Inoue Vs Akhmadaliev le 14 Septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Franchement c'est même pas un jeu Naoya Inoue domine complètement Akhmadaliev...il se mange même les 1-2 de Inoue d'une manière tellement facile.

Je l'avais dis pour Inoue c'était mieux de faire une revanche contre Marlon Tapales ou de prendre Casimero franchement...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 13:51
Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 13:46
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 13:44

Donc selon toi je suis rac*** des français en étant français ? Ouais ça doit être ça ouais.
T'es c.on ou t'en fais exprès ? Je parle de fanatisme où le racisme est-il évoqué dans mes posts ?? :naze:
Lis la fin de ton message tu insinues que je fais un ordre hiérarchique des ethnies en passant les japonais devant ?

En soit c'est un peu vrai je trouve les japonais plus gentils que les français et je me plais plus au Japon qu'en France si tu veux tout savoir.

Mais je ne fais pas du Zemmour à me faire fétichiste d'une nationalité je regarde juste la boxe et je suis les petites catégories car je suis moi même un petit gabarit (d'où pourquoi je suis par exemple Loïc Tajan ou des Carlos Canizales etc...).

Pas de ma faute aussi si la boxe au Japon est plus actif qu'en France ou au Venezuela ou Bolivie ou que sais-je ? Surtout avec des rediffusions des combats contrairement en France où les 3/4 des réunions sont presques impossibles à regarder sauf sur place comme au Venezuela d'ailleurs.
Je n'ai jamais prétendu, ni même pensé, que tu faisais du zemmour, faut pas abuser non plus. Je parle de fanatisme dans un sport, qu'est que cela a à voir avec du racisme sur ce sujet bien précis ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 13:53 Franchement c'est même pas un jeu Naoya Inoue domine complètement Akhmadaliev...il se mange même les 1-2 de Inoue d'une manière tellement facile.

Je l'avais dis pour Inoue c'était mieux de faire une revanche contre Marlon Tapales ou de prendre Casimero franchement...
Et non tu as dis qu'il était sur la descendante qu'il aurait beaucoup plus de mal que ses combats l'avaient usé, c'est dans les pronostics :P
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 13:52 Quel champion ! 8-)

Inoue prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas qu'une machine à kos. Il donne une leçon de boxe à Akhmadaliev qui doit bien être au poids s'un super-plumes sur le ring. Naoya est une légende vivante :gantboxe:
Exact , le number one pour moi a ce jour.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...

Tout ça pour que Akhmadaliev passe son temps à survivre.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Victoire unanime assez facile...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...

T'es trop fort Macédoine....

Tu parles d'un combat dont tu n'as vu que deux rounds alors qu'il s'agit de l'un des trois meilleurs boxeurs toutes catégories, qui évolue dans les petites catégories comme tu aimes à le préciser, comment peut-on rater cela et oser dire à d'autres qu'ils ne suivent pas la boxe, quel culot !!
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

vieborg a écrit : 14 sept. 2025, 14:05 Victoire unanime assez facile...
118-112 pour moi en étant gentil avec l'Ouzbek.
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les juges donnent quels round à MJ pour faire 118-110 et 117-111 ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 14:10
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...

Tu parles d'un combat dont tu n'as vu que deux rounds alors qu'il s'agit de l'un des trois meilleurs boxeurs toutes catégories, qui évolue dans les petites catégories comme tu aimes à le préciser, comment peut-on rater cela et oser dire à d'autres qu'ils ne suivent pas la boxe, quel culot !!

Briscoe, je ne comprends pas comment tu fais pour te prendre encore la tête avec un gars qui te soutient des choses et qui avoue plus tard ne pas avoir vu les combats en totalité, qui parle de combats qu'il n'a pas vu, qui ne se fit qu'à Boxrec, et qui donne des leçons à un type qui a 50 ans de connaissance de boxe dans ses pires recoins !

Bizarrement, quand Louis lui met le nez dans son caca, y a plus personne.

J'aurais envie d'en rire s'il ne sévissait pas dans la pollution du forum.

Et tu as dur remarquer que comme certains qui n'ont pas de fond, il arrive un moment ou l'on parle de racisme, ou l'on se victimise .... Bref, le schéma habituel... :-P
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire large de Inoue qui a fait bien plus attention que lors de ses derniers combats.
Macédoine qui nous parle d'une revanche de Tapales alors que l'ouzbeque a donné une bien meilleure opposition selon moi
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si j'ai bien compris pour la suite, le prochain rendez c'est inoue vs Picasso et Nakatani vs Reyes ( un mexicain classé 9eme par ring que je ne connais pas personnellement), le 27 décembre prochain à Ryad.

Puis si Nakatani et inoue gagnent leur combat respectif, ça sera la final à Tokyo au printemps 2026.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ralf a écrit : 14 sept. 2025, 15:00 Victoire large de Inoue qui a fait bien plus attention que lors de ses derniers combats.
Macédoine qui nous parle d'une revanche de Tapales alors que l'ouzbeque a donné une bien meilleure opposition selon moi

Une bien meilleure opposition ? Il a pas du prendre un seul round de ce que j'ai lu faute d'avoir put le voir en direct le lien a sauté j'ai vu que 2 rounds.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 14:10

Parce que j'avais pas de réseau et que tu as pas voulu partager ton lien pages précédentes car tu m'apprécies pas ??

Faut aussi que les gens voient pages précédentes quel genre de personne tu es.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 16:38
Ralf a écrit : 14 sept. 2025, 15:00 Victoire large de Inoue qui a fait bien plus attention que lors de ses derniers combats.

Une bien meilleure opposition ? Il a pas du prendre un seul round de ce que j'ai lu faute d'avoir put le voir en direct le lien a sauté j'ai vu que 2 rounds.
Oui mais au moins il a tenté contrairement à Tapales qui ne faisait qu'attendre Inoue...
Répondre