David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Combat pas très beau a regarder. Wladimir a beaucoup accroché, plus que d'habitude mais povetkin a chaque fois qui voulait rentrée dans le lard accroché aussi, après cela n'escuse en rien les lourds appuis sur povetkin et les poussettes qui n'était pas très régulière. En tout cas povetkin fini la tête bien amoché et ça ce n'est pas les accrochages qui on fait autant de dégât mais plutôt les jabs droites et crochet gauche, après tu peut pas etre parfait a chaque combats . Quand je vois certain qui insulte un champion comme Wlad sa me fait doucement rire, pour 1 seule mauvaise prestation dessuite sa pleure et dénigre par tout les moyens un grand champion, poser vos ........ Sur un ring et on verra si vous etes Toujours au top a chaque combats.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

totof06 a écrit :Combat pas très beau a regarder. Wladimir a beaucoup accroché, plus que d'habitude mais povetkin a chaque fois qui voulait rentrée dans le lard accroché aussi, après cela n'escuse en rien les lourds appuis sur povetkin et les poussettes qui n'était pas très régulière. En tout cas povetkin fini la tête bien amoché et ça ce n'est pas les accrochages qui on fait autant de dégât mais plutôt les jabs droites et crochet gauche, après tu peut pas etre parfait a chaque combats . Quand je vois certain qui insulte un champion comme Wlad sa me fait doucement rire, pour 1 seule mauvaise prestation dessuite sa pleure et dénigre par tout les moyens un grand champion, poser vos ........ Sur un ring et on verra si vous etes Toujours au top a chaque combats.
S'il faut être champion du monde pour pouvoir donner son avis sur le match de ce soir, on peut fermer le forum alors ;)
Et je propose aussi que seul ceux qui ont déjà réalisé un film aient le droit de poster sur Allo ciné et que seuls ceux qui ont déjà été président de la république ou délégués de classe aient le droit de voter ! :D
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

totof06 a écrit :Combat pas très beau a regarder. Wladimir a beaucoup accroché, plus que d'habitude mais povetkin a chaque fois qui voulait rentrée dans le lard accroché aussi, après cela n'escuse en rien les lourds appuis sur povetkin et les poussettes qui n'était pas très régulière. En tout cas povetkin fini la tête bien amoché et ça ce n'est pas les accrochages qui on fait autant de dégât mais plutôt les jabs droites et crochet gauche, après tu peut pas etre parfait a chaque combats . Quand je vois certain qui insulte un champion comme Wlad sa me fait doucement rire, pour 1 seule mauvaise prestation dessuite sa pleure et dénigre par tout les moyens un grand champion, poser vos ........ Sur un ring et on verra si vous etes Toujours au top a chaque combats.
On ne parle pas d'une mauvaise prestation mais d'une prestation ternie par une attitude constamment irrégulière et non-sanctionné par un arbitre moisi. C'est tout de même très différent et Wlad aurait dû être plus largement sanctionné ce soir.

Wlad commence à avoir une litanie de victoires longues comme le bras mais, lorsqu'on voit des combats de ce type, on peut douter de sa place parmi les plus grands champions poids lourds. Contre les boxeurs limités qu'il a à affronter actuellement, ça passe facilement, notamment grâce à ce physique fantastique et ce jab piston mais la "qualité" de l'opposition est pour beaucoup dans la domination.
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On parle pas d'un boxeur lambda totof mais du champion du monde des lourds ! Il doit avoir une attitude à la hauteur ...
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :
tyneech95 a écrit :
david2 a écrit :On dirait que Wladimir ne sais plus boxer, je l'avais déjà trouvé un peu juste contre Francesco Pianeta. heureusement pour lui il a encore une bonne préparation physique et quelques ficelles (de la triche) pour tenir le coup. A mon avis, contre Deontay Wilder il aurait du mal à tenir deux rounds, Tyson Fury serait aussi un adversaire problématique pour lui et quelques puncheurs auraient leurs chance contre lui : Stiverne, Arreola...
Comment tu peux dire que wilder tiendrais pas deux round vu la prestation de wlad ce soir , en plus de sa wilder et fury son plus grand et on un plus gros gab que povetkin et meme que wlad peut etre . La puissance de wlad n'es meme plus effrayante, ce qui est effrayant chez lui c'est qu'il s'appui sans cesse sur son adversaire . Arreola ?????!! autant stivern je veux bien car il est tres tres technique mais arreola serieux
Euhhhh ... Il a dit le contraire ..... :lol:
Ah zut mdddr dsl david jme suis emporter trop enerver sur le spectacle qu'on vient de voir ^^
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
rantzau
Star du forum
Star du forum

