Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- andrew
- une vraie vedette !
Faut pas déconner quand même, jamais de le vie je n'aurai envoyé TRIMECH se faire casser la gueule contre Liam SMITH, de la pure inconscience, je l(avais dit avant ??? DE plus Nizar n'avait absolument pas le droit de boxer en Suisse, BRAVO MR NATO !!! vous mettez en place des règlem
ents, mais vous êtes TOTALEMENT INCOMPETENTS pour les faire appliquer....
Mr NATO, désolé , vous êtes encore pire que votre prédécesseur.....TRIMECH qui était il est vrai licencié Etranger auparavant est dorénavant licencié FFB, vos êtes plus que des NULS, nizar a été sous respiration X minutes, NATO, vous êtes que des incompétents...
Mr NATO, désolé , vous êtes encore pire que votre prédécesseur.....TRIMECH qui était il est vrai licencié Etranger auparavant est dorénavant licencié FFB, vos êtes plus que des NULS, nizar a été sous respiration X minutes, NATO, vous êtes que des incompétents...
- andrew
- une vraie vedette !
Désolé, mais MOI, j'avais pas validé ce combat, il tombe sur un direct du bras avant ,il s'est pris une sacrée rouste, j'admets pas çà, surtout quand on le sait à l'avance, WILLIAM est un top ten mondial, faut quand même pas déconner..
- andrew
- une vraie vedette !
UNE HONYTE DE LA PART DE LA FFB d'avoir accordé la sortie de territoire de Nizar TRIMECH? vous vous en rendez vraiment compte ??? NATO NE CONNAIT RIEN A LA BOXE PRO ET SE DOIT DE DEGAGER VITE FAIT BIEN FAIT, Beaucoup le pensent.
- yquerlou
- Légende vivante
André, redescend d'un ton s'il te plaît !andrew a écrit : ↑30 nov. 2022, 14:24 Faut pas déconner quand même, jamais de le vie je n'aurai envoyé TRIMECH se faire casser la gueule contre Liam SMITH, de la pure inconscience, je l(avais dit avant ??? DE plus Nizar n'avait absolument pas le droit de boxer en Suisse, BRAVO MR NATO !!! vous mettez en place des règlem
Après, sur le fond, oui, Trimech est parti au casse-pipe. Il l'a voulu aussi ...
- andrew
- une vraie vedette !
je comprends vraiment pas , NATO ne connait RI EN à la boxe Po, jamais de la vie je n'aurai validé ce combat que çà plaise ou pa, TRIMECH a pris une sacrée branlée, mis T KO sur un Jab du gauche, faut pas déconner quand même, je l'avais dit à l'avance, JAMAIS j'aurai validé, Yvon, tu es jaloux que je connaisse bien mieux la boxe que quiconque !!!!!!!!!!!...§§§µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
- yquerlou
- Légende vivante
1-Je ne suis pas jaloux, et oui tu connais bien mieux la boxe que moi.andrew a écrit : ↑30 nov. 2022, 16:28 je comprends vraiment pas , NATO ne connait RI EN à la boxe Po, jamais de la vie je n'aurai validé ce combat que çà plaise ou pa, TRIMECH a pris une sacrée branlée, mis T KO sur un Jab du gauche, faut pas déconner quand même, je l'avais dit à l'avance, JAMAIS j'aurai validé, Yvon, tu es jaloux que je connaisse bien mieux la boxe que quiconque !!!!!!!!!!!...§§§µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
2-Je te demande juste de ne pas insulter.
3- Question con, NATO, c'est la FFB ... et les pros sont gérés par la Ligue pro, non ?
- andrew
- une vraie vedette !
déjà Nizar n' avait ABSOLUMENT pas le droit de faire son avant dernier combat en Suisse, il avait déjà une défaite avant la limite, il est licencié FFB à ce que je crois, encore un passe droit franchement mon ami Yvon, tu connais un peu la boxe ???
NATO c'est encore plus pius pire que MARTIN
FAUT PAS DECONNER QUAND MEME ????

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu as tout faux Andrew, Nizar avait le droit de boxer en Suisse puisqu’il n’était pas licencié FFB. Et il avait aussi les critères pour boxer Liam Williams qui restait par ailleurs sur une défaite.andrew a écrit : ↑30 nov. 2022, 16:38 déjà Nizar n' avait ABSOLUMENT pas le droit de faire son avant dernier combat en Suisse, il avait déjà une défaite avant la limite, il est licencié FFB à ce que je crois, encore un passe droit franchement mon ami Yvon, tu connais un peu la boxe ???![]()
C’est quand même étonnant qu’un gars expérimenté comme toi raconte que ce serait le président de la fédération qui aurait envoyé Nizar Trimech en Angleterre. Au cas où tu ne le saurais pas, c’est la ligue pro et son président R. Dolpierre qui gère tout cela.
Il faut arrêter de colporter que c’est DN qui a envoyé Trimech, je suis quasi sur qu’il n’en savait rien, il a autre chose à faire en ce moment avec ce qui se passe en boxe amateur au niveau de l’IBA et les JO qui arrivent.
D’ailleurs, le président était en outre mer encore la semaine dernière et ce week-end il a présidé deux comités directeurs en région, vendredi soir il était à Cahors.
- andrew
- une vraie vedette !
Désolé, mais Nizar est bel et bien classé FFF .... En tous les cas je suis bien désolé pour lui, il a été totalement inexistant samedi, n'' a vraiment pas vu le jour et a pris une sacrée déculottée , ne vous en déplaise, faut être un peu sérieux Messieurs dans la boxe, JAMAIS j'aurai validé ce combat, il a été X minutes sous assistance respiratoire !!!!! je craignais vraiment le pire, y avait classes d'écart avec Liam Williams