tu fais bien de le souligner, 30 ans dans ces petites catégories représente bien souvent un "vieil" âge. Après, ce n'est pas systématique, mais ça reste une généralité bien ancrée...MARVELOUS-1 a écrit :Je dis bravo à lui pour le courage et la persévérance!rocco25 a écrit :Oui 6eme tentative en 12 ans et avec à chaque fois des victoires entre, de plus en comptant le titre "IBA"... difficile de comparer nonMARVELOUS-1 a écrit :José "Carita" LOPEZ vient de devenir champion du Monde en super-mouches WBO à sa 6 ème tentative!...
Pourtant il n'a pas les ACARIES derrière lui!
Devenir Champion du Monde à 37 ans dans une catégorie où on est "vieux" à 30 ans et à la 6ème tentative!
BRAVO!...
COMBAT D'ASLOUM ANNONCE
- sandman
- Légende vivante

- Stach
- Légende vivante

kyoto a écrit :Je suis d'accord avec toi briscoe et depuis le début du sujet je bouillonne contre une personne qui s'est permit de dire cette phrase:briscoe a écrit :Etre supporter ou anti n'autorise pas non plus à dire n'importe quoi ou manquer ainsi de respect aux boxeurs qui sont avant tout des hommes,je le rappelle et pas des superhéros....
"Et personne ne parle ici du TOCARD que M.Monshipour à affronter !"
Si ce n'est pas un manque de respect alors je ne comprend plus rien![]()
Quel que soit le niveau d'une personne a partir du moment ou elle monte sur un ring elle mérite un minimum de respect pour son courage.
Je n'apprécie pas B.ASLOUM mais ce n'est pas pour cela que j'irais l'insulter, tout être humain possède une dignité auquel nul n'a le droit de s'attaquer.
Alors s'il vous plait ayez la modestie du supporter ou bien allez dire sur un ring en face à face à ces boxeurs que ce sont des "tocards".
Sportivement votre kyoto :124:
:chinese: Pas mieux...
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
J'ai jamais été tendre avec Brahim comme avec Fabrice Tiozzo et derniérement avec Mahyar....
Mais Brahim est un boxeur NEUF ! Donnons lui une derniére chance avant de l'envoyer au "bucher" !
Pour exemple Mahyar à eu trois chances, et tout le monde à vue au final le résultats.
Au passage je tire mon chapeau a C.Delcourt pour son trés bon papier dans PUNCHMAG. Ou il pose la bonne question et parle juste "Suffisant pour envisager un CH DU M".... Tout est dit.
Quand à Brahim, le 27 Avril il se doit d'avoir du "lourd" devant lui, du crédible.
Je pense que la campagne médiatique va bientot commencer pour faire parler de ce combat en PAY PER VIEW via le net.
Le gagnant au final sera notre sport, surtout avec un adversaire digne de Brahim.
Mais Brahim est un boxeur NEUF ! Donnons lui une derniére chance avant de l'envoyer au "bucher" !
Pour exemple Mahyar à eu trois chances, et tout le monde à vue au final le résultats.
Au passage je tire mon chapeau a C.Delcourt pour son trés bon papier dans PUNCHMAG. Ou il pose la bonne question et parle juste "Suffisant pour envisager un CH DU M".... Tout est dit.
Quand à Brahim, le 27 Avril il se doit d'avoir du "lourd" devant lui, du crédible.
Je pense que la campagne médiatique va bientot commencer pour faire parler de ce combat en PAY PER VIEW via le net.
Le gagnant au final sera notre sport, surtout avec un adversaire digne de Brahim.
- sandman
- Légende vivante

c'est à dire ?le boxeur51 a écrit :J'ai jamais été tendre avec Brahim comme avec Fabrice Tiozzo et derniérement avec Mahyar....
-
le boxeur51
Je pense que l'article de PUNCHMAG parle mieux que tout...sandman a écrit :c'est à dire ?le boxeur51 a écrit :J'ai jamais été tendre avec Brahim comme avec Fabrice Tiozzo et derniérement avec Mahyar....
- Rocco
- Modérateur

