Wladimir Klischko vs Ruslan Chagaev RESULTATS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

samlak a écrit :
klischko a écrit :Si vous plait.
On parle de boxe.
Si vous aimé seulement le spectacle ALLEZ VOIR DU WRESTLING. :D

Mais on parle de boxe justement
On sait tous ici que tu encenses les frères Klitschko, ce qui n'est pas le cas de tous les membres présent sur ce forum et moi le premier
Rêves de médailles relate le parcours de l'équipe de France amateur jusqu'au Jeux de Pékin, où la on a vu de la belle boxe avec des combinaisons variées, des changements de rythme comme on aime en voir dans les grands rendez vous (amateurs ou pros)

Wlad chez les amateurs c'était déjà pas terrible mais alors chez les pros c'est pire. Boxeur mono gamme : gauche-droite; gauche-droite;gauche-droite ou alors gauche-gauche-droite. Merci Wlad!!! pas besoin de témésta pour aller au lit
Alors effectivement personne ne le bat mais bon vu le niveau exécrable de la catégorie, on nous sert du Wlad ou du Vytali à tout va.

Il n'aura jamais l'aura d'un Ali, d'un Holyfield, d'un Tyson ou d'un Lewis qui eux sont de véritables et d'authentiques champions du monde des poids lourds
T'as raison, Asloum c'est mieux !
Champions olympiques, les uns et les autres, et on voit ce qu'ils sont devenus !!! :roll:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :A ma connaissance la boxe est un sport et pas un spectacle ou un art... la peinture, la poesie, les jardin fleuries, le cinéma sont des arts...le cirques, le catch sont du spectacle mais le 1 er but du sport c'est l'efficasité, le spectacle vient apres...
Les seuls sport qui s'approche de l'art sont la gymnastique, le patinage artistique, le saut accrobatique... car on note les beaux mouvements. Le foot, rugby, tennis, le 100 metres...c'est des sport ou l'efficasité dois primé...
Si on peut avoir un beau spectacle en meme temps c'est temps mieux
mais c''est pas le but...

Le niveau est faible, a force de le répéter beaucoup de gens y croivent...Dans aucun sport cela existe... au foot dans les années 70 on avait BEKENBAUER, CRUYF, année 80 MARADONA, PLATINI...années 90 RONALDO, BAGGIO, années 2000 ZIDANE...aujourd'hui MESSI c'est pareil au tennis...il y avait BORG, CONNORS, LENDL, SAMPRAS aujourd'hui FEDERER... !

Je dirait que le niveau augmente... c'est pas les américain qui se sont écroulé, c'est l'école de l'est qui a trouvé les moyens de battre les américain...

Et l'orthographe, c'est de l'art ?
En tout cas, pour te lire, c'est du sport !
:lol:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :Juste en vous lisant de temps en temps je peux vous dire....
Regardant le combat avec IMPATIENCE , pour avoir tournait avec HAYE , en sachant ce que l'on a travaillais et excutais et bien je peux vous dire que sa n'aurait pas été la même chanson.......DAVID AURAIT GAGNE ET AVANT LA LIMITE......PK?????
Parce qu'en bougeant de temps en temps comme il fesait il était plus dure a toucher et Wlad n'arrivait pas a le coincer.Alors avec les bombes que Ruslan a pris de plein fouet sasn jamais bouger la tête ou le corp c'était plus facile a le descendre. HAYE aurait mis KO les 2 hier....
Ouais mais Greg, tu oublie de prendre en compte un facteur important.
Vous êtes 8 sparrings, mais aucun de vous n'a le jab chirurgicale et surpuissant de Klitschko.
Haye fera comme les autres qui pensent avoir leur chances après de bonnes séances de sparring et en voyant Klitschko boxer à la télé... dés les premiers jabs il calmera ses ardeurs et n'osera plus trop tenter sa chance. :Boxeurs:
Et contre Vitaly qui est meilleur que Wlad , je pense que sa sera plus facile.....Pourquoi??????
Parce que Vitaly est moins peureux que Wlad , donc ira plus a la guerre et donc plus facile a toucher que Wlad...... En sachant ce qu'envoie David , sa descendra comme un ascenceur sans retenu....
A bon entendeur
C'est pas rassurant pour Haye ce que tu dis. J'espère que ce ne sont pas ses seules armes pour battre Vitali sinon Haye ne tiendra pas 3 rounds.
Vitali aussi en envoie des bombes, mais lui encaisse comme un mur à la différence de l'anglais...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si Chagaev n'a rien pu faire, je vois pas qui...

