Alex !!! a écrit :Gros changement de tactique pour David Haye qui aurait déclaré au Sun vouloir devenir challenger obligatoire soit de Vitali soit de Wladimir Klitschko.
Haye figure déjà dans le top 5 des 4 fédérations et va certainement viser la place de challenger obligatoire à la WBO car les challengers WBA (Povetkin), WBC (Aerola ou Stivern) et IBF (Pulev ou Fury) ont déjà été désignés.
Je trouve ça bien plus intelligents que d'attendre que l'un des Klitschko lui fasse une offre. Au moins il combattra encore un ou l'autre adversaire pour remonter au classement et puis apparemment on aurait droit à la revanche contre Wladimir plutôt qu'au combat contre le vieux Vitali.
Je sais que beaucoup n'aime pas David Haye car il parle beaucoup et agit peu, mais ça reste le poids lourd le plus agréable à regarder (et de loin!).
d'accord avec toi Alex! David Haye est le challenger actuel le plus credible, derriere vient le jeune Fury puis les autres..
Je suis aussi curieux de savoir si Wilder va affronter Thompson, tu aurai des infos la dessus? il me semble que s'etait en negociation..
Suite au refus de Vitali de l'affronter ( bien vu de la part de l'Ukrainien) et comprenant bien qu'un rematch contre Wlad n'était pas d'actualité,Haye a compris qu'il fallit faire comme les autres boxeurs.....c 'est pas plus mal !!!! maintenant s'il cherche à abtenir un place de challengr officiel, un affrontement contre Wladimir n'ést pas à prévoir avant......Mi/fin 2014 je pense ( cette année il va faire Pianeta et Povetkin stop) donc Wlad sera encore un peu plus vieux et un peu plus sur le déclin.......
Alex !!! a écrit :Gros changement de tactique pour David Haye qui aurait déclaré au Sun vouloir devenir challenger obligatoire soit de Vitali soit de Wladimir Klitschko.
Haye figure déjà dans le top 5 des 4 fédérations et va certainement viser la place de challenger obligatoire à la WBO car les challengers WBA (Povetkin), WBC (Aerola ou Stivern) et IBF (Pulev ou Fury) ont déjà été désignés.
Je trouve ça bien plus intelligents que d'attendre que l'un des Klitschko lui fasse une offre. Au moins il combattra encore un ou l'autre adversaire pour remonter au classement et puis apparemment on aurait droit à la revanche contre Wladimir plutôt qu'au combat contre le vieux Vitali.
Je sais que beaucoup n'aime pas David Haye car il parle beaucoup et agit peu, mais ça reste le poids lourd le plus agréable à regarder (et de loin!).
d'accord avec toi Alex! David Haye est le challenger actuel le plus credible, derriere vient le jeune Fury puis les autres..
Je suis aussi curieux de savoir si Wilder va affronter Thompson, tu aurai des infos la dessus? il me semble que s'etait en negociation..
Fury dout battre Cunnigham et ensuite Pulev et après effectivement il
sera prêt pour Wlad en 2014. Pour l'instant c'est plutôt dans l'ordre les Klit, Haye et les autres.
demdash a écrit :Il combattra pas Pulev, il est trop fort et trop technique pour lui
Pour arriver jusqu'à un titre Fury utilisera sa meilleure arme : sa langue
Nous verrons c'est pas en battant Cunningham qu'il sera prêt pour Wlad.
En plus rien n'est joué, Cunningham a les moyens de lui donner une leçon technique. Ensuite passage obligé d'affronter un gaillard comme Pulev pour Fury.
David Haye a annoncé être prêt à affronter Povetkin.
Aucune date n'est fixé mais il a annoncé ça
Pulev va bientôt annoncé son futur combat et je pense qu'Adamek va tout de même s'y coller.
Adamek avait démenti les rumeurs d'un combat contre Spilka, ça aurait été un combat intéressant mais je pense qu'Adamek est plus fragile aujourd'hui.
Le combat contre Vitali lui a fait très mal ...
vince13 a écrit :David Haye a annoncé être prêt à affronter Povetkin.
Aucune date n'est fixé mais il a annoncé ça
Pulev va bientôt annoncé son futur combat et je pense qu'Adamek va tout de même s'y coller.
Adamek avait démenti les rumeurs d'un combat contre Spilka, ça aurait été un combat intéressant mais je pense qu'Adamek est plus fragile aujourd'hui.
Le combat contre Vitali lui a fait très mal ...
Je ne donne pas chere de la peau de Povetkin fasse a Haye!
Pulev vs Adamek, je ne vois pas l'interet pour le Polonais.
