Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

ils (live tv ) m'ont bien eu, c'est passé, et mis à 8 h 00, pas grave, on verra en différé, le résultat est sur Boxrec
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je viens de voir ca
andrew
Suspendu

je me suis fait clairement avoir, contrairement au gala d' INOUE...j'étais réveillé à 7 h 00 et j'ai redormi jusqu'à 9 h 00...Ben oui, à 7 h 00, les site live TV indiquait 13 h 00, ETà 9 heures, c'était marqué 8 h00pour IOKA et la messe était déjà dite...pas grave, y aura surement des vidéos..
andrew
Suspendu

Des surprises ce jour au Japon dans une méga réunion..
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En weleter Rashidi Ellis (12 eme boxrec) perd son combat contre Roimain Villa.(23 eme boxrec)...ELLIS a fait 2 voyage au tapis au 12 eme round.
Certains parle d'un petit vol....

Le bourrin a remporter le combat contre un technicien certe bon mais sans plus.... Une petite surprise car ce ELLIS j'y croyais moyen.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On dirait que tout le monde se fout des combat de ce week end....
Cela ne parle que de YOKA.....
andrew
Suspendu

Pour en parler, il faut déjà les voir,
Dans la réunion de Davis/Garcia, je suis parvenu à en visionner seulement 3 ce matin, et franchement, ce n'était que des combats ultras déséquilibrés avec de très bons jeunes prospects américains d'une vingtaine d'années, j'en ai parlé sur le sujet de Gervonta Davis arrêté..
andrew
Suspendu

Très bon combat ELLIS/VILLA...Petit vol ????
Je sais pas, style et gestuelle côté Ellis, il va 2 fois au tapis au 12 ème, c'est là qu'il perd , car 10/7......Les deux avaient un excellent bras avant en directs...
Peut-être un Nul ??? Beau combat, çà vaut une revanche....je critique pas la décision, j'ai vu que Steve Farhood attribuait carrément les 6 premiers à Ellis, j' en suis pas convaincu, c'était serré....
choky
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 08 janv. 2023, 12:15 On dirait que tout le monde se fout des combat de ce week end....
Cela ne parle que de YOKA.....
j'ai vu les combats.
ennis a fait 12 rounds pour la premiere fois contre un ukrainien hyper mobile.
tres large victoire aux points mais un peu decevant de sa part.
j'avais garcia en tete apres 8 rounds contre davis (le pointage des juges est une honte a mon avis), mais la puissance de davis a fait le necessaire
andrew
Suspendu

Steve Farhood devait avoir égalité fin du 7...avec un round nul...je pense qu'il était bien dans sa carte...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jaron Ennis est trés fort mais on doit admettre qu'il bat ses adversaires grâce à un excellent cutting, c'est un gros poids moyens.

Face à Crawford ou Spence, je ne lui donne pas beaucoup de chances, sa boxe n'est pas assez complète, je comparerai Ennis à Jermal Charlo, c'est à dire une grosse brute mais peu créatif.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 08 janv. 2023, 18:50 Jaron Ennis est trés fort mais on doit admettre qu'il bat ses adversaires grâce à un excellent cutting, c'est un gros poids moyens.

Face à Crawford ou Spence, je ne lui donne pas beaucoup de chances, sa boxe n'est pas assez complète, je comparerai Ennis à Jermal Charlo, c'est à dire une grosse brute mais peu créatif.
Tu es tres severe avec ennis.
L’ukrainien avait des déplacements impressionnants et n’est pas facile a boxer, et peu brilleront contre lui
Ennis est loin de n’etre qu’un bûcheron.
J’attends avec impatience de le voir au plus haut niveau car contrairement a toi je crois beaucoup en ce boxeur.
A suivre …
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 08 janv. 2023, 22:37
Briscoe a écrit : 08 janv. 2023, 18:50 Jaron Ennis est trés fort mais on doit admettre qu'il bat ses adversaires grâce à un excellent cutting, c'est un gros poids moyens.

