niveau d' un sportif .
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui mais en UFC comme dans un combat de rue,les combats se terminent au sol,donc forcément le judoka,lutteur est avantager
ca dépend de qu'elle ceinture noire ont parle,celle de gracie ou de l'entraineur d'un club de quartier parce que avec tout le respect que j'ai pour eux c'est pas meme niveau
pour les ceintures je reste partager,j'irais pas dans un sens comme dans l'autre
pour jc c'est surement le signe d'un bon niveau mais comme ont l'a dit 100fois ,certainement pas assez pour se lancer face à un gars 7fois champion du monde de boxe thai :wink:
aurélien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maqki oui c'est ca kata
Tu as 2ceintures noires en karaté,celle de compètition et l'autre
La finalité est la meme sauf que pour celle de compètition tu dois simuler un combat face à 5adversaires qui passent eux aussi leur ceinture
L'autre c'est kata et éventuellement d'autre choses que peut demander le jury,mais le plus souvent c'est intra club donc le jury tu connais
Par contre les dan c'est à confirmer,mais c'est un jury de la fédération francaise,puisque au 3ème tu es supposer pouvoir entrainer meme sans cours de pédagogie
En gros ont me dit christophe pinna se lance en boxe thai,je dis pourquoi pas,si c'est norbert entraineur en club de campagne,je rigole doucement
Les deux peuvent réussir mais pas au meme niveau
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oulahh, j'ai loupé plein d'épisodes.
Mdr celui qui balance une vidéo des power rangers !!!
:D :lol: :lol: :lol:

Par contre JC, il a beau être sois-disant super bon, rien ne remplace un mental de vrai combattant.
Et le mental de combattant, il s'acquière comment ?

Sur le ring !! Avec l'expérience des combats.

C'est surtout là où le bât blesse...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

celtus a écrit :
aurélien a écrit :8ans pour etre ceinture noire ce sont les très bons
:shock: C'est une plaisanterie?
2 ans suffisent si tu es bon, c'est 5 ans pour la plupart.
:o

Funakoshi, Kano et Ueshiba doivent se retourner dans leur tombe !!!
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre