Oui je préfère voir Wilder-Stiverne, le vainqueur affronte Wlad pour toutes les ceintures !tyneech95 a écrit :Sa aurait plus de gueule un Klitschko Wilder pour toute les ceinture bien que l'affiche n'est pas morte.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- germain martin
- Site Admin
:yaisse: Merci pour vos réponses, les gars.
Les ceintures ont tellement perdu de leur valeur que je ne pense même plus à y trouver une motivation chez les boxeurs.
Les ceintures ont tellement perdu de leur valeur que je ne pense même plus à y trouver une motivation chez les boxeurs.
- rantzau
- Star du forum
tyneech95 a écrit :Sa aurait plus de gueule un Klitschko Wilder pour toute les ceinture bien que l'affiche n'est pas morte.
Wilder ne merite deja pas de disputer un titre mondial alors parler de lui pour un combat qui aura ''plus de gueule'', je crois que tu te fourvoies

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- rantzau
- Star du forum
Mormeck a quand meme pas la meme carriere que Wilder!!cleming a écrit :Wilder ne mérite pas moins qu'un Mormeck, Leapai, Pianeta, Charr, Chisora et j'en passe.
Quand a Leapai il a moins affronté le soit disant Tyson blanc quand aux autre ils ne meritent pas plus cette place de challenger...
Ce que je reproche c'est qu'on dise que ca aurait plus de gueule avec Wilder

Tyneech tu t'es deja planté avec Broner, avec Stevenson aussi...il reste plus que Wilder et tu auras carton plein

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Lobo
- Boxeur vedette
rantzau a écrit :Mormeck a quand meme pas la meme carriere que Wilder!!cleming a écrit :Wilder ne mérite pas moins qu'un Mormeck, Leapai, Pianeta, Charr, Chisora et j'en passe.
Quand a Leapai il a moins affronté le soit disant Tyson blanc quand aux autre ils ne meritent pas plus cette place de challenger...
Ce que je reproche c'est qu'on dise que ca aurait plus de gueule avec Wilder![]()
Tyneech tu t'es deja planté avec Broner, avec Stevenson aussi...il reste plus que Wilder et tu auras carton plein
- tyneech95
- Star du forum
rantzau a écrit :Mormeck a quand meme pas la meme carriere que Wilder!!cleming a écrit :Wilder ne mérite pas moins qu'un Mormeck, Leapai, Pianeta, Charr, Chisora et j'en passe.
Ce que je reproche c'est qu'on dise que ca aurait plus de gueule avec Wilder![]()
Planté en quoi ? Stevenson est toujours champion? Et meme si il perd je serait toujours derriere lui.
Si toi tu tes pas planté avec fury :splitform:

J'adore ces boxeurs mais je n'es jamais dit qu'ils etaient invincible rantzau, Pour moi Wilder a les meilleur qualité chez les poid lourd "pour battre Wlad"
Ci j'ai dit que sa aurais plus de gueul contre Wiler c'est uniquement dans le cas ou il bat Stiverne, car pour moi il y a plus de suspens dans un Wlad-Wilder que Wlad-Stiverne perso
Mais je n'enterre vraiment pas Stiverne qui a de grande chances de battre Wilder je l'ai deja dit plusieurs fois
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- manu22
- Boxeur chevronné
disons que contre wilder, ca aurait de la gueule, à la conférence de presse, à la pesée, et au face a face, car ce dernier a au moins un physique d'athlète.
pour le combat, on ne sait pas, ca peut être un hold up, ou plus vraisemblablement une déception.
pour le combat, on ne sait pas, ca peut être un hold up, ou plus vraisemblablement une déception.
- rantzau
- Star du forum
J'ai cru que tu disais que Wilder vs wWlad serai plus iintéressant que Stiverne vs Wlad!
Stiverne à autant de chance de manger le tapis que Wilder contre Wlad, je dirai même que Wilder à beaucoup plus de chance de prendre un KO dure par Wlad! Wilder n'a jamais été testé, il a affronté de peintre qui se sont couché mais jamais il n'a eu à aller chercher dans ses retranchements, il n'a jamais douté...sauf peut être contre le boxeur obèse qu'on a vu en video
Wilder n'est pas Mike Tyson!
Stiverne est lent, se désaxe peu mai il a un menton et du punch, il tombera quand même...
Tyson Fury lui vient pour se battre, il donnera à Wlad le combat le plus sale qui puisse se faire, Wlad saurait il faire face à un bastonneur Irlandais qui vient en découdre et ayant un gabarit monstrueux! Le fighting spirit, c aussi ça la clé!
Quand Wilder affronté un roumain, Tyson Fury challenge David Haye et Derek Chisora! GBP on fabriqué leur champion je te dis
Stiverne à autant de chance de manger le tapis que Wilder contre Wlad, je dirai même que Wilder à beaucoup plus de chance de prendre un KO dure par Wlad! Wilder n'a jamais été testé, il a affronté de peintre qui se sont couché mais jamais il n'a eu à aller chercher dans ses retranchements, il n'a jamais douté...sauf peut être contre le boxeur obèse qu'on a vu en video

