Je pense que Roy peut battre Calzaghe.
C'est bien ça le plus intéressant, tou peut arriver à présent ! Et rien n'est clair sur le niveau des uns et des autres...
Pour moi :
- Hopkins a démontré qu'il entrait de plein pied dans la légende.
- Cazaghe est assez peu apprécié sur le forum, mais je pense que c'est un tout bon. Je le trouve sympa en plus
- Pavlick : trop tôt pour l'enterrer... Il n'est pas arrivé là par hasard. Il a mal digéré la prise de poids... Et l'on sait depuis longtemps les limites de son style
- Abraham et Sturm : largement sous-estimés, très dangeureux pour des raisons différentes. Sturm est très technique et très régulier. Abraham est surpuissant
- Taylor : pas encore mort, il a déçu en affrontant des léger mais peut rebondir
- Dawson : à sa place, je ferai des pieds et des mains pour tenter d'affronter Hopkins...
- Wright : ferait mieux de descendre en super-welters et d'unifier
- Jones : pas forcément fini. Tarver l'a brisé moralement, mais avec de la confiance il peut tenir la dragée haute à Cazaghe : avec le style des 2 hommes ce combat a tout pour devenir un classique
- Kessler : à voir
- Miranda, Lacy : Je n'y crois plus
Mais encore une fois, à eux de choisir la meilleure catégorie pour eux et d'arrêter de faire n'importe quoi pour du pognon... (Pavlick s'est fait connement piégé, 5 kgs de plus c'est beaucoup en une fois... Et la redescente peut être douloureuse...)