Slugger a écrit :Merci! Personnellement, j'aime mieux celui du Québec
Tiens pour toi Slugger, c'est cadeau
Je t'ai même fait une belle plaque de char qui ferait une belle signature
Merci Belette
j'aime bien la plaque de char
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
herve01 a écrit :A part ca vous en avez pensé quoi du combat ???
Toney est encore un boxeur de classe, quel régal de le voir à l'oeuvre !
Une technique agréable et fluide, il assure encore le spectacle après tant d'années passées sur les rings, je dis bravo à Monsieur James TONEY !
Son coup d'oeil est toujours au point, c'est beau mais il en prend des risques...
bolopunch a écrit :belette il devrait faire parti de notre gang, qu'est ce que tu en penses slugger?
Oh oui certainement! Ca fait longtemps que j'ai un oeil sur Belette.
Depuis qu'il a effacé mes posts sur COACHP, je me suis dit: ''Il a des ****** ce jeune homme, on a besoin des gars comme lui dans gang
Bienvenu dans la gang Brother Belette! :Danseurs: :Super10:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Une technique agréable et fluide, il assure encore le spectacle après tant d'années passées sur les rings, je dis bravo à Monsieur James TONEY !
Son coup d'oeil est toujours au point, c'est beau mais il en prend des risques...
Combat très serré, pour moi, Rahman semble en avoir fait un peu plus dans le deuxième round, mais bon Toney c'est plutôt un diesel. C'est vrai qu'il est agréable à regarder pour qui aime le style, un métier impressionant, tout dans l'opportunisme, dopage ou pas sa science du ring est bien à lui. Il y a quand même peu d'anciens poids moyens qui ont atteint le niveau qu'il a aujourd'hui chez les lourds, même si la catégorie n'est pas très relevée. S'il était un poids lourd naturel, on dirait "oui c'est un bon boxeur, sans plus" mais le fait qu'il soit moyen à la base ça rajoute pas mal à son prestige quand même.
Combat très serré, pour moi, Rahman semble en avoir fait un peu plus dans le deuxième round, mais bon Toney c'est plutôt un diesel. C'est vrai qu'il est agréable à regarder pour qui aime le style, un métier impressionnant, tout dans l'opportunisme, dopage ou pas sa science du ring est bien à lui. Il y a quand même peu d'anciens poids moyens qui ont atteint le niveau qu'il a aujourd'hui chez les lourds, même si la catégorie n'est pas très relevée. S'il était un poids lourd naturel, on dirait "oui c'est un bon boxeur, sans plus" mais le fait qu'il soit moyen à la base ça rajoute pas mal à son prestige quand même.
C'est vrai l'ami (d'ailleurs au niveau avatar tu n'as pas choisi n'importe qui ), je viens de revoir son combat contre Holyfield, en plus de la technique, il a fait preuve de vitesse et comme d'habitude de précision !
En tout cas, sa boxe change des poids lourds qui marchent et qui frappent au plus fort...
Je préfère largement voir Toney à l'oeuvre que Wladimir Klischko !
Merci pour les reponses. je le trouve excellent aussi!!
Pensez vous que Toney ait vraiment gagné quelque chose à penser en lourd???
S arreter un peu avant la barre fatidique des lourds ne lui auarait pas t il été plus profitable
herve01 a écrit :Merci pour les reponses. je le trouve excellent aussi!!
Pensez vous que Toney ait vraiment gagné quelque chose à penser en lourd???
S arreter un peu avant la barre fatidique des lourds ne lui auarait pas t il été plus profitable
Surement, mais les Lourds ça attire. C'est sûr qu'il aurait été mieux en Mi-lourds ou en Lourds-légers, mais peut-être voulait-il s'affranchir complètement des problèmes de poids. Pour le coup, c'est gagné
en même temps si je ne me trompe pas les mi lourds c'est le seul titre qu'il n'a pas reussi à avoir donc pas sur que ce soit une bonne catégorie pour lui, en louds legers peut etre mais jirov lui avait donné beaucoup de fil a retordre j'ai vu match nul