Floyd manque de respect à Mosley et déçoit encore

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C est pour cela que MAYWEATHER va faire une demonstration face a MARQUEZ contre qui PACQUIAO avait enormement galere!!Ainsi,PBF redeviendra incontournable pour PACMAN!!
Ca ne veut rien dire en réalité, car le critère poids est essentiel. Marquez -Floyd aurait du sens en léger ou super-léger (et encore...). Mais en welter, ça handicape Marquez...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Renaud a écrit :
c'est vrai, j'espère que PBF fera au moins 3 combats,
pour se rattraper, je souhaite le voir plus offensif,
un peu comme face à Corrales, un combat de légende
Exactement. Ainsi tout le monde sera content et Floyd pourra rejoindre Léonard and co. Et si il perd son invincibilité, ça n'altérera pas sa réputation, ça le rendra même peut-être plus sympatique !
Et plus humble... :D
Franchement, je ne vois pas qui peut le battre... :roll:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Floyd aura un combat tres compliqué contre marquez et croyez-moi il va etre dur ce combat pour lui.
Aussi je voulais dire qu'il n'y a pas de boxeur qui puisse battre pretty boy, ni Mosley, ni Pacman, ni williams.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :Je pense sincérement que son combat 1 contre Cstillo constitue le tournent de sa carrière, ce jour là il ne doit pas gagner, vive les juges... Bon il fait la revanche plus qu'obligé, mais je pense qu'il a eu une telle "frousse" qu'il a compris quels étaient les boxeurs a éviter :idea:
:MDR85:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Slugger a écrit :
vieborg a écrit :Je pense sincérement que son combat 1 contre Cstillo constitue le tournent de sa carrière, ce jour là il ne doit pas gagner, vive les juges... Bon il fait la revanche plus qu'obligé, mais je pense qu'il a eu une telle "frousse" qu'il a compris quels étaient les boxeurs a éviter :idea:
Au fait quels sont les boxeurs à éviter ?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
La seul chose que Floyd évite est des forumeurs comme Vieborg :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
La seul chose que Floyd évite est des forumeurs comme Vieborg :lol:
:MDR77:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sincérement entre nous Renaud,crois tu que le De La Hoya des années 2000 ou le Hatton qui combattit Tzyu eut été démontés de cette maniére par le philippin??
Oui, c'est certain. Je voulais dire que DLH et Hatton ne sont pas devenus nuls en l'espace de quelques mois, et que leur niveau n'était pas si différent lorsqu'il ont fait face à PBF et Pacman. Mais il est incontestable que le grand DLH était loin derrière...

En 2000, Pacman et DLH ne se serait même pas rencontrés, le philippin est plus léger de constitution, je le vois comme un léger, Oscar étant plutôt un welter, non ?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ben voilà le retour du gang des Dinosaures du Forum :lol:

Quand d'aures gars écrivent que Mayweather pour être tt en haut aurait dû affronter Shane il y a quelques années, taper Cotto en Welter et faire le ménage ds cette catégorie vous ^tes d'accord même toi Ltnt tu reconnais que s'il boxait comme contre Corrales : "activité + danger" cela lui rendrait service. Quand les mecs vous disent que ce n'est pas juste que PBF prenne Marquez et Pacman en Welter vous les comprenaient même si vous argumentez sur le faites qu'il ne pourra pas faire la limite... "Au faites DLH, Jones Tiozzo on prouvé le contraire", mêm s'ils ont oublié de faire des combats de préparation qui fait qu'ils étaient trop juste après le Régime.

Mais quand c'est moi qui avance les mêmes arguments présentés différement je vous saoule???

Néanmoins reconnaissaient que Floyd à éviter les boxeurs au style "guerrier" après Castillo, même si pour moi il se trompe.
Donc je pense que à l'inverse d'un Julian Jackson où seul un puncheur a pû le battre, pour l'ami Floydseul un grand technicien, tacticien pourra le battre...

Au passage Mayweather pourmoi s'il avait relevé tous lesdéfis qu'il fallait aurait vraiment Disputé la place de N°1 au Gigantesque Ray Robinson.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

D'accord avec toi Renaud surtout que Tszyu état fini quand Hatton l'a pris... Difficile de juger...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et espapys si vous comptés fire de mi otre nouelle tête de turc vous allez trouver à qui parler, place aux jeunes :twisted:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

vieborg a écrit :Ben voilà le retour du gang des Dinosaures du Forum :lol:

Quand d'aures gars écrivent que Mayweather pour être tt en haut aurait dû affronter Shane il y a quelques années, taper Cotto en Welter et faire le ménage ds cette catégorie vous ^tes d'accord même toi Ltnt tu reconnais que s'il boxait comme contre Corrales : "activité + danger" cela lui rendrait service. Quand les mecs vous disent que ce n'est pas juste que PBF prenne Marquez et Pacman en Welter vous les comprenaient même si vous argumentez sur le faites qu'il ne pourra pas faire la limite... "Au faites DLH, Jones Tiozzo on prouvé le contraire", mêm s'ils ont oublié de faire des combats de préparation qui fait qu'ils étaient trop juste après le Régime.

Mais quand c'est moi qui avance les mêmes arguments présentés différement je vous saoule???

Néanmoins reconnaissaient que Floyd à éviter les boxeurs au style "guerrier" après Castillo, même si pour moi il se trompe.
Donc je pense que à l'inverse d'un Julian Jackson où seul un puncheur a pû le battre, pour l'ami Floydseul un grand technicien, tacticien pourra le battre...

Au passage Mayweather pourmoi s'il avait relevé tous lesdéfis qu'il fallait aurait vraiment Disputé la place de N°1 au Gigantesque Ray Robinson.
au style guerrier!!! et gatti c'est pas un guerrier!!!???
par contre tu as raison sur le fait que seul un tacticien peut le battre. et on a vu ça avec judah. c'est pour ça que mosley et pacquiao même en welter peuvent le battre. les deux savent tout faire et surtout ils savent boxer en reculant(pacquiao depuis peu)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger boumayé!
Plus serieusement je ne suis pas d'accord sur l'affirmation k mosley a besoin d floyd. C la boxe qui en a besoin... Et le sugar c mosley, non?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

FLANAGUN a écrit :
vieborg a écrit :Ben voilà le retour du gang des Dinosaures du Forum :lol:

au style guerrier!!! et gatti c'est pas un guerrier!!!???
par contre tu as raison sur le fait que seul un tacticien peut le battre. et on a vu ça avec judah. c'est pour ça que mosley et pacquiao même en welter peuvent le battre. les deux savent tout faire et surtout ils savent boxer en reculant(pacquiao depuis peu)
Mosley à son meilleur niveau, pas impossible...
Pacquiao a déjà souffert 2 fois contre Marquez,
ce sera encore plus dur contre PBF :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

A l'heure actuelle, tout le monde veut affronter PBF,
sa réputation parle pour lui, il était le meilleur,
il revient et devra prouver
que le titre lui appartient toujours. :Boxeur:
Répondre