Salut Ruslan,ruslan chagaev a écrit :sans être du coté de l'un ou de l'autre, on peut pas comparer un champion olympique français a un champion olympique américain ou cubain, ces derniers en ont presque tous les quatre ans, en France avant Asloum, ça faisait 70 ans que yen a pas eu, c'est un peu comme en Allemagne avec Henry Maske, il et passé pro après avoir gagné la médaille d'or olympique et après être devenu champion du monde amateur, il est pas du tout spectaculaire mais rien empêche il est le boxeur le plus populaire en Allemagne, il est recordman il a réussi a regrouper 18 millions de tété spectateur et pourtant y'en a des meilleurs que lui. En Europe les champions olympiques sont plus populaire que les champion du monde professionnel, franck waren a donné 2 millions de dollar a James DeGale (champion olympique en titre des poids moyens) pour passer pro. Apres pour les bourses je ne sais pas trop comment ça se passe, logiquement en principe le plus vendeur recevra la meilleure bourse, mais en France pendant des années et des années le boxe n’avait pas eu de structure tout est fait au hasard des gens qui recevait 35 millions de franc, faisaient ce qui voulaient de ce budget sans rendre compte a personne. Il me semble que brahim n’a pas mis a quiconque le couteau sous la gorge et ya aucun boxeur qui refuse les grosses bourses. Cette histoire est peu compliqué je pense que dans cette affaire ya eu beaucoup de victime du système et après le nouveau système brahim est devenu la nouvelle victime car j’estime que on reçoit toujours plus en étant champion que challenger.
Certe Henry Maske etait poplulaire en Allemagne, mais pas que pour sa médaille olympique, il a quand meme disputé 13 championnats du monde avec 1 seule defaite (qu'il vengera 11 ans plus tard meme si ca ne veut pas dire grand chose).
Si ce mec avait été Français il aurait été populaire aussi et aurait battu le record de championnats victorieux de Marcel Thil dans les années 30, difficile de comparer avec Asloum.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- machin
- Gourou plein de sagesse

BRISCO...
J'ai été un peu dur... OK. Mais asloum ne manquent-il pas plus de respect
envers ces challengers d'amerique du sud en restant inactif pendant 15
mois ?
Son chalenger qui devait rencontrer au mois de juillet... combien a t-il
perdu d'argent dans cette histoire ?
Pour les mi mouche et poid paille je la considere comme des sous catégorie,
beaucoup trop peu d'ecard en KILO... RICARDO LOPEZ a peut etre été 27
fois champion du monde des poidspaille... mais faut voire les chalengers
avec 10 combats...
mois ?
avec 10 combats...
- ruslan

deja quand il a commencé la boxe, il était une star en Allemagne, certes il a fait 13 championnat du monde mais il n'a jamais été spectaculaire, il a battu iran Barkley mais ce dernier était fini, ses deux victoire contre le courageux Graciano Rocchigiani était très discutable. Erdei qui est largement meilleur que lui arrive a faire a peine 5 millions de téléspectateur et pourtant il a fait 12 championnat du monde bref pour te donner un exemple comme asloum je cite thomas ulritch ou Luan Krasniqi deux médaillés de bronze olympique, il n’ont jamais été champion du monde mais et pourtant ils gagnent des bourses digne des multiple champion du monde, juste après avoir perdu contre adameck, ulritch a eu une autre chance mondiale contre erdei, il allait avoir une troisième mais sa défaite contre Yuri Barashian l’a empoché de le faire .rocco25 a écrit :Salut Ruslan,ruslan chagaev a écrit :sans être du coté de l'un ou de l'autre, on peut pas comparer un champion olympique français a un champion olympique américain ou cubain, ces derniers en ont presque tous les quatre ans, en France avant Asloum, ça faisait 70 ans que yen a pas eu, c'est un peu comme en Allemagne avec Henry Maske, il et passé pro après avoir gagné la médaille d'or olympique et après être devenu champion du monde amateur, il est pas du tout spectaculaire mais rien empêche il est le boxeur le plus populaire en Allemagne, il est recordman il a réussi a regrouper 18 millions de tété spectateur et pourtant y'en a des meilleurs que lui. En Europe les champions olympiques sont plus populaire que les champion du monde professionnel, franck waren a donné 2 millions de dollar a James DeGale (champion olympique en titre des poids moyens) pour passer pro. Apres pour les bourses je ne sais pas trop comment ça se passe, logiquement en principe le plus vendeur recevra la meilleure bourse, mais en France pendant des années et des années le boxe n’avait pas eu de structure tout est fait au hasard des gens qui recevait 35 millions de franc, faisaient ce qui voulaient de ce budget sans rendre compte a personne. Il me semble que brahim n’a pas mis a quiconque le couteau sous la gorge et ya aucun boxeur qui refuse les grosses bourses. Cette histoire est peu compliqué je pense que dans cette affaire ya eu beaucoup de victime du système et après le nouveau système brahim est devenu la nouvelle victime car j’estime que on reçoit toujours plus en étant champion que challenger.
Certe Henry Maske etait poplulaire en Allemagne, mais pas que pour sa médaille olympique, il a quand meme disputé 13 championnats du monde avec 1 seule defaite (qu'il vengera 11 ans plus tard meme si ca ne veut pas dire grand chose).
Si ce mec avait été Français il aurait été populaire aussi et aurait battu le record de championnats victorieux de Marcel Thil dans les années 30, difficile de comparer avec Asloum.
-
Briscoe
machin a écrit :BRISCO...
mois ?
avec 10 combats...
As tu déjà vu boxer Ricardo Lopez???Un immense talent!!!Sous catégories?Je t'invite à revisionner des combats de Michael Carbajal ou Hilario Zapata et aprés on rediscute de ces champions au "rabais"
- sandman
- Légende vivante

