Franchement regismo, Fury pourrait opposé tellement plus de chose face a Wlad que Pulev, et pourtant je deteste ce double metre il m'exaspere mais ya pas photo, fury va tout donné il parle tellement d'ailleur qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il tente tout.
Je ne dit pas qu'il peut gagner ni meme gagner un seul round serrait un exploit tellement Wlad est bont techniquement et que Fury n'es pas ce qu'on peut appeler de puissant, mais il est plus grand que Wlad bouge beaucoup, il est assez rapide quand il veut puis peut rendre un combat sale.
Que Pulev boxe sur deux trois coup, n'es pas rapide sur ses jambe il a pas de defense.. Enfin bref il fait pas la moitié du combat pour moi
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
De la part de Wlad ? c'est possible si Wlad boxé a l'aise face a des adversaire d'un niveau superieur.
Il prend souvent 5 ou 6 round a mettre KO des boxeurs qu'il aurait pu mettre au tapis au 1er round
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Fury aurait intérêt à se préparer sacrément bien, il suffit de le voir (le voir, même pas le voir boxer) lors de certains de ses combats... On pourrait le renommer Tyson Chubby.
"I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore!"
vince13 a écrit :Changement d'adversaire visiblement ...
Il va tout faire que que se soit Stiverne
Tu crois ?
Pourquoi ?
Il l'a dit à mainte reprise qu'il voulait unifier tous les titres depuis que son frère s'est retiré, et a dit plusieurs fois qu'il voulait affronter Stiverne depuis que ce dernier est devenu champion WBC.
Sa aurait plus de gueule un Klitschko Wilder pour toute les ceinture bien que l'affiche n'est pas morte.