aka Posté le: Mer 11 Fév 2009 15:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Plus sérieusement: JLB va combattre 1 fois en anglaise. Il ne s'agit pas d'une reconversion. Juste une parenthèse pour rendre service à kk1 qui l'a déjà aidé.
Au moins le public français pourra voir JLB en France!
AKA tu te contre-dis
dans la rubrique pied poing tu dis qu'il n'y a pas assez de bourse en france pour que cela ce face contre moi ??????????????????????????????????
Et la tu dis qu'il pourra boxer en france et pour rendre service a 1 ami . Donc pour RIEN ou très peu???????????????????????????????????
Donc si il perd contre un TOMATO BOY( from LB51 lol) sa carrière sera fini?????? Parce qu'il doit passer par la case départ, faire ses classes , donc en groupe D qui est payé pas plus de 1500€ par ce qu'il n'a pas de passe droit ,ou il prendra une license étrangère mais a condition parce qu'il a 36 ans je crois.
Moi je dis autant qu'il me rencontre.Il y aurait PLUS d'intéret , je crois?? , Snon en anglaise , il y a beaucoup plus connu que je pourrais boxer en gagnant mes points. JLB c'est juste un parenthèse si il prend sa license en anglaise. Ce n'est pas ma priorité.