Bruno Surace la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 23 juin 2025, 09:59
Drômois26 a écrit : 22 juin 2025, 19:15 Pour Povetkin il me semble que cela parlait d effacer totalement les 10 dernières années de son palmarès. Je ne sais pas où celà en est.
Franchement il le merite.
c est que la comm est bonne
Drômois26
Star du forum
Star du forum

dynamite a écrit : 23 juin 2025, 19:47
Drômois26 a écrit : 22 juin 2025, 19:15 Pour Povetkin il me semble que cela parlait d effacer totalement les 10 dernières années de son palmarès. Je ne sais pas où celà en est.
Rien que ça ?! :grin:
https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2025%3famp
Moi j ai juste lu ça. Vrai pas vrai, se fera se fera pas, je n en sais rien
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Drômois26 a écrit : 23 juin 2025, 19:53
Povetkin, c'est normal qu'il paie, mais à côté de ça, Duhaupas, qui a perdu le combat contre un dopé a quand même une défaite à son palmarès, alors que ça aurait dû être... un no contest?
C'est ce dont je parlais plus haut concernant Duhaupas, s'il y avait pas possibilité de négocier ce résultat, pour que son palmarès ne soit pas entaché d'une défaite qui n'avait pas lieu d'être...
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Antonio Inaki a écrit : 24 juin 2025, 14:15

Povetkin, c'est normal qu'il paie, mais à côté de ça, Duhaupas, qui a perdu le combat contre un dopé a quand même une défaite à son palmarès, alors que ça aurait dû être... un no contest?
C'est ce dont je parlais plus haut concernant Duhaupas, s'il y avait pas possibilité de négocier ce résultat, pour que son palmarès ne soit pas entaché d'une défaite qui n'avait pas lieu d'être...
Duhaupas a accepté le combat en connaissance de cause puisque c’est à cause du contrôle positif de Povetkin que Stiverne s’est désisté. Ce serait donc un peu facile d’accepter un combat qui se finirait soit en victoire soit en no contest en cas de défaite.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 24 juin 2025, 18:15
Antonio Inaki a écrit : 24 juin 2025, 14:15
Duhaupas a accepté le combat en connaissance de cause puisque c’est à cause du contrôle positif de Povetkin que Stiverne s’est désisté. Ce serait donc un peu facile d’accepter un combat qui se finirait soit en victoire soit en no contest en cas de défaite.
De ce côté là, oui... A part qu'il fallait quand même combattre sans aucune préparation, face à un adversaire qui était non seulement prêt mais en plus dopé.
Ca comporte quand même des risques au niveau de se faire démonter le portrait...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En plus il n a pas ete paye par son promoteur…
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Interview sympa de Bruno Surace :

https://www.youtube.com/watch?v=K23ro3wueRs
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

alain81 a écrit : 20 avr. 2026, 14:57 Interview sympa de Bruno Surace :

Merci. J'ai un grand respect pour ce boxeur.
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vraiment dommage que Bruno Surace perde ses meilleures années en ce moment. Cela dit, je pense que ce n'est pas de sa faute et qu'il est évité.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il aurait eu toute sa place dans la soirée Queensberry de samedi a Paris. Dommage qu'il soit pas sur cette carte.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

alain81 a écrit : 20 avr. 2026, 14:57 Interview sympa de Bruno Surace :

Merci pour ce bel entretien à l’image de Surace qui est clairement un jeune homme à la tête bien faite. J’espère vite le revoir sur un ring pour continuer sur sa belle dynamique.
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour rappel, les échantillons B de Povetkin sont à chaque fois revenus négatifs. Munguia a eu un échantillon B positif et aucune sanction ou annulation de sa victoire. Le Français s'était vraiment fait avoir.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je ne le connais pas personnellement, Mais SURACE me semble un hyper super mec, SAMAKE ferait bien de prendre de sa graine, n'en déplaise à certains......Mais je suis derrière BAKARY sur le ring car il a un gros talent même si l ' adversivité n' a pas toujours été au RDV, n' oublions quand même pas qu'il a battu notre ami AHMED
qui a un palmarès plus que très décent, Contre HORN, AHMED avait quasiment d' après Nasser les 2 mains qans le sac et qu'il avait battu PACQUIAIO et sans VOL , ayant vu le combat en direct....et y avait vraiment pas photo sur les premières reprises.

Et pour conclure, si j'avais gagné l' Euromillions, j'aurais fait AHMED VS DAMINGO à L' hyppodrome de ST MALO, çà aurait très certainement fait un super combat, Car Damien tenait bien debout..( parait qu'il avait été demandé pour affronter Errol SPENCE).
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Andrew a écrit : 21 avr. 2026, 22:12 Je ne le connais pas personnellement, Mais SURACE me semble un hyper super mec, SAMAKE ferait bien de prendre de sa graine, n'en déplaise à certains......Mais je suis derrière BAKARY sur le ring car il a un gros talent même si l ' adversivité n' a pas toujours été au RDV, n' oublions quand même pas qu'il a battu notre ami AHMED
qui a un palmarès plus que très décent, Contre HORN, AHMED avait quasiment d' après Nasser les 2 mains qans le sac et qu'il avait battu PACQUIAIO et sans VOL , ayant vu le combat en direct....et y avait vraiment pas photo sur les premières reprises.

Et pour conclure, si j'avais gagné l' Euromillions, j'aurais fait AHMED VS DAMINGO à L' hyppodrome de ST MALO, çà aurait très certainement fait un super combat, Car Damien tenait bien debout..( parait qu'il avait été demandé pour affronter Errol SPENCE).
La victoire de Horn contre Pacquiao est quand même très controversée.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pas du tout pour moi, i' ai vu le combat en direct et PACQUAIO perd clairement toutes les premières reprises tout comme HAGLER face à LEONARD, vraiment pas photo bien que les avis soient très très partagés. Bon, évidemment , et ce n'est que mon avis.
Répondre