Ainsi que Humberto Gonzales, le Tyson des petites catégories... son premier combat face à Carbajal est d'ailleurs l'un des plus grands combats de ces 20 dernières années...briscoe a écrit :machin a écrit :BRISCO...
mois ?
avec 10 combats...
As tu déjà vu boxer Ricardo Lopez???Un immense talent!!!Sous catégories?Je t'invite à revisionner des combats de Michael Carbajal ou Hilario Zapata et aprés on rediscute de ces champions au "rabais"des sous catégories.
- Rocco
- Modérateur

Erdei n'est pas non plus reputé pour etre tres spectaculaire, sur le punchmag de ce moi il figure sur le podium des boxeurs les plus ennuyeux avec comme n°1 Valuev et n°2 Ruiz...ruslan chagaev a écrit :deja quand il a commencé la boxe, il était une star en Allemagne, certes il a fait 13 championnat du monde mais il n'a jamais été spectaculaire, il a battu iran Barkley mais ce dernier était fini, ses deux victoire contre le courageux Graciano Rocchigiani était très discutable. Erdei qui est largement meilleur que lui arrive a faire a peine 5 millions de téléspectateur et pourtant il a fait 12 championnat du monde bref pour te donner un exemple comme asloum je cite thomas ulritch ou Luan Krasniqi deux médaillés de bronze olympique, il n’ont jamais été champion du monde mais et pourtant ils gagnent des bourses digne des multiple champion du monde, juste après avoir perdu contre adameck, ulritch a eu une autre chance mondiale contre erdei, il allait avoir une troisième mais sa défaite contre Yuri Barashian l’a empoché de le faire .rocco25 a écrit :Salut Ruslan,ruslan chagaev a écrit :sans être du coté de l'un ou de l'autre, on peut pas comparer un champion olympique français a un champion olympique américain ou cubain, ces derniers en ont presque tous les quatre ans, en France avant Asloum, ça faisait 70 ans que yen a pas eu, c'est un peu comme en Allemagne avec Henry Maske, il et passé pro après avoir gagné la médaille d'or olympique et après être devenu champion du monde amateur, il est pas du tout spectaculaire mais rien empêche il est le boxeur le plus populaire en Allemagne, il est recordman il a réussi a regrouper 18 millions de tété spectateur et pourtant y'en a des meilleurs que lui. En Europe les champions olympiques sont plus populaire que les champion du monde professionnel, franck waren a donné 2 millions de dollar a James DeGale (champion olympique en titre des poids moyens) pour passer pro. Apres pour les bourses je ne sais pas trop comment ça se passe, logiquement en principe le plus vendeur recevra la meilleure bourse, mais en France pendant des années et des années le boxe n’avait pas eu de structure tout est fait au hasard des gens qui recevait 35 millions de franc, faisaient ce qui voulaient de ce budget sans rendre compte a personne. Il me semble que brahim n’a pas mis a quiconque le couteau sous la gorge et ya aucun boxeur qui refuse les grosses bourses. Cette histoire est peu compliqué je pense que dans cette affaire ya eu beaucoup de victime du système et après le nouveau système brahim est devenu la nouvelle victime car j’estime que on reçoit toujours plus en étant champion que challenger.
Il n'a peut etre pas la meme notorité que Maske en Allemagne parce qu'il est Hongrois d'origine.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- ruslan

le bon boxeur pour comparer avec asloum c'est ulritch, deux championnat du monde le troisieme etait conclu mais a cause de sa defaite il n'etais pas fait, il n'a jamais eté champion mais gagne plus que 90 % des champions du monde, quand il a affronté Adameck il a gagné presque trois plus que lui et pourtant il n'etait que medaillé de bronze.rocco25 a écrit :Erdei n'est pas non plus reputé pour etre tres spectaculaire, sur le punchmag de ce moi il figure sur le podium des boxeurs les plus ennuyeux avec comme n°1 Valuev et n°2 Ruiz...ruslan chagaev a écrit :deja quand il a commencé la boxe, il était une star en Allemagne, certes il a fait 13 championnat du monde mais il n'a jamais été spectaculaire, il a battu iran Barkley mais ce dernier était fini, ses deux victoire contre le courageux Graciano Rocchigiani était très discutable. Erdei qui est largement meilleur que lui arrive a faire a peine 5 millions de téléspectateur et pourtant il a fait 12 championnat du monde bref pour te donner un exemple comme asloum je cite thomas ulritch ou Luan Krasniqi deux médaillés de bronze olympique, il n’ont jamais été champion du monde mais et pourtant ils gagnent des bourses digne des multiple champion du monde, juste après avoir perdu contre adameck, ulritch a eu une autre chance mondiale contre erdei, il allait avoir une troisième mais sa défaite contre Yuri Barashian l’a empoché de le faire .rocco25 a écrit :
Salut Ruslan,
Il n'a peut etre pas la meme notorité que Maske en Allemagne parce qu'il est Hongrois d'origine.