Stiverne est lent, se désaxe peu mai il a un menton et du punch, il tombera quand même...
Tyson Fury lui vient pour se battre, il donnera à Wlad le combat le plus sale qui puisse se faire, Wlad saurait il faire face à un bastonneur Irlandais qui vient en découdre et ayant un gabarit monstrueux! Le fighting spirit, c aussi ça la clé!
Quand Wilder affronté un roumain, Tyson Fury challenge David Haye et Derek Chisora! GBP on fabriqué leur champion je te dis

- Lobo
- Boxeur vedette
Ouai enfin Wilder coucherai Fury en 2roundsrantzau a écrit :J'ai cru que tu disais que Wilder vs wWlad serai plus iintéressant que Stiverne vs Wlad!
Stiverne à autant de chance de manger le tapis que Wilder contre Wlad, je dirai même que Wilder à beaucoup plus de chance de prendre un KO dure par Wlad! Wilder n'a jamais été testé, il a affronté de peintre qui se sont couché mais jamais il n'a eu à aller chercher dans ses retranchements, il n'a jamais douté...sauf peut être contre le boxeur obèse qu'on a vu en videoWilder n'est pas Mike Tyson!
- cleming
- Légende vivante
Wilder est Américain, encore jeune, ultra athlétique, invaincu et avec toutes ses victoires obtenues avant la limite. Alors c'est peut être une arnaque mais ça me fait déjà plus rêver que Stiverne, et je ne pense pas être le seul.

- germain martin
- Site Admin
Pareil.cleming a écrit :Wilder est Américain, encore jeune, ultra athlétique, invaincu et avec toutes ses victoires obtenues avant la limite. Alors c'est peut être une arnaque mais ça me fait déjà plus rêver que Stiverne, et je ne pense pas être le seul.
On peut au moins lui accorder le bénéfice du doute. Au point où on en est...

- rantzau
- Star du forum
Oui en même temps, au point ou on en estgermain martin a écrit :Pareil.cleming a écrit :Wilder est Américain, encore jeune, ultra athlétique, invaincu et avec toutes ses victoires obtenues avant la limite. Alors c'est peut être une arnaque mais ça me fait déjà plus rêver que Stiverne, et je ne pense pas être le seul.

mais je n'y crois, ya quelques chose qui pue derrière Wilder et ce n'est pas son xxx

- rantzau
- Star du forum
Oui en même temps, au point ou on en estgermain martin a écrit :Pareil.cleming a écrit :Wilder est Américain, encore jeune, ultra athlétique, invaincu et avec toutes ses victoires obtenues avant la limite. Alors c'est peut être une arnaque mais ça me fait déjà plus rêver que Stiverne, et je ne pense pas être le seul.

mais je n'y crois, ya quelques chose qui pue derrière Wilder et ce n'est pas son xxx