Quel est le plus grand vol de l'histoire de la boxe ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le dernier en tete bernard inom; de plus chez lui face à qui il prendra sa revanche si il y a une justice se we
Briscoe

Pour moi le plus grand vol c'est la défaite de roy jones en finale olympique des supers welters en 88 à séoul devant un coréen archi dominé.Un vrai scandale.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:46, modifié 1 fois.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis pas d'accord, moi aussi j'ai vu Winky gagner et sans compter le KD.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
babyfaceassassin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les vols sont tous plus honteux les uns que les autres et je trouve ridicule qu'on en fasse un classement!!!!!!
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
elgalego

babyfaceassassin a écrit :les vols sont tous plus honteux les uns que les autres et je trouve ridicule qu'on en fasse un classement!!!!!!
Je comprend et approuve ton point de vue.
Un classement est certainement obsolète et dérisoire, mais parler de ces injustices c'est une forme de révolte face à ces décisions "douteuses".
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marvelous51 a écrit :Je suis pas d'accord, moi aussi j'ai vu Winky gagner et sans compter le KD.
qui se souvient du KD :?:

Fernando-Vargas a écrit : Vargas vs wright mais tu racontes n'importe quoi, ta vu le combat avant de dire ça, moi jlé vu vargas dominé largement winky wright meme si vargas a été victime d'un knock down à la fin, il a gagné largement
Faut pas exagerer :roll:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :
Marvelous51 a écrit :Je suis pas d'accord, moi aussi j'ai vu Winky gagner et sans compter le KD.
qui se souvient du KD :?:
Pas moi, mais Fernando en a parlé, je lui ai fait confiance. Je croyais l'avoir oublié. :roll:
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="shosho"]Moi vs Baysangurov bonjour hussein pourrait tu me passait (ou si tu sais comment le trouver) ton combat face à john ameline merci d' avance.
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

roberto a écrit :2 secondes ... C'est dingue ca. C'est la règle, rien à dire mais bon, c'est vrai que je peux comprendre que Taylor ait eu les nerfs :D
Je sais pas si c'est le plus grands vol de l'hsitoire mais Taylor n'a pas juste eu les nerfs, ça a tout simplement (et malheureusement) ruiné sa vie...
Moi je pense qu'on aurait pas su l'arrêter, fût-ce déraisonnable (un homme qui monte sur un ring pour se battre avec un autre en limitant les coups possibles, c'est pas déraisonnable?).

Je pense que si la situation avait été l'inverse, on aurait jamais arrêté Chavez...
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="LieutColombo"][quote="taka"]Bien le bonjour mon lieutenant.

A propos du combat du siècle je n'ai plus grand souvenir des rounds (si ce n'est que la plupart étaient très difficile à juger) mais je me souviens avoir noté les rounds comme suit :
Round 1 : PBF
Round 2 : DLH
Round 3 : DLH
Round 4 : DLH
Round 5 : PBF
Round 6 : égalité
Round 7 : DLH
Round 8 : PBF
Round 9 : DLH
Round 10 : PBF
Round 11 : PBF
Round 12 : DLH

115-114 pour DLH.

Cela dit je n'ai absolument rien contre ceux qui voient Mayweather vainqueur, le combat fût effectivement très serré. Maintenant là où j'ai un problème ce seraient contre ceux qui voient une large victoire nette ou ceux qui me sortent le mot 'school'. Là je sors les armes et je flingues à tour de bras.
Sinon bon combat dans l'ensemble, pas aussi mauvais qu'ont voulu le faire croire un tas de fans déçus de part l'ampleur de l'évènement.

Plus le temps passe et plus je vois venir l'inéluctable issue, la revanche. Comment Floyd pourrait résister à l'appel de 30 M$ (et Oscar à 50M$...).

A suivre.[/quote]
Merci pour ton analyse que je considère, en plus par le fait que l'on se connait, très neutre.
Ta conclusion est est la meilleur, un combat relativement serré, sur lequel on ne peut pas dire que Floyd ait volé sa victoire.
Je reverrai mon pointage car j'avais, il me semble, 2 points d'avance pour Floyd qui avait été bien plus précis qu'Oscar.
Je comprends que Floyd ait été critiqué, car il s'était trop contenté de contrer, alors que dès qu'il attaquait, il destabilisait Oscar.
Toutefois, n'oublions pas qu'il était monté en super welter pour la 1ère fois.[/quote]

complètement d'accort on ne pas considérée sa comme un vole

c était très serait et le dernier round je le vois pour ptb donc pour moi il a réellement gagner
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion, tu fais de l'archéologie là :lol: ...
Moi perso, avec les rounds à égalité possibles je voyais un bon match-nul (avec 4 ou 5 rounds à égalité), alors qu'avec la règle du 10-9 minimum obligatoire ça dépend des jours : un coup je vois De la Hoya, un coup je vois Mayweather (suivant ma préférence du jour, celui qui met la pression ou celui qui s'applique). Logique, c'était tellement serré, pour moi c'est absolument pas un vol, à la rigueur le perdant a autant de mérite que le vainqueur dans ce genre de combat. Mais bon, l'histoire ne retient que le vainqueur... En revanche, De la Hoya était le champion, perdre son titre après un combat pareil est un peu dur, je trouve...
Champion
Star du forum
Star du forum

oui ces pas faut

mai pour moi je boxeur a savoir fait voler plusieur foi et ronald wriht il vraiment pas de chance

et lorcy contre balbi n'avait pas vraiment perdu aussi
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je suis d'accord avec vos vols tous le son plus ou moins celui qui a le ponpon niveau nombre de vols c'est whitaker, non mais sans déconner, pour moi sûrement le plus grand poids léger/super léger de tous les temps

J'aurais adoré voir une confrontation entre lui et pretty boy, aaron pryor et duran!!!!!!!!!

des vol aux quels vous n'avez pas pensé, cherifi vs holmes, il peut reprendre le combat et mitchel vs girard, norris contre le mex qui s'effondre 2 fois, roy jones vs griffin, toney vs griffin
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

tu veux un autre vol Ali vs Norton II
Répondre