tony vs larouiche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

A noter la grande délicatesse de Canal - qui a préféré montré un peintre plutôt que la remise de la ceinture au tout nouveau champion de France!
Pas vraiment une surprise quand on sait que ASM est montée sur le ring, je crois.... :roll:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

En rubrique vidéos, j'ai mis en ligne le ligne pour voir ce combat en entier. :wink:
Briscoe

Stach a écrit :A noter la grande délicatesse de Canal - qui a préféré montré un peintre plutôt que la remise de la ceinture au tout nouveau champion de France!
Pas vraiment une surprise quand on sait que ASM est montée sur le ring, je crois.... :roll:
Effectivement,c'est elle qui a passé la ceinture autour de la taille de GT...

Mais pourquoi cela aurait il une incidence sur les images montrées sur Canal??ASM y est pourtant réguliérement diffusée non? :roll:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
Stach a écrit :A noter la grande délicatesse de Canal - qui a préféré montré un peintre plutôt que la remise de la ceinture au tout nouveau champion de France!

Mais pourquoi cela aurait il une incidence sur les images montrées sur Canal??ASM y est pourtant réguliérement diffusée non? :roll:

:roll:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
briscoe a écrit :

Ben oui tu sous entend que Canal n' a pas montré les images car ASM était sur le ring :oops: ?Ou alors je n'ai rien compris à ton post :roll: :D
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :Je trouve que l'on a pas assez félicité GREG TONY pour sa prise de titre.
Ca fait du bien à la boxe tricolore d'avoir enfin un nom sur le titre de la catégorie reine dans notre pays.J'ai lu tout au long de ce post énormément de critiques,trés peu sont justifiées à mon sens.

GREG avait avant ce titre combattu 9 fois en disputant au total.....15 rounds!!Vous en connaissez vous des gars qui deviennent ch de France pro poids lourds avec si peu d'expérience en anglaise?

Devant un valeureux adversaire(6 combats 20 rounds disputés!!)GT a rempli son contrat largement,15 points d'avance sur 10 rounds!!!!On ne voit quand même pas cela tous les jours.Ce qui doit être positif pour lui c'est de constater que même aprés neuf rounds son punch est encore efficace.Bien sur qu'il y a du travail et encore heureux,mais cela ne doit pas rejouir ses futurs rivaux car être déjà là à ce niveau et avec si peu de combats,ils peuvent appréhender ce que ce sera quand il en aura le double au compteur.Un grand bravo à GREG,son titre il ne l' a pas volé dans ce combat piége pour lui,il a eu au moins le courage de relever le challenge et c'est une réussite.

:Super21: :Super21:

ps:Pour celui qui dit que GT n'a pas été efficace,il aurait du voir l'état de sa main droite aprés le combat et l'état de la machoire de Marouan :roll: Ca aussi c'est assez évocateur....

Quand Herelius est devenu champion de France de la même catégorie il avait fait 13 rounds avant seulement en 3 combats.
Briscoe

bolopunch a écrit :
briscoe a écrit :Je trouve que l'on a pas assez félicité GREG TONY pour sa prise de titre.
Ca fait du bien à la boxe tricolore d'avoir enfin un nom sur le titre de la catégorie reine dans notre pays.J'ai lu tout au long de ce post énormément de critiques,trés peu sont justifiées à mon sens.

GREG avait avant ce titre combattu 9 fois en disputant au total.....15 rounds!!Vous en connaissez vous des gars qui deviennent ch de France pro poids lourds avec si peu d'expérience en anglaise?

Devant un valeureux adversaire(6 combats 20 rounds disputés!!)GT a rempli son contrat largement,15 points d'avance sur 10 rounds!!!!On ne voit quand même pas cela tous les jours.Ce qui doit être positif pour lui c'est de constater que même aprés neuf rounds son punch est encore efficace.Bien sur qu'il y a du travail et encore heureux,mais cela ne doit pas rejouir ses futurs rivaux car être déjà là à ce niveau et avec si peu de combats,ils peuvent appréhender ce que ce sera quand il en aura le double au compteur.Un grand bravo à GREG,son titre il ne l' a pas volé dans ce combat piége pour lui,il a eu au moins le courage de relever le challenge et c'est une réussite.

ps:Pour celui qui dit que GT n'a pas été efficace,il aurait du voir l'état de sa main droite aprés le combat et l'état de la machoire de Marouan :roll: Ca aussi c'est assez évocateur....

Quand Herelius est devenu champion de France de la même catégorie il avait fait 13 rounds avant seulement en 3 combats.[/quote

Et combien de combats amateurs en anglaise] :oops:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On va pas compter la boxe éducative aussi!!!
Tony a un gros passé en pieds poings et il a rencontré un adversaire qui avait 5 victoires et 1 défaite et qui ne devait la chance d'être là qu'a la bonne volonté de la fédé et d'acariès qui voulaient absolument voir Tony champion de France.

