le champion EBU des poids lourds Kubrat Pulev à confirmé être en négociations avec le clan de David Haye."Je serais de retour probablement en Juin.Oui cela veut dire que nous sommes en pourparler pour se battre avec David Haye pour le 29 Juin.c 'est un adversaire solide mais que dois-je faire ?? combattre les gars médiocres??Si je veux développer je dois faire face à des adversaires solides comme David.Haye est un bon,très bon combattant mais je ne pense pas qu'il serait mieux que moi."
Je n' y crois pas. Pulev est trop dangereux et pas assez lucratif pour Haye. A moins qu' il s' agisse d' un combat pour le titre de Vitali, si celui ci prend sa retraite...
Aficionado a écrit :Non je n'y crois pas, je vois plutôt Fury s'il bat Cunningham rencontrer Pulev, et le vainqueur pour Wlad.
Je vois ca aussi et je pense que Haye prendra un top 10 pour faire un combat de reprise sans trop de risque pour ensuite enchainer avec un bon challenge et meriter cette place de challenger officiel!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Pourquoi vouloir affronter Wawrzik ? Il ne lui apportera rien dans sa carrière.
Haye a la sale habitude de vouloir affronter quelqu'un de plus faible, tactique de lâche à l'opposé de Charr qui lui est une vraie tête brûlée même si sur ces deux derniers combats les adversaires étaient relativement modestes.
les laches veulent rarement affronter les champions..il n'a pas boxé depuis Chisora, c un peu normal surtout que wawrzik lui apportera rien de plus que Charr, restons serieux
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
rantzau a écrit :les laches veulent rarement affronter les champions..il n'a pas boxé depuis Chisora, c un peu normal surtout que wawrzik lui apportera rien de plus que Charr, restons serieux
Je pense que Haye obtiendrait un combat contre Vitali s'il affronte Charr.
WAWRZIK AFFRONTERAIT PLUTÔT POVETKIN QUE HAYE. BIENTÔT L'ANNONCE OFFICIELLE DE L'ADVERSAIRE DE DAVID!!!!! PULEV SERAIS UN BON CHOIX POUR MA PART BANKS AU PIRE MAIS CHARR BOF.....