Aureola c'est une blague et Haye ne part pas favori du tout...

Le gros Solis peut etre :P
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de voir le combat, et je ne me suis pas emmerdé du tout.
En effet, si vous chercher uniquement de la bagarre, du spectaculaire, il est certain que vous allez être déçu.
Mais moi, j'ai vu un magnifique boxeur, un escrimeur des poings, perforer constamment la garde du champion qu'il avait en face de lui, le mettre sur le cul, lui ouvrir une arcade et le finir quand il l'a eu bien usé.
Ce type possède une vitesse phénoménale que bien des poids légers doivent envier, un précision diabolique et je serais curieux de connaitre le nombre de coup lancés et deux arrivés.
Il est rapide sur ces jambes, bref il a tout qu'un grand boxeur.

Que peut-on lui reprocher ?
De ne pas prendre le risque d'en prendre ?
De ne pas se battre ?

Mais c'est tout à son honneur !

Il faudra attendre avant de juger de sa place, mais ce que j'en ai vu me plait énormément.

Et pourtant, vous savez pour la plupart que je suis un fan de Tyson. Mais les styles sont faits pour s'opposer, et celui-ci est diablement beau et efficace.
Andrew
Suspendu

J'ai vu un combat à sens unique, et je pense qu'il faut être de mauvaise foix pour ne pas reconnaître la suprématie incontestable de KLISCHKO.
Actuellement, seul un KLISCHKO pourrait battre un KLISCHKO.
Hier soir, j'ai vu un bon et beau boxeur, avec une technique dite certes, stéréotipée, mais au combien efficace.
Pourquoi irait-il chercher plus de variété dans ses coups alors qu'avec ce qu'il sait bien faire, il domine largement;
Très affuté, bien en ligne, des déplacements millimétrés, et une puissance de coups hors paire, jamais en danger, visage intact, que voulez vous de plus? ;CHAGAEV n'a pas démérité, que pouvait-il faire de mieux? Chercher la bagarre!! Il ne pouvait pas approcher, mais il a été courageux.IBRAGIMOV avec une morphologie quasi identique n'avait rien tenté;CHAGAEV a essayé, mais n'a pas pû. Mais, je ne me suis pas enmerdé, loin de là, pas d'accrochages, loin d'être un ALI/FRAZIER, mais quand même, c'était d'un niveau très acceptable.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je voudrais rapeller que WLADIMIR a perdu par KO face a BREWSTER,SANDERS et ROSS PURITY!!

Quand a VITALY,il a battu qui dans sa carriere? :roll:

Les deux cousins germains BREWSTER et Chris BYRD doivent rigoler quand ils voient que les freres ukrainiens sont consideres par certains comme des legendes du noble art!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Non Davy, moi je suis d'accord avec toi, Klitschko ne veut pas se retrouver sur le meme ring que Arreola, d'ailleurs, il n'en parle pas trop trop
Désolé Slugger mais Wladimir était déjà prêt à affronter Arreola après Rahman, et également il y a peu pour remplacer Haye,c'est même Arreola qui n'était pas chaud.

J'ai lu qu'ici on imagine qu'il faut un kamikaze avec un gros menton pour battre Wladimir, mais moi je crois que ce n'ai pas suffisant.
Wladimir à affronter par deux fois Brewster qui est certainement le plus dangereux des Kamikazes de ses dernières années.
L'américain avait un menton d'acier, un coeur énorme, et une patate de forain !
Mais disont le sérieusement, sur le premier combat la victoire de Brewster est une esbrouffe. Wladimir s'écroule physiquement à partir du 4ème round alors qu'on sait tous que l'Ukrainien est à cheval sur la préparation...c'est pas net du tout cette histoire.
Sans ça, Brewster( que j'adore au passage ^^) ne gagnait jamais le combat tellement il était dominé et pourtant il a tout essayé en essayant de rentrer dans le lard de Wlad.
La revanche n'était qu'une formalité avec c'est vrai, un Brewster sur le retour.

