Faut-il répondre ?
Trop tard, c'est fait.
canclaux
- valdor
- Légende vivante

Meme si je considere,mais cela n engage que moi que VERNO PHILIPS est le plus accessible des champions super welter,cela n empeche pas que l americain a deja battu dans sa carriere JULIO CESAR VASQUEZ,JULIAN JACKSON et CORY SPINKS!!!Cependant,il est ni un super puncheur,ni un super technicien,mais il a une activite enorme,une condition physique toujours irreprochable et un coeur enorme.Je vois CANCLAUX meilleur techniquement et en vitesse que lui,et je pense que dans un tel affrontement(une guerre de 12 rounds)le physique ferait la difference...Si CANCLAUX est pret sur ce point la et il ne peut que l etre pour un championnat du monde,ca passe!!!Je dirais que PHILIPPS n est pas le plus faible des 4 champions,mais le plus adapte au profil de CANCLAUX...Par exemple,SPINKS est completement denue de punch,donc aucun danger physique,mais c est un gaucher super technicien qui peut t embrouiller et te mettre dans le vent tout le combat...C est un garcon qui fuit le combat et l affrontement direct et qui n aurait pas convenu a CANCLAUX a mon avis...PHILLIPS est le seul des 4 champions qui accepte la bagarre et qui rentre constamment sur son adversaire,c est en cela que je le crois plus adapte au style du francais...Mais bon,CANCLAUX ne l a meme pas affronte que tu minimises deja la portee d une victoire eventuelle de CANCLAUX sur PHILLIPS...SAHARA aura vraiement du mal a se faire apprecier de toi...Jerry Cornelius a écrit :En ce qui me concerne, je ne demande qu'à réviser mon jugement. On peut émettre des critiques sur tel ou tel sans aucune animosité personnelle.
Et tant mieux si ces critiques chatouillent l'orgueil. C'est pas en criant au génie et en flattant qu'on fait avancer les choses.
Donc, je serais très heureux que Canclaux remporte une ceinture mondiale.
Je pense simplement que pour ce que j'en ai vu, j'ai des doutes.
Valdor me disait qu'en prenant le moins dangereux des tenants actuels ce serait sans souci pour Canclaux. Pourquoi pas mais ce ne serait pas très glorieux.
Qui considère ici qu'Asloum est vraiment champion du monde ?
On tente d'abord le coup avec 2 pointures et on lui file sur un plateau le plus faible (ou le moins fort, c'est selon) en 3ème chance.
Je suis désolé mais ça laisse quand même un gros doute sur la légitimité de ce titre. Mais je change peut-être de topic, là
- Jerry Cornelius
- Boxeur amateur

Pas forcément. Je peux complètement changer d'avis après une belle prestation.
Je comprends aussi les réflexions de Sahara qui estime, et il a raison, que le principal est de subvenir aux besoins de sa famille avant de penser à des rêves de gloire. Même s'il est forcément motivé pour faire de plus grandes choses, on n'est pas que combattant sur le ring j'imagine.
Je comprends aussi les réflexions de Sahara qui estime, et il a raison, que le principal est de subvenir aux besoins de sa famille avant de penser à des rêves de gloire. Même s'il est forcément motivé pour faire de plus grandes choses, on n'est pas que combattant sur le ring j'imagine.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je ne sais pas si tu as vu ce combat valdor
Sergiy Dzinziruk vs Daniel Santos
http://www.megaupload.com/?d=8XITUW8E
- valdor
- Légende vivante

Pas facile de briller contre ces deux boxeurs RUSLAN...Sinon,aux dernieres nouvelles,CANCLAUX vient d etre designe challenger de HAMLET PETROSIAN pour le titre inter continental IBF.Des negociations seraient en cours,et le combat pourrait avoir lieu au mois de decembre en ALLEMAGNE,probablement dans la meme reunion qui verra VALUEV defendre son titre des lourds.Enfin des nouvelles interessantes pour CANCLAUX qui sera egalement le prochain challenger europeen(apres le combat MOORE/PICIRILLO).Ce titre inter continental vaut ce qu il vaut,mais il permet de se classer dans cette federation IBF qui a pour champion VERNO PHILIPSruslan chagaev a écrit :je ne sais pas si tu as vu ce combat valdor![]()
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

