110 kg pour Anderson et 113 pour Charles Martin.
C'est le vrai gros test pour Anderson, première fois qu'il affronte un boxeur de ce niveau qui en plus est plus grand et lourds que lui et son menton devrait être mis à l'épreuve vu le bon punch de Martin.
119 kg pour Makhmudov et 115 pour Akpeijori.
Je ne connais pas l'adversaire du russe, il a 32 ans et est invaincu. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Vous pensez qu'il peut y avoir une surprise dans l'un ou l'autre de ces combats ?
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Gourou plein de sagesse

Et Zhang était classé dans 2 fédérations avant d'affronter Hrgovic.
Les classements de fédération il faut s'en méfier, surtout la WBA où Lenier Péro, Guidry, Miller et Dychko sont dans le top 15. Kabayel est classé dans les 4 fédé et McKean dans 2.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Co combat contre Martin m'intéresse fortement.Je pense que cela n'ira pas au bout. Anderson devrait s'imposer mais Martin est dangereux Anderson devra être très vigilantRayden a écrit : ↑30 juin 2023, 21:10 110 kg pour Anderson et 113 pour Charles Martin.
C'est le vrai gros test pour Anderson, première fois qu'il affronte un boxeur de ce niveau qui en plus est plus grand et lourds que lui et son menton devrait être mis à l'épreuve vu le bon punch de Martin.
Je ne connais pas l'adversaire du russe, il a 32 ans et est invaincu. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
Vous pensez qu'il peut y avoir une surprise dans l'un ou l'autre de ces combats ?
- Bernard

Pour le combat de Makmudov les juges seront inutiles, presque 100% de KO à eux deux. Je connais pas la taille de l'arbitre........Rayden a écrit : ↑30 juin 2023, 21:10 110 kg pour Anderson et 113 pour Charles Martin.
- Rayden

Attention quand même car contre Ortiz, Martin a largement été au niveau. Et si Anderson en prend quelques une d'entrée de combat comme contre Forrest il pourrait le regretter car Martin frappe plus fort que Forrest.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel

- christophe02
- Légende vivante

- christophe02
- Légende vivante

- christophe02
- Légende vivante

christophe02 a écrit : ↑01 juil. 2023, 17:10 A VOIR !!!
"MAIS J'AI SEULEMENT 23 ANS ET C'EST BEAUCOUP DE PRESSION"
https://www.youtube.com/watch?v=cW2dGQ1 ... RankBoxing
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Dés qu'il lui a parlé de sa mère, c'est l'émotion. Sa mère est tout pour lui, il le dit depuis toujours. On voit que c'est un jeune à la tête bien faite, il écoute religieusement Roy Jones. Ce n'est pas notre vedette qui en ferait autant, on l'a vu avec Fabrice Tiozzo qui a essayé de lui donner des conseils et même avec Carlos.
Jared doute de lui et finalement c'est sa grande force, il ne veut pas se laisser taper sans se défendre et cela le rend dangereux. Mike Tyson avait aussi cette approche, Foreman idem, il avait raconté avoir eu la crainte que Joe Frazier s'aperçoive qu'il "avait les genoux" qui tremblaient. L'humilité c'est la force.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Yoka aurait donc refusé la proposition post-combat de Carlos ?Briscoe a écrit : ↑01 juil. 2023, 17:48christophe02 a écrit : ↑01 juil. 2023, 17:10 A VOIR !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cW2dGQ1 ... RankBoxing![]()
Dés qu'il lui a parlé de sa mère, c'est l'émotion. Sa mère est tout pour lui, il le dit depuis toujours. On voit que c'est un jeune à la tête bien faite, il écoute religieusement Roy Jones. Ce n'est pas notre vedette qui en ferait autant, on l'a vu avec Fabrice Tiozzo qui a essayé de lui donner des conseils et même avec Carlos.
Jared doute de lui et finalement c'est sa grande force, il ne veut pas se laisser taper sans se défendre et cela le rend dangereux. Mike Tyson avait aussi cette approche, Foreman idem, il avait raconté avoir eu la crainte que Joe Frazier s'aperçoive qu'il "avait les genoux" qui tremblaient. L'humilité c'est la force.
- jeremy93
- Légende vivante

Mercichristophe02 a écrit : ↑01 juil. 2023, 17:10 A VOIR !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cW2dGQ1 ... RankBoxing