rendons hommage a PBF messieurs!!! voyons!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

prince naseem c'est une légende qui a inspiré beaucoup de boxeur et qui est l'initiateur d'un nouveau style
Ses combats étaient exceptionnels et c'est grâce à des boxeurs comme cela que la boxe aller tres bien
Ses combats etaient beaucoup plus attendu et plus plaisant a voir que ceux de barrera
Et je uis sur que c'est un accident, ce jour la rien a marché pour ahmed
Croyez moi il est beaucoup plus fort que barrera
Pour moi gagnez un combat par ko alors qu'on a etait down plusieur fois c'est du costaud
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dire que naseem est beaucoup moins classe que mayweather est stupide
Ahmed par sa classe a enflamé le monde de la boxe
Ensuite il a pris un grand coup au moral après sa défaite car tous le monde le voyez trop beau
C'est pourquoi c difficile pour lui de revenir sur les rings
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

rock lee B.C.B. a écrit :prince naseem c'est une légende qui a inspiré beaucoup de boxeur et qui est l'initiateur d'un nouveau style
Ses combats étaient exceptionnels et c'est grâce à des boxeurs comme cela que la boxe aller tres bien
Ses combats etaient beaucoup plus attendu et plus plaisant a voir que ceux de barrera
Pour moi gagnez un combat par ko alors qu'on a etait down plusieur fois c'est du costaud
Plus attendu(peut etre pour ces arrivés sur le ring quel cinema!)
Quand a Barrera je te conseille de regarder ces combats mcKinney,2x Jones,Croft,3xMorales,Salud,2xJuarez,2xPacquiao,Tapia,Kelley etc etc...
Que te faut il si cela n'etait pas des combats plaisant et attendu ?????
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

rock lee B.C.B. a écrit :Dire que naseem est beaucoup moins classe que mayweather est stupide
Ahmed par sa classe a enflamé le monde de la boxe
Ensuite il a pris un grand coup au moral après sa défaite car tous le monde le voyez trop beau
C'est pourquoi c difficile pour lui de revenir sur les rings
:Hein01: Dédolé mais il ne lui arrive pas a la cheville de Mr Floyd Mayweather jr
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit ::Hein01: Dédolé mais il ne lui arrive pas a la cheville de Mr Floyd Mayweather jr
Hamed prenait beaucoup plus de risque que Floyd, donc c'était forcement moins "parfait".
Mais je ne suis pas sûr qu'en terme de "génie" il y ai des kilomètres entre les deux.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hit-man ne me rend pas fou en comparant les combats de barrera et ceux de ahmed
Les combats d'ahmed sont beaucoup plus plaisant avec une boxe les mains en bas des downs tous les rounds a chaque round un truc nouveau se passe
Tandis que les combats de barrera sont très simple dés le premier round ont sait qui va gagner avec une boxe peut être plus efficace mais beaucoup moins spéctaculaire que celle d'ahmed
Je voulais dire a hit-man aussi que jamais j'ai comparé ahmed et mayweather
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai simplement dis qu'il ne fallait pas dire que mayweather est beaucoup plus classe que ahmed ela ne veut pas dire qu'il ne l'ai pas
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

hit-man 85 a écrit :
rock lee B.C.B. a écrit :prince naseem c'est une légende qui a inspiré beaucoup de boxeur et qui est l'initiateur d'un nouveau style
Plus attendu(peut etre pour ces arrivés sur le ring quel cinema!)
Quand a Barrera je te conseille de regarder ces combats mcKinney,2x Jones,Croft,3xMorales,Salud,2xJuarez,2xPacquiao,Tapia,Kelley etc etc...
Que te faut il si cela n'etait pas des combats plaisant et attendu ?????
:Hein01: :MDR46: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T'as jamais vu un combat de Barrera et t'as juste joué à un jeux vidéo Hamed, c'est pas possible sinon?

Rocky Balboa aussi est une légende qui a inspiré bcp de boxeur!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :
hit-man 85 a écrit ::Hein01: Dédolé mais il ne lui arrive pas a la cheville de Mr Floyd Mayweather jr
Hamed prenait beaucoup plus de risque que Floyd, donc c'était forcement moins "parfait".
Mais je ne suis pas sûr qu'en terme de "génie" il y ai des kilomètres entre les deux.
il est plus proche en km de Judah :)
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

techniquement et tactiquement barrera s'est joué de hamed nottement avec son direct du gauche par dessus la droite d'hamed en mettant son pied a l'extérieure de ce dernier .hamed prit de vitesse ,hamed qui cherche le coup dur et voila une défaite tres large non discutable.
apres dire que hamed est plus fort que barrera en tous cas pas ce soir la et encore moins quand on regarde leurs carrière.....
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mayweather, c'est un peu comme l'Italie en foot. Du talent, une super défense, un coup de génie de temps en temps mais un manque de panache et de prise de risque. Ali, Leonard, Robinson, Roy Jones...c'était le Brésil
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ikbal88 a écrit :j ai remarqué sur ce forum qu il y a des ersonne, des detracteur surtout, qui ne reconnaisse pas le talent pretty boy floyd! jveu pousser un ptit coup de gueule! nous ne parlons pas de la personne, mais du boxeur et fin technicien qu il est!
bon la personne, jdois dire, sa me soule aussi!

moi je vous parle de sa boxe, car c est pas sa grande gueule qui a fait qu il a surclasser c est adversaire!

j ai souvent lu ici, "mayweather il a affronté personne! loooool

voici une petite liste des nom qu il affronter, hatton, de la hoya, judah, gatti, mitchell, baldomir qui est tres fort mine de rien, castillo ****** a deux reprise! c est pas rien mais aussi corrales qui etait au top et invaincu! et j en oublie surement d autre!

attendez les gars, c est un phenomene ce boxeur! a voir ces video, on comprend de suite kil a le truk en plus qui fait que c est magique la boxe avec lui! vitesse de dingue, esquive et coup d oeuil pas egalé! capacité a pas prendre de coup comme rarement j ai vu!

et avec tt sa, vous aller me dire qu il ne merite pas de figurer parmis les meilleur du siecle!!!

non non non :lol: j accepte pas! lol

de toute facon , je croit sincerement, que floyd ne resteras pas sur cette sortie car il y a un gout d inachever dans sa carriere et je croit qu il reviendra sa c est une certititude, quand sa personne le saura, mais il reviendras pour marqué de son empreinte l histoire de notre noble art!

il est tres intelligent, jeune, encore frais et il marqueras lhistoire de la boxe anglaise!

pr tout sa, je te dis merci pretty boy
Daccord mais il c'est retiré trop tôt et a mon avis c'est ça que lui paye...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

felix a écrit :Mayweather, c'est un peu comme l'Italie en foot. Du talent, une super défense, un coup de génie de temps en temps mais un manque de panache et de prise de risque. Ali, Leonard, Robinson, Roy Jones...c'était le Brésil
eh,
Attention, quoi l'Italie au foot?? :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

felix a écrit :Mayweather, c'est un peu comme l'Italie en foot. Du talent, une super défense, un coup de génie de temps en temps mais un manque de panache et de prise de risque. Ali, Leonard, Robinson, Roy Jones...c'était le Brésil

Et la France c'est qui ?? :? Pas A.........! :oops:
Vive la Boxe!!!
Répondre