tyson ou le TITANIC

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en fait je ne parle qu'avec ceux que j'estime censés c'est pour ca...

lui j'ai lu ici et la quelques trucs et j'ai tout simplement rien a lui répondre...

toi tu es plus ouvert au dialogue et c'était juste une petite remarque comme ca au passage. je me doute que tu respectes plus les boxeurs que ca. du moins j'espère quand meme :)
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :En fait je n'ai jamais de combat "officiel". Quand je veux dire No body je parle juste du Niveau...

Par contr tu derais plus d'offusquer des propos d'ESPANA ds les topics :D
Je pense que tu voulais parler de boxeurs pas à son niveau (personne ici ne sous-estime les boxeurs pro qui sont tous courageux en montant sur le ring).

Je suis du même avis, Shavers a l'un des plus gros punchs de l'histoire, Ali et Holmes ont affirmé qu'ils n'avaient jamais été cogné aussi fort.
Cependant, je ne vois pas l'intérêt pour Shavers d'accumuler des adversaires qui ont plus de défaites que de victoires alors que lui est à son apogée. 1 pour se remettre en selle après des défaites (Ali, Holmes x2), OK. Mais pas plus ...
Un seul exemple : après sa défaite contre Cobb, il accumule 3 adversaires avec des palmarès pas dignes de lui dont 1 contre un boxeur qui fait là son unique combat pro (et le perd, bien sûr). Pourquoi enchaîner ce type de combat alors qu'il méritait mieux ?
dirky
Débutant

valdor a écrit :
chris646 a écrit :tyson a 50 victoire et 44 ko ca parle pour lui foreman en a pas tant tyson quan d il toucher 1 ou 2 fois c'etais fatal :twisted:
FOREMAN:76 victoires/68 KO!!!! :wink:
c'est pas seulement une question de nombre de KO, c'est aussi la manière dont ils sont infligés et à quel round. Tyson était qd même le plus expéditif sur un ring. Et puis redevenir champion du monde des lourds en 3 mois après 3 années passées derrière les barreaux, y'à que lui pour réaliser un tel exploit. Non, franchement c'est le meilleur.
Répondre