David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rantzau
Star du forum
Star du forum

stevenf76 a écrit :Qu'on ne vienne plus me dire que le KO de Fury contre Cuningham était dégueulasse après avoir vu cette honte de match !

L'arbitre sanctionne seulement au 11ème round, c'est une blague?!

Wlad n'a pas chercher à boxer (je me demande s'il sait vraiment le faire en fait), il sautait, parfois les deux pied décollé du sol, sur son adversaire pour le fatiguer et pour l'empecher de tenter quoi que ce soit.

Rien à foutre de savoir si Fury ou Wilder ont du talent, la seule chose que je sais c'est que contre eux Wlad ne pourra pas s'appuyer 300 fois sur eux. Il sera obligé de boxer.

Wlad n'est jamais touché car c'est juste impossible de toucher un mec de 2m qui te saute dessus et te pousse dans tous les sens, de tord la nuque toutes les 5 secondes !

Du coup, j'aurai même été curieux de le voir face à Valuev !

Le gros Povetkin a été courageux mais on aurait cru un handicapé avec des petits boudin à la place des bras qui essayé de faire ce qu'il avait vu sur une vidéo de Joe Frazier.

N'importe qui avec une belle frappe touche une fois Wlad gagne le combat, j'en suis tellement certain !

Au 11 eme Wlad a glissé ou il a vascillé sur la pichenette de Povetkin?
Je crois que ta tout dit mon pote :Super21:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Baptiste Finot a écrit :Je dit ordure sur ce combat pas dans la vie faut mettre le contexte aussi
même !! cela ne mérite pas un insulte pareille....... :?
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
colombiano33
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quelle zut ce combat !
Encore plus quand on entend des commentaires tous pourris sur canal plus sport...****** mes ces mecs ne devraient même plus commenter ce sport !!!
L'arbitre m'a fait penser à Joe Cortez lors du combat entre Amir Khan et Maidana (avec tous les accrochages permis à Khan pour éviter le KO).
Comment peut-on laisser un boxeur s'appuyer de cette façon, profiter de cette situation pour frapper....
C'est clair : je rêve de voire Wladimir au sol KO !
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et aussi un coup de gueule contre canalplus, ce sont de vrais blaireau de premiere, montrer le combat sur une chaine payante en différé, alors que j'ai vu le combat en direct sur une chaîne gratos. Pour info pour tous ceux qui ne le savent pas RTL Television (une chaîne allemande) sur le satelite Astra montre tous les combats des K2 gratos.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On dirait que Wladimir ne sais plus boxer, je l'avais déjà trouvé un peu juste contre Francesco Pianeta. heureusement pour lui il a encore une bonne préparation physique et quelques ficelles (de la triche) pour tenir le coup. A mon avis, contre Deontay Wilder il aurait du mal à tenir deux rounds, Tyson Fury serait aussi un adversaire problématique pour lui et quelques puncheurs auraient leurs chance contre lui : Stiverne, Arreola...
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qd on voit les commentaires je pense que je ne suis pas le seul à penser sa après je respecte tout à fait ton opinion :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

colombiano33 a écrit :Quelle zut ce combat !
Encore plus quand on entend des commentaires tous pourris sur canal plus sport...****** mes ces mecs ne devraient même plus commenter ce sport !!!L'arbitre m'a fait penser à Joe Cortez lors du combat entre Amir Khan et Maidana (avec tous les accrochages permis à Khan pour éviter le KO).
Comment peut-on laisser un boxeur s'appuyer de cette façon, profiter de cette situation pour frapper....
C'est clair : je rêve de voire Wladimir au sol KO !

C'est vrai ça...Pourquoi tu fais pas acte de candidature toi???C'est vrai que tu dois en connaitre un peu plus sur la boxe que Dominique Nato!!!! :roll:

Ahhhh ça faisait des mois que je ne venais plus sur NetBoxe, mais vu ton niveau, je crois que je ne vais plus revenir du tout... :evil:
Vive la Boxe!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un combat aussi pourri :shock:
Wlad a fait un match cradingue, et Povetkin a été pitoyable d'impuissance.
Je ne sais même pas si Wlad a pris un vrai coup durant tout le combat...
Même l'arbitre a été ultra mauvais !
Super soirée :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Sincèrement depuis le départ de Steward je trouve Wlad soit sur le déclin, soit démotivé !
Ce soir dès le début du premier round, j'ai l'impression qu'il se faisait chier, qu'il manquait de peps, de jus...il a gérer son adversaire sur un fauteuil en étant le plus cradingue possible ! !

