David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rantzau
Star du forum
Star du forum

Matador a écrit :
rantzau a écrit :Pulev est dure pas de doute..niveau opposition il y a mieu, Oloukun et Skelton c pas non plus la creme..il n'a que 17 combat pro aussi..mais ce qui me derange chez lui c qu'il semble toujours en garder sous le pied et ne se livre pas a 100%..
On est d'accord, je les cite uniquement parce que Pulev les a affronté très tôt, il a battu Oloukun pour son 3e combat alors que ce dernier avait quand même battu Brewster même déclinant, Airich, et aurait mérité au moins le nul contre Hélénius de mémoire, et Skelton pour son 5e combat qui à l'époque venait de battre Vidoz champion d'Europe, Danny Williams en 2006 (donc pas cramé) et avait tenu la distance contre Chagaev pour le titre WBA.

Donc évidemment il faut confirmer par la suite, mais battre un gars pour son 3e combat (Oloukun) qui aurait mérité de battre "moralement" Hélénius puis un ancien challenger WBA pas trop dégueux (Skelton) pour son 5e combat ça a le mérite d'être mentionné car ça veut dire que Pulev n'a pas été protégé dès le début et qu'il a toujours progressé niveau opposition contrairement à un Povetkin par exemple.

Ok je comprends mieu ton point de vu, tu as pas tord..L'heure des challenges pour Pulev est bientot la, il est capable de belles choses..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Klitschko/Povetkin serait pour le 7 ou le 14 septembre.......wait and see :D
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Haye / Charr de nouveau d'actualité.
Pour le 29 juin à Manchester.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Charr n'avais pas un combat de prévu???? quoi qu'il en soit je dit NON!!!!!!! :evil: :evil: :evil: sa ne devrait ni Pulev ni Fury ni Povetkin car ils ont un combat de prévu ( ou déjà combattu pour Fury) mais il y a autre boxeurs que Charr :!: :!: :x
rantzau
Star du forum
Star du forum

tu penses a qui Zat?
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chagaev/Banks/Solis/Hénélius........
rantzau
Star du forum
Star du forum

helenius a la limite...Charr n'a qu'un defaite au pedigrée et ses deux combat suivant Vitali, il les a gagné par KO..
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Banks va retrouver Mitchel, Helenius semble fini car irrémédiablement
blessé, et Chagaev à ce stade n'est pas meilleur que Charr. Effectivement
Solis/Haye 2 serait pas trop mal, mais on ne connait pas trop les ambitions de Solis, et de son mafieux de promoteur.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ouais enfin quand on voit qui a battu Charr àprès Vitali c 'est pas terrible.Oui je viens de voir pour Banks dommage le meilleur qui reste est Solis.En fait comme boxeurs libres, il n'en reste pas des masses..... :x
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Price va travailler avec Lennox lewis pour sa revanche contre Thompson le 6 Juillet prochain.
"Il s'agit d'une occasion fantastique d pouvoir travailler avec l'un des plus grands poids lourds de tous les temps et je sais que ses connaissances s'averont très utiles!!" à déclaré l'anglais qui à subi sa première défaite en Févrer dernier.
de son coté,l'ancien multipes champion unifié à dit "David est un combattant qui prends son entrainement au sérieux et il veut venger cette défaite!!!!!"
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

David Price va travailler avec Lennox lewis pour sa revanche contre Thompson le 6 Juillet prochain.
"Il s'agit d'une occasion fantastique d pouvoir travailler avec l'un des plus grands poids lourds de tous les temps et je sais que ses connaissances s'averont très utiles!!" à déclaré l'anglais qui à subi sa première défaite en Févrer dernier.
de son coté,l'ancien multipes champion unifié à dit "David est un combattant qui prends son entrainement au sérieux et il veut venger cette défaite!!!!!"
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Source l'équipe

"Lors d’une conférence de presse, mercredi à Manchester, le nom du prochain adversaire de l’Anglais David Haye sera officiellement annoncé. Il s’agira de l’Allemand Manuel Charr (28 ans, 23 victoires, 1 défaite) qu’il affrontera le 29 juin à la Manchester Arena. Charr, né au Liban, a promis de verser la moitié de sa bourse à des actions de paix en Syrie, où est né son père. Il reste sur deux victoires, après avoir été arrêté sur blessure au quatrième round face au champion WBC des lourds, l’Ukrainien Vitali Klitschko. Ex-champion du monde des lourds-légers (il avait détrôné Jean-Marc Mormeck) et WBA des lourds, Haye (32 ans, 26 victoires, 2 défaites), qui était son propre promoteur, vient de s’engager avec son compatriote Eddie Hearn, principal organisateur en Grande-Bretagne."-A.-A. F.
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

À votre avis qui est le meilleur : Stiverne ou Haye ?
srleonard
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Peu importe comment il font monter la mayonnaise. La boxe poids lourd à besoin de belles affiches, de belles oppositions aux indetronables Klischko.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Haye a promis de faire mieux que Vitali contre Charr!!!!

" Nous allons travailler sur la vitesse pendant mes entrainements, ce sera un élément important dans ce combat. Je ne pense pas être le plus puissant boxeur au monde, mais je suis certainement le plus rapide. Cette qualité sera toujours un avantage sur mes adversaires. Charr n’a jamais été gravement blessé lors de ces combats, il est donc un bon encaisseur. Cependant, il reste un boxeur lent."

" Il n’a rien de spécial sur sa façon de combattre. Si vous regardez bien son palmarès, il n’a jamais combattu contre un adversaire me ressemblant. Je ne lui donnerai aucune chance dans ce duel. Vitaly n’a pas eu assez de puissance pour descendre Charr et je sais qu’il ne sera pas facile de le mettre au tapis avant la limite. Mais je tiens à vous dire que je souhaite faire mieux que Vitali et j’enverrai Charr au tapis comme je l’ai fait pour Dereck Chisora ​​l’an dernier. "

Répondre