Herelius lui a rencontré pour le titre vacant Palatis qui avait déjà été champion de France et qui avait 29 victoires, 21 défaites et 3 nuls et une grosse expérience internationale.

Et il a seulement 24 combats amateurs.
ari
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :

tu peux m'associer à briscoe sur ce coup, je suis content qu'un mec comme lui soit le champion de france des lourds
Merci pour lui, je fais plus que partager ton avis! :wink:
Briscoe

bolopunch a écrit :On va pas compter la boxe éducative aussi!!!
Tony a un gros passé en pieds poings et il a rencontré un adversaire qui avait 5 victoires et 1 défaite et qui ne devait la chance d'être là qu'a la bonne volonté de la fédé et d'acariès qui voulaient absolument voir Tony champion de France.

Herelius lui a rencontré pour le titre vacant Palatis qui avait déjà été champion de France et qui avait 29 victoires, 21 défaites et 3 nuls et une grosse expérience internationale.

Et il a seulement 24 combats amateurs.

BOLO,loin de moi l'idée(et tu le sais bien) de dévaluer S.Hérélius,qui fut un magnifique ch de France poids lourds et qui va encore en mater quelques uns en lourds légers,mais juste de souligner la performance de GT qui mérite tout le respect,car comme d'habitude je trouve que l'on ne retient toujours que les aspects négatifs.

Il a fait son boulot en devenant champion et c'est déjà énorme.Aprés tout il n'est quand même pas responsable de la qualité de son adversaire :roll:
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quelques fois ,restons humble au cas ou...quelques petits extrait qui ne m'avez pas vraiment plus... "tout ça n'est que partie remise, « c'est reculé pour mieux sauter. ça se terminera de toute façon par un K.O. ! Si Larouiche est fort dans sa tête et très bien préparé, il pourra peut-être tenir deux rounds ! »"........
en fait, jeudi soir, il faudra dire aux téléspectateurs de ne surtout pas cligner des yeux. Ils risqueraient de rater le K.O. ! »......ou encore.....« Je ne veux pas les brûler, mais c'est vrai que je pense déjà au championnat de l'Union Européenne que je disputerai le 24 octobre à Nancy...» Une compétition qui n'a pas réussi l'an dernier à Duhaupas. Mais le Guadeloupéen vous répondra que lui s'appelle Grégory Tony !
.....voila,maintenant il faut accepter les critiques ,chacun son tour.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

reptile a écrit :quelques fois ,restons humble au cas ou...quelques petits extrait qui ne m'avez pas vraiment plus... "tout ça n'est que partie remise, « c'est reculé pour mieux sauter. ça se terminera de toute façon par un K.O. ! Si Larouiche est fort dans sa tête et très bien préparé, il pourra peut-être tenir deux rounds ! »"........
en fait, jeudi soir, il faudra dire aux téléspectateurs de ne surtout pas cligner des yeux. Ils risqueraient de rater le K.O. ! »......ou encore.....« Je ne veux pas les brûler, mais c'est vrai que je pense déjà au championnat de l'Union Européenne que je disputerai le 24 octobre à Nancy...» Une compétition qui n'a pas réussi l'an dernier à Duhaupas. Mais le Guadeloupéen vous répondra que lui s'appelle Grégory Tony !
.....voila,maintenant il faut accepter les critiques ,chacun son tour.
j'ai du mal a comprendre les media français, il parle d'un championnat de l'union europeenne, il croyent que Sauerland envoyera son poulain en france, a mon avis les journalistes ne sont pas bien informés, ils coyent tout ce qu'on leur dit.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c'est pas claire a moin que pianeta lache le titre pour autre chose...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

reptile a écrit :oui c'est pas claire a moin que pianeta lache le titre pour autre chose...
c'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans un autre post mais yen a qui sont tetus :P en plus de ça Pianeta a deja un challenger officiel.
Briscoe

Il me semble qu'il y a un gros malentendu avec G.Tony.C'est un boxeur qui éprouve le besoin de faire le "show"à l'américaine avec tout ce que cela implique d'intox..Certains peuvent prendre cela pour de la prétention,mais je pense qu'il n'en est rien et qu'il respecte tous ses adversaires,nous ne sommes pas habitués à ce comportement en France

Johan est lui plus discret; tout en retenue,il est à mon sens le meilleur poids lourds francais,c'est indéniable son palmarés parle pour lui.Il ne lui manque malheureusement que l'entourage indispensable(promoteur et tout le toutim...)
Répondre