:lol: Wlad a toujours etait a la limite de la regularité avec ses accrochages, ca s'empire avec les annees qui passent..faut qu'il pense a la retraite, un boxeur comme Tyson Fury qui ne connait que la marche avant et qui peut etre ''dirty'' quand il faut, pourrai poser de tres gros probleme a l'Ukrainien...Wlad me decoit..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

tyneech95 a écrit :
tyneech95 a écrit :
Comment tu peux dire que wilder tiendrais pas deux round vu la prestation de wlad ce soir , en plus de sa wilder et fury son plus grand et on un plus gros gab que povetkin et meme que wlad peut etre . La puissance de wlad n'es meme plus effrayante, ce qui est effrayant chez lui c'est qu'il s'appui sans cesse sur son adversaire . Arreola ?????!! autant stivern je veux bien car il est tres tres technique mais arreola serieux
Ah zut mdddr dsl david jme suis emporter trop enerver sur le spectacle qu'on vient de voir ^^[/quote
Comme d'hab] :roll:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau
Star du forum
Star du forum

tyneech95 a écrit :
tyneech95 a écrit :
Ah zut mdddr dsl david jme suis emporter trop enerver sur le spectacle qu'on vient de voir ^^[/quote
Comme d'hab] :roll:
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

stevenf76 a écrit :
S'il faut être champion du monde pour pouvoir donner son avis sur le match de ce soir, on peut fermer le forum alors ;)
Et je propose aussi que seul ceux qui ont déjà réalisé un film aient le droit de poster sur Allo ciné et que seuls ceux qui ont déjà été président de la république ou délégués de classe aient le droit de voter ! :D
Ton avis tu peut le donner, moi le 1er je reconnais que Wladimir n'a pas fait un beau combat avec beaucoup d'accrochages mais quand je lis que Wladimir est une ordure ou qu'il ne sais plus boxer ben c'est des mots qui sont assez fort. J'ai jamais dit qu'il fallait etre champion du monde pour donner son avis mais disons etre un peut plus courtois et respectueux envers les gens qui pratique le sport qu'on aiment.
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

anthoto1 a écrit :
On ne parle pas d'une mauvaise prestation mais d'une prestation ternie par une attitude constamment irrégulière et non-sanctionné par un arbitre moisi. C'est tout de même très différent et Wlad aurait dû être plus largement sanctionné ce soir.

Wlad commence à avoir une litanie de victoires longues comme le bras mais, lorsqu'on voit des combats de ce type, on peut douter de sa place parmi les plus grands champions poids lourds. Contre les boxeurs limités qu'il a à affronter actuellement, ça passe facilement, notamment grâce à ce physique fantastique et ce jab piston mais la "qualité" de l'opposition est pour beaucoup dans la domination.
Donc met plutot la faute sur l'arbitre,si l'arbitre le sanctionne des le début au lieu du 11eme round Wladimir aurait beaucoup moins accroché, Wladimir en à profité, c'est pas beau c'est vrai mais la faute à un arbitre qui n'a pas sanctionné! Wladimir a toujours un peut accroché pendant ses combats sauf ce soir ou il à vraiment abusé mais povetkin lui aussi accroché assez souvent quand il voulait rentré dans le lard de Wladimir.
Ce combat restera au oubliette mais ne sera pas pénalisant pour sa grande carriére.

Les adversaires tu ne peut pas les fabriquer, il à pris tout ce qui se présenté en face de lui et à gagné presque tout ses combats, il n'a pas affronté des boxeurs comme Ali mais on ne peut pas refaire l'histoire et inventé des boxeurs.
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Baptiste Finot a écrit :On parle pas d'un boxeur lambda totof mais du champion du monde des lourds ! Il doit avoir une attitude à la hauteur ...
Donc en étant Champion du Monde tu considère que ta pas le droit à l'erreur 1 fois?
L'erreur est humaine et cela peut t'arrivé de pas etre à la hauteur 1 fois lors d'un Championnat du Monde. Wladimir n'a pas été correct ce soir c'est vrai mais de la à le traité d'ordure c'est dure. Ce gars est un exemple pour le noble art de par sa classe sa politesse sa façon de respecter ses adversaires et sur le ring avec une boxe pas très académique certes mais efficace et intelligente. franchement on peut lui pardonné ce mauvais combat qui ne va certainement pas tuer sa carrière .
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit ::lol: Wlad a toujours etait a la limite de la regularité avec ses accrochages, ca s'empire avec les annees qui passent..faut qu'il pense a la retraite, un boxeur comme Tyson Fury qui ne connait que la marche avant et qui peut etre ''dirty'' quand il faut, pourrai poser de tres gros probleme a l'Ukrainien...Wlad me decoit..
Je demande que ça, de voir un combat avec Fury , déja pour prétendre battre Wladimir il faudra qu'il passe l'obstacle David Haye, aprés ça on verra et je demande aussi à voir dans quel état sera Tyson Fury à 37ans sur un ring,jespere etre de ce monde d'ici la pour voir ça :wink:

Etre un dirty sa ne suffit pas, il faut de l'intelligence sur le ring,ce que n'a pas pour le moment Fury et avec une garde pas trés efficace. Sa se saurait si les meilleurs bastonneurs serait les meilleurs sur le ring, un Mayorga par exemple été un pure Dirty mais contre des gars intelligent comme De La Hoya par exemple on à vue ce que sa donner, pour moi il n'y a pas photos entre Wladimir et Fury .
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je me pose de plus en plus de question sur toi Rantzau, serait tu Valdor? :lol: D'ailleur si Valdor nous lis un petit coucou en esperant te revoir sur le forum assez vite :wink:
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le vrai combat ça sera Haye / Fury et le vainqueur affrontera Wlad à mon avis, on peut imaginer que Wlad s'incline.
rantzau
Star du forum
Star du forum

totof06 a écrit :Je me pose de plus en plus de question sur toi Rantzau, serait tu Valdor? :lol: D'ailleur si Valdor nous lis un petit coucou en esperant te revoir sur le forum assez vite :wink:
arrêtes tu me flate trop...Je suis loin d'avoir ses connaissances pugilistiques..
Valdor n'etait pas a coté de plaque, domage qu'il soit partie, il manque au forum!
Répondre