le problème c'est que Hamlet Petrosyan n'est pas dans le le top 15 des fédérations majeures malgré son titre IBF intercontinental, les classement IBF sont bizarre on voit toujours les même boxeur ça change très rarement, sinon si canclaux gagnera 2 ou 3 place en battant Hamlet Petrosyan c'est pas mal surtout en s'il affronte après le gagnant de moore vs picirillo il se trouvera dans une position ou il peut disputer une demi finale, mais c'est un peu compliqué puisque l'ancien champion d'Europe baysangurov disputera une demi finale IBF et je suis sur que en cas de victoire il n'aura pas sa chance avant fin 2009 ou début 2010.je pense que c'est plus facile pour cristophe de monter dans les classement WBA que de l'IBF, surtout en boxant dans une soirée ou ya un championnat du monde WBA.valdor a écrit :Pas facile de briller contre ces deux boxeurs RUSLAN...Sinon,aux dernieres nouvelles,CANCLAUX vient d etre designe challenger de HAMLET PETROSIAN pour le titre inter continental IBF.Des negociations seraient en cours,et le combat pourrait avoir lieu au mois de decembre en ALLEMAGNE,probablement dans la meme reunion qui verra VALUEV defendre son titre des lourds.Enfin des nouvelles interessantes pour CANCLAUX qui sera egalement le prochain challenger europeen(apres le combat MOORE/PICIRILLO).Ce titre inter continental vaut ce qu il vaut,mais il permet de se classer dans cette federation IBF qui a pour champion VERNO PHILIPSruslan chagaev a écrit :je ne sais pas si tu as vu ce combat valdor![]()
http://www.megaupload.com/?d=8XITUW8EDe plus,PETROSIAN est un boxeur qui tient vraiement la route...La prochaine annee,pourrait enfin permettre a CANCLAUX de montrer son potentiel reel...
- valdor
- Légende vivante

Ce qu il y a d interessant en super welter IBF,c est que pour l instant le champion VERNO PHILIPS n a pas encore de challenger officiel,et les places de numero 1 et 2 sont vacantes...De plus, CANCLAUX est deja numero 14 dans cette federation.Si les allemands ont positionne CANCLAUX en tant que challenger de ce titre inter continental,c est qu ils ont une idee derriere la tete..Une victoire permettrait au francais(si le groupe SAUERLAND fait le job)de gagner quelques places et d integrer au moins le top ten de cette federation...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

bonne nouvelle pour canclaux!
mais que devient cedric vitu battu par petrossian?
- valdor
- Légende vivante

J ai regarde justemment aujourd hui sur youtube le combat VITU/PETROSIAN pour me faire une idee plus precise sur l armenien...Pas mal du tout...Bon jab,bonne droite,bonne defense avec de bons retraits du buste,grosse condition physique,bonne allonge...Je pense que ca va donner lieu a une tres tres belle bagarre avec CANCLAUX...S il avait un bon promoteur,avec son titre inter continental,PETROSIAN serait classe dans les 15 premiers IBF sans probleme...
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
i
J'ai arbitré plusieurs fois les deux boxeurs,que je connais très bien,surtout Christophe dont j'ai arbitré le premier combat amateur et qui est un ami.Hamlet est un très bon boxeur que j"estime beaucoup et je pense que c'est reciproque,mais entre les deux "il n'y a pas photo".Si au foot le ballon est rond pour tout le monde,en boxe les gants sonts les memes,mais si l'on veut imager,en F1 la FORCE INDIA ne battra jamais la MC LAREN d'HAMILTON ou la FERRARI de MASSA.On ne sais jamis,mais peu probable,si le combat se faisait,CANCLAUX très largement aux pointsvaldor a écrit :J ai regarde justemment aujourd hui sur youtube le combat VITU/PETROSIAN pour me faire une idee plus precise sur l armenien...Pas mal du tout...Bon jab,bonne droite,bonne defense avec de bons retraits du buste,grosse condition physique,bonne allonge...Je pense que ca va donner lieu a une tres tres belle bagarre avec CANCLAUX...S il avait un bon promoteur,avec son titre inter continental,PETROSIAN serait classe dans les 15 premiers IBF sans probleme...
- Champion
- Star du forum

