Franchement c'est même pas un jeu Naoya Inoue domine complètement Akhmadaliev...il se mange même les 1-2 de Inoue d'une manière tellement facile.
Je l'avais dis pour Inoue c'était mieux de faire une revanche contre Marlon Tapales ou de prendre Casimero franchement...
Inoue Vs Akhmadaliev le 14 Septembre
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je n'ai jamais prétendu, ni même pensé, que tu faisais du zemmour, faut pas abuser non plus. Je parle de fanatisme dans un sport, qu'est que cela a à voir avec du racisme sur ce sujet bien précis ?Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 13:51Lis la fin de ton message tu insinues que je fais un ordre hiérarchique des ethnies en passant les japonais devant ?Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2025, 13:46T'es c.on ou t'en fais exprès ? Je parle de fanatisme où le racisme est-il évoqué dans mes posts ??Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 13:44
Donc selon toi je suis rac*** des français en étant français ? Ouais ça doit être ça ouais.![]()
En soit c'est un peu vrai je trouve les japonais plus gentils que les français et je me plais plus au Japon qu'en France si tu veux tout savoir.
Mais je ne fais pas du Zemmour à me faire fétichiste d'une nationalité je regarde juste la boxe et je suis les petites catégories car je suis moi même un petit gabarit (d'où pourquoi je suis par exemple Loïc Tajan ou des Carlos Canizales etc...).
Pas de ma faute aussi si la boxe au Japon est plus actif qu'en France ou au Venezuela ou Bolivie ou que sais-je ? Surtout avec des rediffusions des combats contrairement en France où les 3/4 des réunions sont presques impossibles à regarder sauf sur place comme au Venezuela d'ailleurs.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Et non tu as dis qu'il était sur la descendante qu'il aurait beaucoup plus de mal que ses combats l'avaient usé, c'est dans les pronosticsMacedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 13:53 Franchement c'est même pas un jeu Naoya Inoue domine complètement Akhmadaliev...il se mange même les 1-2 de Inoue d'une manière tellement facile.
Je l'avais dis pour Inoue c'était mieux de faire une revanche contre Marlon Tapales ou de prendre Casimero franchement...

- Louisvillelip77
- Modérateur
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...
Tout ça pour que Akhmadaliev passe son temps à survivre.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
T'es trop fort Macédoine....Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...
Tu parles d'un combat dont tu n'as vu que deux rounds alors qu'il s'agit de l'un des trois meilleurs boxeurs toutes catégories, qui évolue dans les petites catégories comme tu aimes à le préciser, comment peut-on rater cela et oser dire à d'autres qu'ils ne suivent pas la boxe, quel culot !!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2025, 14:10T'es trop fort Macédoine....Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...
Tu parles d'un combat dont tu n'as vu que deux rounds alors qu'il s'agit de l'un des trois meilleurs boxeurs toutes catégories, qui évolue dans les petites catégories comme tu aimes à le préciser, comment peut-on rater cela et oser dire à d'autres qu'ils ne suivent pas la boxe, quel culot !!
Briscoe, je ne comprends pas comment tu fais pour te prendre encore la tête avec un gars qui te soutient des choses et qui avoue plus tard ne pas avoir vu les combats en totalité, qui parle de combats qu'il n'a pas vu, qui ne se fit qu'à Boxrec, et qui donne des leçons à un type qui a 50 ans de connaissance de boxe dans ses pires recoins !
Bizarrement, quand Louis lui met le nez dans son caca, y a plus personne.
J'aurais envie d'en rire s'il ne sévissait pas dans la pollution du forum.
Et tu as dur remarquer que comme certains qui n'ont pas de fond, il arrive un moment ou l'on parle de racisme, ou l'on se victimise .... Bref, le schéma habituel...

- yaya
- Boxeur amateur
Si j'ai bien compris pour la suite, le prochain rendez c'est inoue vs Picasso et Nakatani vs Reyes ( un mexicain classé 9eme par ring que je ne connais pas personnellement), le 27 décembre prochain à Ryad.
Puis si Nakatani et inoue gagnent leur combat respectif, ça sera la final à Tokyo au printemps 2026.
Puis si Nakatani et inoue gagnent leur combat respectif, ça sera la final à Tokyo au printemps 2026.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Une bien meilleure opposition ? Il a pas du prendre un seul round de ce que j'ai lu faute d'avoir put le voir en direct le lien a sauté j'ai vu que 2 rounds.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2025, 14:10T'es trop fort Macédoine....Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...
Parce que j'avais pas de réseau et que tu as pas voulu partager ton lien pages précédentes car tu m'apprécies pas ??
Faut aussi que les gens voient pages précédentes quel genre de personne tu es.
- Ralf
- Boxeur amateur
Oui mais au moins il a tenté contrairement à Tapales qui ne faisait qu'attendre Inoue...Macedoine-62 a écrit : ↑14 sept. 2025, 16:38
Une bien meilleure opposition ? Il a pas du prendre un seul round de ce que j'ai lu faute d'avoir put le voir en direct le lien a sauté j'ai vu que 2 rounds.