David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je l'aime bien Haye tout compte fait, il joue un rôle. On voit bien que c'est un type très sympa lors de son passage à tribune boxe.
Merci pour les photos zat.
Image
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :Je l'aime bien Haye tout compte fait, il joue un rôle. On voit bien que c'est un type très sympa lors de son passage à tribune boxe.
de rien Cleaming c 'est avec plaisir :wink: j'en met aussi souvent sur le facebook de netboxe :D
si il y bessoin n'ésitez pas se sera avec plaisir de refaire des montages photos ou lmême vidéos :o
Sinon je pende comme toi Haye joue un role celui du bay boy anglais si crache sur tout le monde pour faire monter la sauce.En réalité c 'est un mec super sympa!!!!!!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
cleming
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :
cleming a écrit :Je l'aime bien Haye tout compte fait, il joue un rôle. On voit bien que c'est un type très sympa lors de son passage à tribune boxe.
de rien Cleaming c 'est avec plaisir :wink: j'en met aussi souvent sur le facebook de netboxe :D
si il y bessoin n'ésitez pas se sera avec plaisir de refaire des montages photos ou lmême vidéos :o
Oui je vois ça :yaisse:
Image
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Concurrent de poids lourd Manuel Charr est toujours prêt pour faire face à l'ancien champion du monde David Haye!!!. "J'ai entendu dire que Haye est toujours à la recherche d'un adversaire pour son prochain combat. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin. Je suis juste ici . Haye lui-même dit que Vitali Klitschko n'a pas pu me battre-au lieu de cela le médecin de Vitali remporte le combat pour lui. Je veux encore mon match revanche contre Klitschko. Et Haye est mon chemin pour y arriver. Nous allons faire un éliminateur de Vitali. Je suis prêt quand vous l'êtes, David! »
Le « Diamond Boy » ne veut pas seulement se battre pour l'or et la gloire, il veut aussi défendre les gens dans son pays d'origine la Syrie. Né comme Mahmoud Omeirat Charrs à Beyrouth, au Liban, il a perdu son père dans une guerre civile et a dû quitter la Syrie pour l' Allemagne alors qu'il était encore un enfant. Il s'est fait un nom dans sa maison adoptée comme « Diamond Boy » Manuel Charr, mais son cœur et ses sentiments sont toujours avec les gens dans son pays d'origine.

"Je veux combattre pour la paix et mettre un signe d'espoir pour la Syrie. C'est pourquoi je verserai la moitié de mon sac à main pour les projets de paix dans mon pays d'origine si David Haye accepte de me combattre. Je sais comment il se sent perdre vos proches dans la guerre. Nous devons mettre fin au carnage au Moyen-Orient. Je veux devenir champion du monde, pas seulement pour moi mais pour mon peuple. Tout est possible si nous croyons en elle et se battre pour elle. La paix est possible et il vaut vraiment la peine de se battre pour elle. »

belles paroles de la part de Charr :D
Par contre je ne le vois pas gagner contre Haye
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand David annoncera t il le nom de son prochain adversaire ?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vince13 a écrit :Quand David annoncera t il le nom de son prochain adversaire ?
d'içi 2 semaines maximum il me semble :D
vince13
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :
vince13 a écrit :Quand David annoncera t il le nom de son prochain adversaire ?
d'içi 2 semaines maximum il me semble :D
Tant mieux, donc un non britannique dans le top 15 :idea: Charr ? Glazkov ? Adamek ?
rantzau
Star du forum
Star du forum

Charr serai un tres bon choix et on aurai droit a une belle opposition!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
zat a écrit :Haye à déclaré vouloir deux combats un en Juillet et un autre surement en fin d'année àprès, reste à savoir comment tout cela va se passer!!!!
Perso je n'espère pas un affrontement entre lui et Vitali :cry: je préférerais qu'il affronte Pulev/Fury/Povetkin/Banks.......
Plus qu'un jour j'ai hate :D
HAYE faire deux combat en un an!...
Il aurait du annoncer ça le 1er Avril!...
On parle de CHARR!...
c 'est plutôt Charr qui parle de se combat :lol: :lol:
Haye va bientôt annoncer son prochain adversaire ( dans la semaine ou au pire la semaine pro) d'ailleurs d'àprès se que j'ai compris il arreterait de faire le trash-talking!!!( :shock: )

" Il me semble que je ne dois pas vraiment faire cela j'ai une fan base assez élargie maintenant .J'ai fait du trask-talking car les médias ne voulaient pas seulement une belle histoire mais quelque chose qui fasse le buzz .....se sera étrange pour les gens de m'avoir regardé dans la jungle être moi même et me voir disant 'je vais lui arracher sa tête' les gens se dirant que se sera un peu hors du commun....."
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye avoue avoir céder aux sirènes des médias ?
A la bonne heure...
A l'époque Ali utilisait les médias, maintenant ce sont les médias qui utilisent les boxeurs...
Il manque pas un peu de personnalité ce garçon ?
« Encore cette histoire de pied ? »
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit :Haye avoue avoir céder aux sirènes des médias ?
A la bonne heure...
A l'époque Ali utilisait les médias, maintenant ce sont les médias qui utilisent les boxeurs...
Il manque pas un peu de personnalité ce garçon ?
100% d'accord.
Ali voulait briller par lui-même.
Haye par n'importe quel moyen.
C'est pas la même musique.
ALITYSON
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c sur ALI niveau boxe c pas la meme dimension que HAYE c incomparable
germain martin
Site Admin
Site Admin

MARVELOUS-1 a écrit : HAYE n'ira jamais aussi loin dans le Trash que ALI!...
Notamment parce qu'il doit composer avec les medias dont il dépend.
Ali n'avait pas besoin de ça.
C'était un homme libre (pour autant qu'on puisse l'être).
rantzau
Star du forum
Star du forum

Quoi que fasse Haye ce n'est jamais assez bien...il n'a pas fini d'ecrire son histoire
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rantzau a écrit :Quoi que fasse Haye ce n'est jamais assez bien...il n'a pas fini d'ecrire son histoire
qu'il se presse!! le temps passe!! se mec à beucoup de qualités mais ne les exploitent pas assez
Il devrait donner le nom de son prochain adversaire vers mi-Avril
Répondre