ne me dit pas que tu suis la formul 1 je suis fanneALBAN a écrit :iJ'ai arbitré plusieurs fois les deux boxeurs,que je connais très bien,surtout Christophe dont j'ai arbitré le premier combat amateur et qui est un ami.Hamlet est un très bon boxeur que j"estime beaucoup et je pense que c'est reciproque,mais entre les deux "il n'y a pas photo".Si au foot le ballon est rond pour tout le monde,en boxe les gants sonts les memes,mais si l'on veut imager,en F1 la FORCE INDIA ne battra jamais la MC LAREN d'HAMILTON ou la FERRARI de MASSA.On ne sais jamis,mais peu probable,si le combat se faisait,CANCLAUX très largement aux pointsvaldor a écrit :J ai regarde justemment aujourd hui sur youtube le combat VITU/PETROSIAN pour me faire une idee plus precise sur l armenien...Pas mal du tout...Bon jab,bonne droite,bonne defense avec de bons retraits du buste,grosse condition physique,bonne allonge...Je pense que ca va donner lieu a une tres tres belle bagarre avec CANCLAUX...S il avait un bon promoteur,avec son titre inter continental,PETROSIAN serait classe dans les 15 premiers IBF sans probleme...
- valdor
- Légende vivante

Je crois comprendre ALBAN que tu penses que l affrontement entre ces deux garcons a peu de chances de se faire alors que CANCLAUX vient pourtant d etre designe challenger de PETROSIAN par l IBF...Penses tu que l armenien va preferer laisser son titre vacant?ALBAN a écrit :iJ'ai arbitré plusieurs fois les deux boxeurs,que je connais très bien,surtout Christophe dont j'ai arbitré le premier combat amateur et qui est un ami.Hamlet est un très bon boxeur que j"estime beaucoup et je pense que c'est reciproque,mais entre les deux "il n'y a pas photo".Si au foot le ballon est rond pour tout le monde,en boxe les gants sonts les memes,mais si l'on veut imager,en F1 la FORCE INDIA ne battra jamais la MC LAREN d'HAMILTON ou la FERRARI de MASSA.On ne sais jamis,mais peu probable,si le combat se faisait,CANCLAUX très largement aux pointsvaldor a écrit :J ai regarde justemment aujourd hui sur youtube le combat VITU/PETROSIAN pour me faire une idee plus precise sur l armenien...Pas mal du tout...Bon jab,bonne droite,bonne defense avec de bons retraits du buste,grosse condition physique,bonne allonge...Je pense que ca va donner lieu a une tres tres belle bagarre avec CANCLAUX...S il avait un bon promoteur,avec son titre inter continental,PETROSIAN serait classe dans les 15 premiers IBF sans probleme...
- T.N.T
- Boxeur vedette

tu devrais le savoir non?.... :newburn:norbert ekassi time a écrit :bonne nouvelle pour canclaux!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Si le combat peut se monter,Hamlet ne se defilera pas,c'est le genre de boxeur qui tire tout le monde,mais le business est une autre chose...valdor a écrit :Je crois comprendre ALBAN que tu penses que l affrontement entre ces deux garcons a peu de chances de se faire alors que CANCLAUX vient pourtant d etre designe challenger de PETROSIAN par l IBF...Penses tu que l armenien va preferer laisser son titre vacant?ALBAN a écrit :iJ'ai arbitré plusieurs fois les deux boxeurs,que je connais très bien,surtout Christophe dont j'ai arbitré le premier combat amateur et qui est un ami.Hamlet est un très bon boxeur que j"estime beaucoup et je pense que c'est reciproque,mais entre les deux "il n'y a pas photo".Si au foot le ballon est rond pour tout le monde,en boxe les gants sonts les memes,mais si l'on veut imager,en F1 la FORCE INDIA ne battra jamais la MC LAREN d'HAMILTON ou la FERRARI de MASSA.On ne sais jamis,mais peu probable,si le combat se faisait,CANCLAUX très largement aux pointsvaldor a écrit :J ai regarde justemment aujourd hui sur youtube le combat VITU/PETROSIAN pour me faire une idee plus precise sur l armenien...Pas mal du tout...Bon jab,bonne droite,bonne defense avec de bons retraits du buste,grosse condition physique,bonne allonge...Je pense que ca va donner lieu a une tres tres belle bagarre avec CANCLAUX...S il avait un bon promoteur,avec son titre inter continental,PETROSIAN serait classe dans les 15 premiers IBF sans probleme...