David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tyneech95 a écrit :Mais qu'est ce que vous avez vu chez Pulev pour pensez qu'il opposeras quelque chose face a Wlad serieux :o
Je ne sais pas mais toujours plus que Fury qui manque de chuter face à n'importe qui. :lol:
"I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore!"
rantzau
Star du forum
Star du forum

regismo a écrit :
tyneech95 a écrit :Mais qu'est ce que vous avez vu chez Pulev pour pensez qu'il opposeras quelque chose face a Wlad serieux :o
Je ne sais pas mais toujours plus que Fury qui manque de chuter face à n'importe qui. :lol:

pour l'instant ils sont tous tombé devant Fury :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pas au sens propre du terme, certains sont restés debout. Sinon je peux dire pareil pour Pulev.
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Franchement regismo, Fury pourrait opposé tellement plus de chose face a Wlad que Pulev, et pourtant je deteste ce double metre il m'exaspere mais ya pas photo, fury va tout donné il parle tellement d'ailleur qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il tente tout.
Je ne dit pas qu'il peut gagner ni meme gagner un seul round serrait un exploit tellement Wlad est bont techniquement et que Fury n'es pas ce qu'on peut appeler de puissant, mais il est plus grand que Wlad bouge beaucoup, il est assez rapide quand il veut puis peut rendre un combat sale.
Que Pulev boxe sur deux trois coup, n'es pas rapide sur ses jambe il a pas de defense.. Enfin bref il fait pas la moitié du combat pour moi
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je vois pas comment Fury pourrait encaisser la droite de Wlad. Une victoire au premier round ne me choquerait pas si le combat avait lieu.
Image
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vois déjà pas Fury battre Pulev alors Wlad :lol:
tyneech95
Star du forum
Star du forum

De la part de Wlad ? c'est possible si Wlad boxé a l'aise face a des adversaire d'un niveau superieur.
Il prend souvent 5 ou 6 round a mettre KO des boxeurs qu'il aurait pu mettre au tapis au 1er round
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Fury aurait intérêt à se préparer sacrément bien, il suffit de le voir (le voir, même pas le voir boxer) lors de certains de ses combats... On pourrait le renommer Tyson Chubby.
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Wlad boxe le 6 septembre contre Pulev
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Changement d'adversaire visiblement ...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Changement d'adversaire visiblement ...
Il va tout faire que que se soit Stiverne
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
germain martin
Site Admin
Site Admin

zat a écrit :
Tu crois ?
Pourquoi ?
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit :
zat a écrit :
Tu crois ?
Pourquoi ?
Il l'a dit à mainte reprise qu'il voulait unifier tous les titres depuis que son frère s'est retiré, et a dit plusieurs fois qu'il voulait affronter Stiverne depuis que ce dernier est devenu champion WBC.
Briscoe

germain martin a écrit :
zat a écrit :
Tu crois ?
Pourquoi ?
Pour lui prendre sa ceinture WBC et être champion du monde poids Lourds. Le premier de l'histoire avec les 4 titres !
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Sa aurait plus de gueule un Klitschko Wilder pour toute les ceinture bien que l'affiche n'est pas morte.
Répondre