C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

110 kg pour Anderson et 113 pour Charles Martin.

C'est le vrai gros test pour Anderson, première fois qu'il affronte un boxeur de ce niveau qui en plus est plus grand et lourds que lui et son menton devrait être mis à l'épreuve vu le bon punch de Martin.

119 kg pour Makhmudov et 115 pour Akpeijori.

Je ne connais pas l'adversaire du russe, il a 32 ans et est invaincu. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Vous pensez qu'il peut y avoir une surprise dans l'un ou l'autre de ces combats ?
Rayden
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Raguy a écrit : 30 juin 2023, 20:44 Le classement des fédérations, ça en dit plus qu'un classement Boxrec et à ce jeu-là, Jared Anderson est bien placé dans 3 fédérations.

Numéro 7 WBO
Numéro 8 WBA
Numéro 9 WBC
Et Zhang était classé dans 2 fédérations avant d'affronter Hrgovic.

Les classements de fédération il faut s'en méfier, surtout la WBA où Lenier Péro, Guidry, Miller et Dychko sont dans le top 15. Kabayel est classé dans les 4 fédé et McKean dans 2.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 30 juin 2023, 21:10 110 kg pour Anderson et 113 pour Charles Martin.

C'est le vrai gros test pour Anderson, première fois qu'il affronte un boxeur de ce niveau qui en plus est plus grand et lourds que lui et son menton devrait être mis à l'épreuve vu le bon punch de Martin.

Je ne connais pas l'adversaire du russe, il a 32 ans et est invaincu. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Vous pensez qu'il peut y avoir une surprise dans l'un ou l'autre de ces combats ?
Co combat contre Martin m'intéresse fortement.Je pense que cela n'ira pas au bout. Anderson devrait s'imposer mais Martin est dangereux Anderson devra être très vigilant
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 30 juin 2023, 21:10 110 kg pour Anderson et 113 pour Charles Martin.

Pour le combat de Makmudov les juges seront inutiles, presque 100% de KO à eux deux. Je connais pas la taille de l'arbitre........
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jared va démonter Martin, ils ne sont pas du même niveau.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Martin a un punch respectable mais un menton poreux que n’aura pas manqué de remarquer Anderson.
Je vois ce dernier adopter un style offensif face à un Martin timoré à l’image de son combat contre Joshua.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 01 juil. 2023, 00:19 Jared va démonter Martin, ils ne sont pas du même niveau.
C est une évidence.
Rayden
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Attention quand même car contre Ortiz, Martin a largement été au niveau. Et si Anderson en prend quelques une d'entrée de combat comme contre Forrest il pourrait le regretter car Martin frappe plus fort que Forrest.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 01 juil. 2023, 00:19 Jared va démonter Martin, ils ne sont pas du même niveau.
Ô combien .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

christophe02
Légende vivante
Légende vivante

christophe02
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 01 juil. 2023, 17:10 A VOIR !!!

"MAIS J'AI SEULEMENT 23 ANS ET C'EST BEAUCOUP DE PRESSION"

https://www.youtube.com/watch?v=cW2dGQ1 ... RankBoxing
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

:Coeur:

Dés qu'il lui a parlé de sa mère, c'est l'émotion. Sa mère est tout pour lui, il le dit depuis toujours. On voit que c'est un jeune à la tête bien faite, il écoute religieusement Roy Jones. Ce n'est pas notre vedette qui en ferait autant, on l'a vu avec Fabrice Tiozzo qui a essayé de lui donner des conseils et même avec Carlos.

Jared doute de lui et finalement c'est sa grande force, il ne veut pas se laisser taper sans se défendre et cela le rend dangereux. Mike Tyson avait aussi cette approche, Foreman idem, il avait raconté avoir eu la crainte que Joe Frazier s'aperçoive qu'il "avait les genoux" qui tremblaient. L'humilité c'est la force.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Briscoe a écrit : 01 juil. 2023, 17:48

:Coeur:

Dés qu'il lui a parlé de sa mère, c'est l'émotion. Sa mère est tout pour lui, il le dit depuis toujours. On voit que c'est un jeune à la tête bien faite, il écoute religieusement Roy Jones. Ce n'est pas notre vedette qui en ferait autant, on l'a vu avec Fabrice Tiozzo qui a essayé de lui donner des conseils et même avec Carlos.

Jared doute de lui et finalement c'est sa grande force, il ne veut pas se laisser taper sans se défendre et cela le rend dangereux. Mike Tyson avait aussi cette approche, Foreman idem, il avait raconté avoir eu la crainte que Joe Frazier s'aperçoive qu'il "avait les genoux" qui tremblaient. L'humilité c'est la force.
Yoka aurait donc refusé la proposition post-combat de Carlos ?
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Merci
Répondre