Ouais c'est les PPV aux USA...
Mais en vrai moi qui suit un aficionados du MMA deuis de nombreuses années, je ne comprend pas ce débat!
Le MMA est un super sport!
La boxe est un super sport!
Pourquoi je devrais faire un choix...
Il me semble qu'à l'école primaire quand les mômes apprennent le système métrique et les volumes en litres on leur apprend qu'on ne peut pas additionner des "choux et des patates" (comprenez qu'on ne peut pas additionner des litres à des km)
C'est une règle élémentaire et je pense que là c'est pareil!
En fait j'ai souvent ce débat avec des potes et ce que je leur dis c'est:
Si on compare à l'athlétisme le MMA ça pourrait être le décathlon (combinaison de plusieurs sport) et la boxe un 1500 mètres ==> Le décathlon n'est ni mieux ni moins bien que le 1500 mètres c'est différent bien que faisant parti d'un même ensemble: l'athlétisme.
Et bien le MMA et la boxe sont différents bien que faisant partie d'un même ensemble: les sports de combat.
Là j'espère avoir été on ne peut plus claire avec cette comparaison car en tant qu'amateur de ces deux sports ces querelles de clocher m'ennuie un peu
PS: Chelios pour la phrase:
freestyler a écrit :
Comme dirait Didier Morville, "Quand on ne sait pas de quoi on parle, vaut mieux se taire"
excuse moi j'ai oublié le smiley et du coup ça faisait un peu "agressif". Je m'en excuse