LA BANNER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :Pose la questio est tu verras que mon opinion prévaudra...
Ben désolé mais un des principaux protagoniste à savoir Gregory Tony ne partage pas ton opinion
GT-971 a écrit :Déja un championnat de france contre moi sa serai deja sa , puisqu'en pied poing il est trop populaire et cher et a BEAUCOUP a perdre contre moi, en anglaise sa seari kif-kif.
En plus il s'entraine avec DUHAUPAS en sparring , donc il a les bases.
Je sais qu'a l'entrainement il tourne TOUT LE TEMPS en 3 voir 4 round maxi.
J'ATTEND SA AVEC IMPATIENCEEEEEEEEEE
le boxeur51

:wink: MERCI beaucoup MR freestyler :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Mais arrêtez vous un peu Tony qui envisage "et à juste titre" un avenir en Anlaise et comme tout les "jeunes" boxeurs, en quette de "nom" pour son palamarès... Et puis comme en Pied Poing IL est prêt à prende tout le monde mais l'inverse n'est pas forcment vrai. De plus une défaite en Anglaise à des conséquences plus néfastes qu'en ****** Pg, alors de grâce pour une fois que l'on a un boxeur Poid Lourd valable en France ne lui faisions pas brûler les étapes, chaque chose en son temps.

Voilà pourquoi GT vs JLB ou Duhaupas ne divent pas se faire aujourd'hui, Le premier plus ds 4 ou 5 combats de plus au conteur des 2 hommes, et pour le deuxième affrontement laissons faire un peu plus de chemin à Duhaupas et pourquoi pas un affrontement pour un titre ou une chance EBU...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le VRAI scoop de cette réunion, à côté duquel tout le monde semble être passé, c'est que la boxe est enfin sauvée en France : Enrico Macias va en faire la promotion.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
aka
Débutant

GT-971 a écrit :
MARVELOUS-1 Posté le: Ven 06 Fév 2009 11:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mooll a écrit:
Lebanner n'est pas un encaisseur, peut être pas un menton en glace non plus, mais franchement pas un encaisseur et en anglaise (où la défaite est quasi interdite) ça peut lui jouer des tours.

Déja un championnat de france contre moi sa serai deja sa , puisqu'en pied poing il est trop populaire et cher et a BEAUCOUP a perdre contre moi, en anglaise sa seari kif-kif.
En plus il s'entraine avec DUHAUPAS en sparring , donc il a les bases.
Je sais qu'a l'entrainement il tourne TOUT LE TEMPS en 3 voir 4 round maxi.
J'ATTEND SA AVEC IMPATIENCEEEEEEEEEE :twisted:
Ben tu risques d'attendre longtemps.....
aka
Débutant

Plus sérieusement: JLB va combattre 1 fois en anglaise. Il ne s'agit pas d'une reconversion. Juste une parenthèse pour rendre service à kk1 qui l'a déjà aidé.

Au moins le public français pourra voir JLB en France!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aka Posté le: Mer 11 Fév 2009 15:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement: JLB va combattre 1 fois en anglaise. Il ne s'agit pas d'une reconversion. Juste une parenthèse pour rendre service à kk1 qui l'a déjà aidé.

Au moins le public français pourra voir JLB en France!
AKA tu te contre-dis
dans la rubrique pied poing tu dis qu'il n'y a pas assez de bourse en france pour que cela ce face contre moi ??????????????????????????????????
Et la tu dis qu'il pourra boxer en france et pour rendre service a 1 ami . Donc pour RIEN ou très peu???????????????????????????????????
Donc si il perd contre un TOMATO BOY( from LB51 lol) sa carrière sera fini?????? Parce qu'il doit passer par la case départ, faire ses classes , donc en groupe D qui est payé pas plus de 1500€ par ce qu'il n'a pas de passe droit ,ou il prendra une license étrangère mais a condition parce qu'il a 36 ans je crois.
Moi je dis autant qu'il me rencontre.Il y aurait PLUS d'intéret , je crois?? , Snon en anglaise , il y a beaucoup plus connu que je pourrais boxer en gagnant mes points. JLB c'est juste un parenthèse si il prend sa license en anglaise. Ce n'est pas ma priorité.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
aka
Débutant

Je t'ai répondu sur Fightway.
Merci d'arrêter de faire ton candide...
Répondre