Franchement, Povetkin a été courageux, je trouve le déroulement du combat de judo injuste dans le sens que l'arbitre aurai dû être plus sévère, je réclame une revanche avec plus sérieux ! ! !

Wlad m'a déçu ce soir, il a été aussi crade que certain combat d'Ali quand il accrochait derrière la tête toute les 2 minutes sauf que bizarement avec Wlad, j'aime encore moins...c'était trop...je sais pas...trop de l'arnaque quoi !

Bref, drôle de sensation, j'ai pas du tout aimé, et j'espère que povetkin aura une seconde chance car il n'a pas pu s'exprimer et a été très courageux.

Soirée à oublié, Floyd c'était mieux quand même ! :lol: :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
tyneech95
Star du forum
Star du forum

david2 a écrit :On dirait que Wladimir ne sais plus boxer, je l'avais déjà trouvé un peu juste contre Francesco Pianeta. heureusement pour lui il a encore une bonne préparation physique et quelques ficelles (de la triche) pour tenir le coup. A mon avis, contre Deontay Wilder il aurait du mal à tenir deux rounds, Tyson Fury serait aussi un adversaire problématique pour lui et quelques puncheurs auraient leurs chance contre lui : Stiverne, Arreola...
Comment tu peux dire que wilder tiendrais pas deux round vu la prestation de wlad ce soir , en plus de sa wilder et fury son plus grand et on un plus gros gab que povetkin et meme que wlad peut etre . La puissance de wlad n'es meme plus effrayante, ce qui est effrayant chez lui c'est qu'il s'appui sans cesse sur son adversaire . Arreola ?????!! autant stivern je veux bien car il est tres tres technique mais arreola serieux
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
sandman
Légende vivante
Légende vivante

On a même vu Chagaev bien alourdi dans une demi-finale mondiale. J'me demande encore qui etait son adversaire :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

tyneech95 a écrit :
david2 a écrit :On dirait que Wladimir ne sais plus boxer, je l'avais déjà trouvé un peu juste contre Francesco Pianeta. heureusement pour lui il a encore une bonne préparation physique et quelques ficelles (de la triche) pour tenir le coup. A mon avis, contre Deontay Wilder il aurait du mal à tenir deux rounds, Tyson Fury serait aussi un adversaire problématique pour lui et quelques puncheurs auraient leurs chance contre lui : Stiverne, Arreola...
Comment tu peux dire que wilder tiendrais pas deux round vu la prestation de wlad ce soir , en plus de sa wilder et fury son plus grand et on un plus gros gab que povetkin et meme que wlad peut etre . La puissance de wlad n'es meme plus effrayante, ce qui est effrayant chez lui c'est qu'il s'appui sans cesse sur son adversaire . Arreola ?????!! autant stivern je veux bien car il est tres tres technique mais arreola serieux
Euhhhh ... Il a dit le contraire ..... :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Wlad tenir deux rounds contre Wilder, faut pas exagérer quand même :lol:
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit :Sincèrement depuis le départ de Steward je trouve Wlad soit sur le déclin, soit démotivé !
Ce soir dès le début du premier round, j'ai l'impression qu'il se faisait chier, qu'il manquait de peps, de jus...il a gérer son adversaire sur un fauteuil en étant le plus cradingue possible ! !

Franchement, Povetkin a été courageux, je trouve le déroulement du combat de judo injuste dans le sens que l'arbitre aurai dû être plus sévère, je réclame une revanche avec plus sérieux ! ! !

Wlad m'a déçu ce soir, il a été aussi crade que certain combat d'Ali quand il accrochait derrière la tête toute les 2 minutes sauf que bizarement avec Wlad, j'aime encore moins...c'était trop...je sais pas...trop de l'arnaque quoi !

Bref, drôle de sensation, j'ai pas du tout aimé, et j'espère que povetkin aura une seconde chance car il n'a pas pu s'exprimer et a été très courageux.

Soirée à oublié, Floyd c'était mieux quand même ! :lol: :lol:
Pas du tout envie de voir une revanche même propre.
On voyait quand même que Povetkin était limité. Aucune imagination.

Par contre Povetkin serait impécable pour préparer Wilder à une finale contre Wlad ! (vu que Fury est déjà pris par Haye^^)
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Povetkin est courageux, mais il a rien pour inquiéter Wlad.
Il fait toujours la même chose et physiquement il est très moyen.
Devant un sac il est très bon, mais devant un client...
Répondre