Donc bon, déjà pour moi Brewster est plus puissant que Haye, il encaisse cent fois mieux également.
Sans même allé chercher aussi loin, Haye ne pourrai même pas encaisser le quart de ce qu'à encaissé Chagaev hier soir.

Wlad est tellement chiant que je vois qu'ici on a du mal à accepter sa supériorité pourtant évidente.
C'est toujours le même refrain.
-l'adversaire a peur,il est juste venu prendre le chèque, il n'avait pas le niveau, la catégorie est faible etc...

Je crois tous simplement que les petits Gabarit n'ont plus leur place dans cette catégorie. C'est trop dur pour eux. Chagaev était un très bon technicien, Byrd c'est fait exploser 2 fois également, et n'avait rien pu faire au passage contre Vitali non plus...
Je crois que même Holyfield qui est certainement le n°1 des 90s aurait eu beaucoup de mal contre Wlad.

Dimitrenko a les armes lui, mais faut qu'il devienne plus méchant sur le ring par contre.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
xy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Je viens de voir le combat, et je ne me suis pas emmerdé du tout.
En effet, si vous chercher uniquement de la bagarre, du spectaculaire, il est certain que vous allez être déçu.
Mais moi, j'ai vu un magnifique boxeur, un escrimeur des poings, perforer constamment la garde du champion qu'il avait en face de lui, le mettre sur le cul, lui ouvrir une arcade et le finir quand il l'a eu bien usé.
Ce type possède une vitesse phénoménale que bien des poids légers doivent envier, un précision diabolique et je serais curieux de connaitre le nombre de coup lancés et deux arrivés.
Il est rapide sur ces jambes, bref il a tout qu'un grand boxeur.

Que peut-on lui reprocher ?
De ne pas prendre le risque d'en prendre ?
De ne pas se battre ?

Mais c'est tout à son honneur !

Il faudra attendre avant de juger de sa place, mais ce que j'en ai vu me plait énormément.

Et pourtant, vous savez pour la plupart que je suis un fan de Tyson. Mais les styles sont faits pour s'opposer, et celui-ci est diablement beau et efficace.
idem, j ai vu un gars qui avait des déplacements phénoménaux,une precision diabolique.
De toutes les facons quelque soit le domaine , a chaque fois que quelqu un execute tres bien une tache ca parait toujours tres facile pour ceux qui regardent
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Je voudrais rapeller que WLADIMIR a perdu par KO face a BREWSTER,SANDERS et ROSS PURITY!!

Les deux cousins germains BREWSTER et Chris BYRD doivent rigoler quand ils voient que les freres ukrainiens sont consideres par certains comme des legendes du noble art!!
dans ce cas la James Douglas doit rigoler beaucoup de la position de tyson dans l'histoire du noble art, alors Leon Spinks je ne sais pas ce qu'il doit penser de la position du King Muhammad Ali :P
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :Je voudrais rapeller que WLADIMIR a perdu par KO face a BREWSTER,SANDERS et ROSS PURITY!!

dans ce cas la James Douglas doit rigoler beaucoup de la position de tyson dans l'histoire du noble art, alors Leon Spinks je ne sais pas ce qu'il doit penser de la position du King Muhammad Ali :P
T'a oublié Mercer, Rahman et McCall avec Lewis :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Certes Chagaev était dépassé dans tous les plans, même s'il a pas réussi a trouvé une clé pour inquiéter Wladimir mais je pense qu'il nous a montré qu'il etait bien physiquement et contrairement a ce qu'il dit Sauerland et Don King sur son état de santé, je suis persuadé qu'il aurait gagné largement contre Valuev, car l'ouzbek encaissait bien, se désaxer bien et surtout aurait pu faire facilement 12 rounds avec le géant russe, pour moi il n’a rien perdu de son meilleur niveau.
davy
Star du forum
Star du forum

peut etre pas mentalement suite au refus de Valuev .Il c'est preparé pendant un moment pour le russe et pas pour Wladimir .
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Encore ces conneries là....
:roll:
Répondre