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
UN combat POVETKIN DAVID HAYE ne m'étonnerai pas... le promoteur russe a déjà parlé plusieurs fois d'un tel combat, je ne sais pas pourquoi cela ne s'ait pas fait.
Le gagnant sortira grandi d'un tel affontement ! et pourra vendre au média et au public un grand combat face a KLITSCHKO
machin a écrit :UN combat POVETKIN DAVID HAYE ne m'étonnerai pas... le promoteur russe a déjà parlé plusieurs fois d'un tel combat, je ne sais pas pourquoi cela ne s'ait pas fait.
Le gagnant sortira grandi d'un tel affontement ! et pourra vendre au média et au public un grand combat face a KLITSCHKO
oui c 'est vrai que le vainqueur de se combat serait en meilleure position au point de vu bizness contre K2 j'aimerais que se combat se fasse mais jamais il se fera Povetkin risque de tout perdre!!!! ( titre et plaçe de challenger officiel.....) -un combat contre fury et Pulev aussi seraient pas mal-
[quote="rantzau"][quote="Alex !!!"]Gros changement de tactique pour David Haye qui aurait déclaré au Sun vouloir devenir challenger obligatoire soit de Vitali soit de Wladimir Klitschko.
Je sais que beaucoup n'aime pas David Haye car il parle beaucoup et agit peu, mais ça reste le poids lourd le plus agréable à regarder (et de loin!).[/quote]
Je suis aussi curieux de savoir si Wilder va affronter Thompson, tu aurai des infos la dessus? il me semble que s'etait en negociation..[/quote]
Non pas de nouvelle de ce côté là, j'avais lu aussi cette rumeur de négociation, où il aurait été demandé à la société de de lahoya de monter ce combat, je pense que c'est faisable surtout qu'au states ça manque de bon combat poids lourd (à part le Adamek-Chambers faut remonter à Vitali-Arreola pour voir un match du top sur sol Américain).
machin a écrit :UN combat POVETKIN DAVID HAYE ne m'étonnerai pas... le promoteur russe a déjà parlé plusieurs fois d'un tel combat, je ne sais pas pourquoi cela ne s'ait pas fait.
oui c 'est vrai que le vainqueur de se combat serait en meilleure position au point de vu bizness contre K2 j'aimerais que se combat se fasse mais jamais il se fera Povetkin risque de tout perdre!!!! ( titre et plaçe de challenger officiel.....) -un combat contre fury et Pulev aussi seraient pas mal-
Les promoteurs de Povetkin ont peur car ils connaissent très bien leur poulain et son niveau réel. On l'a bien vu contre Huck, le niveau de Povetkin est inférieure à certains poids lourd tel que Haye, Chisora, Thompson, Pulev, Fury, Price (la liste pourrait encore être plus longue) et son manque de punch n'arrange rien.
sandman a écrit :C'est quand même fou qu'un boxeur de niveau national comme Chisora soit vu comme un acteur sur l'échiquier mondial des lourds.
Quelle triste période chez les lourds
Carrément :yaisse:
Chisora à une époque n'aurait même pas pu devenir champion d'Europe...Je ne sais pas si tu te souviens de David Pearce, ancien challenger de Lucien Rodriguez ou de Dereck Williams, le "géant" que le petit J.M. Chanet avait battu, mais ils étaient largement au dessus de Chisora.
sandman a écrit :C'est quand même fou qu'un boxeur de niveau national comme Chisora soit vu comme un acteur sur l'échiquier mondial des lourds.
Chisora à une époque n'aurait même pas pu devenir champion d'Europe...Je ne sais pas si tu te souviens de David Pearce, ancien challenger de Lucien Rodriguez ou de Dereck Williams, le "géant" que le petit J.M. Chanet avait battu, mais ils étaient largement au dessus de Chisora.
C'est terrible pour les poids Lourds, terrible
Petite question Rodriguez ou Chanet battraient-ils, à leur prime, Fury ou Pulev??
Petite question Rodriguez ou Chanet battraient-ils, à leur prime, Fury ou Pulev??
A part le bon Dieu, qui pourrait le dire avec certitude ?
Par contre que Pearce ou Williams avaient plus de qualités que Chisora, ce n'est pas trop difficile
Par contre que Pearce ou Williams avaient plus de qualités que Chisora, ce n'est pas trop difficile
Et le bon dieu s'en fout royalement!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Matador a écrit :
Et le bon dieu s'en fout royalement!
Niels Bohr disait à Einstein « Qui êtes-vous Einstein, pour dire à Dieu ce qu'il doit faire ! ».
Je dis modestement qui êtes vous Trantois pour dire à Dieu ce qu'il faire/penser