L’ukrainien avait des déplacements impressionnants et n’est pas facile a boxer, et peu brilleront contre lui
J’attends avec impatience de le voir au plus haut niveau car contrairement a toi je crois beaucoup en ce boxeur.
A suivre …
Tu sais J. Ennis je le suis depuis très longtemps, j'avais fait un article sur Netboxe en 2018 pour le présenter avec d'autres espoirs. Je ne le vois plus évoluer dans sa boxe depuis Juan Carlos Abreu en 2020. Ce garçon a déjà 30 combats, plus que Errol Spence par exemple et pratiquement autant que Jermall et pas un seul adversaire au top de sa forme alors qu'on sent un vrai potentiel, j'ai l'impression qu'il est déjà à son top et qu'il plafonne. Samedi soir, il rencontrait Karen Chukhadzhian, encore un boxeur fait sur mesure pour lui, il devait briller face à ce genre de boxeur sans grandes références, or c'est l'Ukrainien qui s'est révélé en touchant assez facilement J. Ennis. Il a été incapable de changer de rythme ou de stratégie pour surprendre un rival relativement modeste par rapport à l'élite de la catégorie. Ses changements de garde ne sont pas maitrisés comme ceux de Crawford ou Jared Anderson par exemple, sa défense est poreuse...j'attendais autre chose , un peu plus de panache. L'autre combat de welters entre Ellis et Roiman Villa a été d'un meilleur niveau. Ennis devrait combattre un des deux, afin que l'on voie vraiment où il en est.

L'Américain gagne tous les rounds, je pense, car je n'ai pas fait de pointage mais par rapport à la crème de la catégorie, il est au dessous. Je préfère Vergil . Attendons de voir si J. Ennis pourra faire encore longtemps le poids, à sa place, je monterais de catégorie même si ce serait compliqué devant Jermell Charlo, Crawford, il faut oublier, Jaron Ennis n'a pas la boxe pour battre Bud, enfin ce n'est que mon avis, l'avenir nous en dira plus.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 09 janv. 2023, 14:04
choky a écrit : 08 janv. 2023, 22:37

A suivre …
Tu sais J. Ennis je le suis depuis très longtemps, j'avais fait un article sur Netboxe en 2018 pour le présenter avec d'autres espoirs. Je ne le vois plus évoluer dans sa boxe depuis Juan Carlos Abreu en 2020. Ce garçon a déjà 30 combats, plus que Errol Spence par exemple et pratiquement autant que Jermall et pas un seul adversaire au top de sa forme alors qu'on sent un vrai potentiel, j'ai l'impression qu'il est déjà à son top et qu'il plafonne. Samedi soir, il rencontrait Karen Chukhadzhian, encore un boxeur fait sur mesure pour lui, il devait briller face à ce genre de boxeur sans grandes références, or c'est l'Ukrainien qui s'est révélé en touchant assez facilement J. Ennis. Il a été incapable de changer de rythme ou de stratégie pour surprendre un rival relativement modeste par rapport à l'élite de la catégorie. Ses changements de garde ne sont pas maitrisés comme ceux de Crawford ou Jared Anderson par exemple, sa défense est poreuse...j'attendais autre chose , un peu plus de panache. L'autre combat de welters entre Ellis et Roiman Villa a été d'un meilleur niveau. Ennis devrait combattre un des deux, afin que l'on voie vraiment où il en est.

L'Américain gagne tous les rounds, je pense, car je n'ai pas fait de pointage mais par rapport à la crème de la catégorie, il est au dessous. Je préfère Vergil . Attendons de voir si J. Ennis pourra faire encore longtemps le poids, à sa place, je monterais de catégorie même si ce serait compliqué devant Jermell Charlo, Crawford, il faut oublier, Jaron Ennis n'a pas la boxe pour battre Bud, enfin ce n'est que mon avis, l'avenir nous en dira plus.
Incontestablement ennis a été décevant samedi.
Je pense que spence ou crawford, c’est un peu tot pour lui, et il faudrait 2-3 combats de plus contre de bons adversaires.
Mais je crois toujours qu’il a un potentiel hors norme.
Mais oui l’avenir nous en dira plus et clairement samedi il n’a pas livre un grand combat meme si le style de l’adversaire était compliqué pour briller
andrew
Suspendu

Dans la caté des plimes, il y a un très beau combat à voir.
Abraham NOVA vs Adam PEREZ dans le gala Ajagba/Shaw
Répondre