Il y a un certain nombre d'années, il fut battu avant la limite contre un français, c'était la première fois que je découvrais Nadjib. C'était au cirque d'hiver il me semble.Maun a écrit : ↑04 déc. 2022, 22:16Pour moi Nadjib devrait arrêter sa carrière. J' aime bcp ce boxeur et l'être humain mais il prend des KOs de plus en plus violents. Le dernier KD face à Mbilli est pour moi très dur. Il n a plus rien à prouver et a eu une carrière exceptionnelle déjà. Le combat de trop est pour moi déjà derrière.
Fil info boxeurs français
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Thierry Karl. Surnommé aussi le marteau de Thor, une droite surpuissante, mais on a vu ses limites techniques lors de son championnat d'Europe qu'il a perdu à domicile.Bernard a écrit : ↑05 déc. 2022, 00:35Il y a un certain nombre d'années, il fut battu avant la limite contre un français, c'était la première fois que je découvrais Nadjib. C'était au cirque d'hiver il me semble.Maun a écrit : ↑04 déc. 2022, 22:16Pour moi Nadjib devrait arrêter sa carrière. J' aime bcp ce boxeur et l'être humain mais il prend des KOs de plus en plus violents. Le dernier KD face à Mbilli est pour moi très dur. Il n a plus rien à prouver et a eu une carrière exceptionnelle déjà. Le combat de trop est pour moi déjà derrière.
Mohammedi n'a jamais été un bon encaisseur, il avait même été mis ko lors d'un entraînement avec Mehdi Sahnoune. Ça ne s'est pas amélioré avec les années, et c'est vrai qu'il a déjà eu néanmoins une belle carrière .
Ce serait pas plus mal qu'il raccroche...
- Francis
- Boxeur vedette
[/quote]
Pour moi Nadjib devrait arrêter sa carrière. J' aime bcp ce boxeur et l'être humain mais il prend des KOs de plus en plus violents. Le dernier KD face à Mbilli est pour moi très dur. Il n a plus rien à prouver et a eu une carrière exceptionnelle déjà. Le combat de trop est pour moi déjà derrière.
[/quote]
C'est aussi mon avis, d'autant que Nadjib n'a pas de problèmes pour sa reconversion, étant donné qu'il est ingénieur informaticien.
Pour moi Nadjib devrait arrêter sa carrière. J' aime bcp ce boxeur et l'être humain mais il prend des KOs de plus en plus violents. Le dernier KD face à Mbilli est pour moi très dur. Il n a plus rien à prouver et a eu une carrière exceptionnelle déjà. Le combat de trop est pour moi déjà derrière.
[/quote]
C'est aussi mon avis, d'autant que Nadjib n'a pas de problèmes pour sa reconversion, étant donné qu'il est ingénieur informaticien.
- andrew
- une vraie vedette !
Je suis d' accord avec ton avis,
Ce sera un 6 rounds, je pense que Najib a un bagage technique nettement suffisant pour se défaire de Karsaev, lequel serait bien meilleur que ne l'indique son palmarès, il vient il est vrai de battre KTC par T KO 3, mais KTC n' était pas du tout dans un bon jour, trop fatigué par la récente naissance de son second fils, KTC remet aussi le couvert , mais en pieds poings, et ce en Mayenne en 2023............
Ce sera un 6 rounds, je pense que Najib a un bagage technique nettement suffisant pour se défaire de Karsaev, lequel serait bien meilleur que ne l'indique son palmarès, il vient il est vrai de battre KTC par T KO 3, mais KTC n' était pas du tout dans un bon jour, trop fatigué par la récente naissance de son second fils, KTC remet aussi le couvert , mais en pieds poings, et ce en Mayenne en 2023............
- beber
- Légende vivante
Surtout que le sudiste a déjà battu ce boxeur, il y a un par koandrew a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:33 Je suis d' accord avec ton avis,
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Mais Andrew ne crie pas au scandale sur ce combat totalement déséquilibré dont tout le monde connait déjà le résultat. Deux poids deux mesures ou plutôt peu de mesuresbeber a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:38Surtout que le sudiste a déjà battu ce boxeur, il y a un par koandrew a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:33 Je suis d' accord avec ton avis,

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
A ma connaissance il est pizzaioloFrancis a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:05C'est aussi mon avis, d'autant que Nadjib n'a pas de problèmes pour sa reconversion, étant donné qu'il est ingénieur informaticien.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
- beber
- Légende vivante
C est peut être parce que ce même boxeur a infligé une défaite à KtC ...Briscoe a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:59Mais Andrew ne crie pas au scandale sur ce combat totalement déséquilibré dont tout le monde connait déjà le résultat. Deux poids deux mesures ou plutôt peu de mesuresbeber a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:38Surtout que le sudiste a déjà battu ce boxeur, il y a un par koandrew a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:33 Je suis d' accord avec ton avis,
Ce sera un 6 rounds, je pense que Najib a un bagage technique nettement suffisant pour se défaire de Karsaev, lequel serait bien meilleur que ne l'indique son palmarès, il vient il est vrai de battre KTC par T KO 3, mais KTC n' était pas du tout dans un bon jour, trop fatigué par la récente naissance de son second fils, KTC remet aussi le couvert , mais en pieds poings, et ce en Mayenne en 2023............![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'est pourtant bien plus déséquilibré que Trimech vs Williams. Karasev vient des welters, il est aujourd'hui en mi lourds où il prend raclée sur raclée. Il va prendre encore un KO devant Nadjib.beber a écrit : ↑05 déc. 2022, 14:52C est peut être parce que ce même boxeur a infligé une défaite à KtC ...
Et pourtant Nadjib me l'a dit une fois, quand il rencontre des gars plus faibles, il ne cherche pas à les démonter mais à faire des rounds pour se régler et tenter des choses.
- Maun
- Boxeur professionnel
Je confirme également. Il a un camion à pizza.Briscoe a écrit : ↑05 déc. 2022, 11:00A ma connaissance il est pizzaioloFrancis a écrit : ↑05 déc. 2022, 10:05C'est aussi mon avis, d'autant que Nadjib n'a pas de problèmes pour sa reconversion, étant donné qu'il est ingénieur informaticien.