David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Zat , entre nous , j'ai jamais vu klit se comporter comme sa , se permettre ce qu'il a fait est inadmissible car l'arbitre n' pas fait son travail mais c'est bien wladimir qui a fait nimporte quoi dans ce combat je suis outré de son comportement ....
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Que s'est il passé j'ai loupé le combat malheuresement ? cetait pourtant annoncé a 22h40 sur canal et jai pas vu ...

Si quelqu'un peut me résumer svp
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

119 - 104
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Magic-FloyD a écrit :Que s'est il passé j'ai loupé le combat malheuresement ? cetait pourtant annoncé a 22h40 sur canal et jai pas vu ...

Si quelqu'un peut me résumer svp
C'était une lutte , accrochage , wlad qui fait des sieste sur povetkin toute les 5 seconde , qui pousse povetkin dans chaque coin chaque fois qu'il en a l'occasion ... Et ah oui lance deux ou trois jab quand il se souvient qu'il est dans un combat de boxe
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pas vu le match, mon boxing guru qui a pas fonctionné, apparemmnt j'ai pa perdu grand chose 8)...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Baptiste Finot a écrit :Zat , entre nous , j'ai jamais vu klit se comporter comme sa , se permettre ce qu'il a fait est inadmissible car l'arbitre n' pas fait son travail mais c'est bien wladimir qui a fait nimporte quoi dans ce combat je suis outré de son comportement ....
Oui mais de là à dire que c 'est une ordure.....c 'est un peu fort quand même
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ba comment apelle tu un mec comme sa ? une crapule :?
tyneech95
Star du forum
Star du forum

zat a écrit :
Baptiste Finot a écrit :Zat , entre nous , j'ai jamais vu klit se comporter comme sa , se permettre ce qu'il a fait est inadmissible car l'arbitre n' pas fait son travail mais c'est bien wladimir qui a fait nimporte quoi dans ce combat je suis outré de son comportement ....
Sincerement sur ce combat c'est une grosse ordure , Foutre des uppercut a povetkin alors qu'il a la tete sous son torse et qu'il lui bloque les bras en meme temps , s'accrocher non stop et lancer deux ou trois coup par round.. J'espere pour le public que c'était pas trop cher , mais quel deception sa a du etre pour ceux qui on fait le voyage , apparement beaucoup son partit pour voir le combat : lennox lewis , zab judah , chisora , haye..
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

stevenf76 a écrit :Qu'on ne vienne plus me dire que le KO de Fury contre Cuningham était dégueulasse après avoir vu cette honte de match !

L'arbitre sanctionne seulement au 11ème round, c'est une blague?!

Wlad n'a pas chercher à boxer (je me demande s'il sait vraiment le faire en fait), il sautait, parfois les deux pied décollé du sol, sur son adversaire pour le fatiguer et pour l'empecher de tenter quoi que ce soit.

Rien à foutre de savoir si Fury ou Wilder ont du talent, la seule chose que je sais c'est que contre eux Wlad ne pourra pas s'appuyer 300 fois sur eux. Il sera obligé de boxer.

Wlad n'est jamais touché car c'est juste impossible de toucher un mec de 2m qui te saute dessus et te pousse dans tous les sens, de tord la nuque toutes les 5 secondes !

Du coup, j'aurai même été curieux de le voir face à Valuev !

Le gros Povetkin a été courageux mais on aurait cru un handicapé avec des petits boudin à la place des bras qui essayé de faire ce qu'il avait vu sur une vidéo de Joe Frazier.

N'importe qui avec une belle frappe touche une fois Wlad gagne le combat, j'en suis tellement certain !

Au 11 eme Wlad a glissé ou il a vascillé sur la pichenette de Povetkin?
Wlad à quand même battu Wach et Thompson, le premier étant plus grand et le second de même taille^^ Bon c'est pas un exploit mais il sait boxer Wlad quand même c'est pas un Valuev ou un Ustinov qui n'ont quasiment que leur gabarit.
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

zat a écrit :
Pour m'avoir fait rester devant ma tv un samedi soir, pour les gens qui on payer pour ce spectacle, wlad est une ordure de la pire espèce :lol:
sérieusement je l'aime bien wlad mais la c'était très moche.
Il a pas marqué des points ce soir.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Et ça te donne le droit de traiter un boxeur "d'ordure"??? :shock: Je suis loin d'être fan des frangins, mais je ne les traiterais jamais comme toi... :?
Vive la Boxe!!!
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dur pour Povetkin, de se faire lèser dans son propre pays :?...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Les petits pas d'ajustement n'ont jamais été le point fort de Wladimir et je l'ai toujours vu avoir des déséquilibres, mais là, ça a pris des proportions inquiétantes.

Son cardio doit aussi être très limite: Dès le début du combat, j'ai vu qu'il boxait (si on peut dire) à l'économie.

Les deux boxeurs tentaient un ou deux coups et se jetaient en avant pour s'accrocher, comme le font souvent des boxeurs peu à l'aise dans l'échange.

Les accrochages ne sont donc pas étonnants, mais ça n'excuse en rien le fait que Wladimir en profitait systématiquement pour s'appuyer lourdement sur Povetkin et - pire, peut-être - pour lui décocher des uppercuts quand l'autre avait sa tête coincée sous son bras.
(Qu'on ne me dise pas que l'arbitre ne le voyait pas faire).

A au moins 3 reprises, Wladimir a donné des coups de coude volontaires. Il a poussé son adversaire au moins dix fois et s'est aussi permis quelques clés de bras.
J'ai rarement vu autant d'irrégularités en un seul combat.

En face de lui, il y avait un Povetkin hors de condition qui, devant son public, voulait visiblement terminer le combat debout.
J'ignore s'il a réellement essayé de s'imposer, mais, si c'est le cas, il s'est révélé incapable de s'adapter à un Wladimir truqueur, mais désormais très diminué.

Povetkin a sans doute été un brillant boxeur amateur, mais à force de bloquer les coups avec son menton, il a dû oublier ce qu'il savait, parce que ce soir, honnêtement, j'ai vu un boxeur lui aussi très limité sur tous les plans.

Si on ajoute à ça un arbitre corrompu, on obtient l'un des pires combats de boxe que j'aie jamais vu.
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je dit ordure sur ce combat pas dans la vie faut mettre le contexte aussi
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est du judo ou de la boxe que j'ai vu ce soir? Honnetement je saurais pas faire la difference.

Et l'arbitre alors lui il arbitre tout les combat des K2 est-ce normal, vu sa prestation, sanctionner seulement au 11eme round et de plus la plus part des KO de Povetkin on été provoquer par les poussé de Klitschko.

Je suis vraiment déçu ce soir de la tournure du combat, Povetkin mérite vraiment une revanche apres que Fury ai rencontré K2.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Répondre