Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Belle réunion tout de même ce week-end en Angleterre en ces temps de disette. J'espère voir Liam Smith s'imposer
choky
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 20 janv. 2023, 10:45 Belle réunion tout de même ce week-end en Angleterre en ces temps de disette. J'espère voir Liam Smith s'imposer
je n'ai pas aimé ses commentaires homophobe contre eubanks jr...
le combat ne semble pas télévisé en france
unclecharly

choky a écrit : 20 janv. 2023, 14:11
unclecharly a écrit : 20 janv. 2023, 10:45 Belle réunion tout de même ce week-end en Angleterre en ces temps de disette. J'espère voir Liam Smith s'imposer
Ah ? Je n'étais pas au courant, je suis passé à côté. Et je n'aime pas l'attitude de Eubank non plus.

Je pensais que c'était sur Dazn mais même pas
choky
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 20 janv. 2023, 16:00
choky a écrit : 20 janv. 2023, 14:11
Ah ? Je n'étais pas au courant, je suis passé à côté. Et je n'aime pas l'attitude de Eubank non plus.

Je pensais que c'était sur Dazn mais même pas
C’est sur dazn mais seulement aux usas, pas en Europe
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ils sont pires que des rappeurs Eubank Jr, Smith, et voilà que Bellew se retrouve mêlé à ce cirque. Quelle vulgarité. J'espère la victoire de Smith, même si il est pas favori. Reste que c'est une belle affiche d'un bon niveau européen. Fut un moment j'aurais bien aimé Soro V Smith.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bernard a écrit : 20 janv. 2023, 21:04 Ils sont pires que des rappeurs Eubank Jr, Smith, et voilà que Bellew se retrouve mêlé à ce cirque. Quelle vulgarité. J'espère la victoire de Smith, même si il est pas favori. Reste que c'est une belle affiche d'un bon niveau européen. Fut un moment j'aurais bien aimé Soro V Smith.
Le niveau de la conférence de presse a été lamentable et encore plus chez Smith, avec ses insinuations sur l homosexualité présumée de Eubank (que je n apprécie pas non plus). Comme si la sexualité d’une personne était un enjeu...quelle bêtise crasse! Je ne soutiendrai aucun de ces boxeurs dont je n aime pas les attitudes. La Boxe mérite mieux.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly

C'est effectivement du trash talk de cour de récré
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maun a écrit : 20 janv. 2023, 23:49
Bernard a écrit : 20 janv. 2023, 21:04 Ils sont pires que des rappeurs Eubank Jr, Smith, et voilà que Bellew se retrouve mêlé à ce cirque. Quelle vulgarité. J'espère la victoire de Smith, même si il est pas favori. Reste que c'est une belle affiche d'un bon niveau européen. Fut un moment j'aurais bien aimé Soro V Smith.
Le niveau de la conférence de presse a été lamentable et encore plus chez Smith, avec ses insinuations sur l homosexualité présumée de Eubank (que je n apprécie pas non plus). Comme si la sexualité d’une personne était un enjeu...quelle bêtise crasse! Je ne soutiendrai aucun de ces boxeurs dont je n aime pas les attitudes. La Boxe mérite mieux.
Mon Dieu..! Non j'étais pas au courant des propos homophobes de Smith, avec sa tête de premier de la classe. J'espère que ça sera condamné, également par la fédération. Et qu'on dise pas comme c'est souvent le cas que ça serait du bluff pour la vente du combat, le racisme, la haine également sont très présents dans les propos de certains boxeurs, et dans leurs sillage les fans des clans respectifs suivent dans le même registre. Le sport activité vertueuse qui rendrait vertueux ses disciples est un mythe.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je crois qu'il y avait aussi de la haine entre les boxeurs lors du précédent combat de Chris Eubank Jr vs Liam Williams (le 05/02/2022).

Le prétendu Fair-play anglais est bien loin apparemment ...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

alain81 a écrit : 21 janv. 2023, 15:08 Je crois qu'il y avait aussi de la haine entre les boxeurs lors du précédent combat de Chris Eubank Jr vs Liam Williams (le 05/02/2022).

Le prétendu Fair-play anglais est bien loin apparemment ...
Oui il y avait un contentieux entre les deux, d'ailleurs Williams lors de la présentation, ou la pesé avec Achour avait été également provocant, Achour avait répondu en des termes que la décence m'interdit de publier.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je ne trouve pas de lien, si quelqu'un en a un, pourra-t-il le mettre en section dédiée ? Merci par avance.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Guidry-Stiverne ce soir.
J espere que Stiverne a fait quelques footings avant le combat…
andrew
Suspendu

STIVERNE , la honte de la boxe, en retraite Monsieur BERmane, vOU S volez comme MOLINA vos spectateurs, dédolé..................
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

C'est surtout le combat de Richard Riakporhe qui m'intéresse. J'aime bien ce boxeur, hyper efficace, je le trouve meilleur qu'Okolie par exemple.
Répondre