c est que la comm est bonne
Bruno Surace la suite
- Drômois26
- Star du forum

https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2025%3famp
Moi j ai juste lu ça. Vrai pas vrai, se fera se fera pas, je n en sais rien
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Povetkin, c'est normal qu'il paie, mais à côté de ça, Duhaupas, qui a perdu le combat contre un dopé a quand même une défaite à son palmarès, alors que ça aurait dû être... un no contest?Drômois26 a écrit : ↑23 juin 2025, 19:53https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2025%3famp
C'est ce dont je parlais plus haut concernant Duhaupas, s'il y avait pas possibilité de négocier ce résultat, pour que son palmarès ne soit pas entaché d'une défaite qui n'avait pas lieu d'être...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Duhaupas a accepté le combat en connaissance de cause puisque c’est à cause du contrôle positif de Povetkin que Stiverne s’est désisté. Ce serait donc un peu facile d’accepter un combat qui se finirait soit en victoire soit en no contest en cas de défaite.Antonio Inaki a écrit : ↑24 juin 2025, 14:15Povetkin, c'est normal qu'il paie, mais à côté de ça, Duhaupas, qui a perdu le combat contre un dopé a quand même une défaite à son palmarès, alors que ça aurait dû être... un no contest?Drômois26 a écrit : ↑23 juin 2025, 19:53https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2025%3famp
C'est ce dont je parlais plus haut concernant Duhaupas, s'il y avait pas possibilité de négocier ce résultat, pour que son palmarès ne soit pas entaché d'une défaite qui n'avait pas lieu d'être...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

De ce côté là, oui... A part qu'il fallait quand même combattre sans aucune préparation, face à un adversaire qui était non seulement prêt mais en plus dopé.xXavXx a écrit : ↑24 juin 2025, 18:15Duhaupas a accepté le combat en connaissance de cause puisque c’est à cause du contrôle positif de Povetkin que Stiverne s’est désisté. Ce serait donc un peu facile d’accepter un combat qui se finirait soit en victoire soit en no contest en cas de défaite.Antonio Inaki a écrit : ↑24 juin 2025, 14:15Povetkin, c'est normal qu'il paie, mais à côté de ça, Duhaupas, qui a perdu le combat contre un dopé a quand même une défaite à son palmarès, alors que ça aurait dû être... un no contest?Drômois26 a écrit : ↑23 juin 2025, 19:53
https://www.google.com/amp/s/lasueur.co ... 2025%3famp
Ca comporte quand même des risques au niveau de se faire démonter le portrait...
- alain81
- Boxeur vedette

- artemus3
- Boxeur chevronné

Merci. J'ai un grand respect pour ce boxeur.alain81 a écrit : ↑20 avr. 2026, 14:57 Interview sympa de Bruno Surace :
https://www.youtube.com/watch?v=K23ro3wueRs
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Vraiment dommage que Bruno Surace perde ses meilleures années en ce moment. Cela dit, je pense que ce n'est pas de sa faute et qu'il est évité.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Merci pour ce bel entretien à l’image de Surace qui est clairement un jeune homme à la tête bien faite. J’espère vite le revoir sur un ring pour continuer sur sa belle dynamique.alain81 a écrit : ↑20 avr. 2026, 14:57 Interview sympa de Bruno Surace :
https://www.youtube.com/watch?v=K23ro3wueRs
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

Pour rappel, les échantillons B de Povetkin sont à chaque fois revenus négatifs. Munguia a eu un échantillon B positif et aucune sanction ou annulation de sa victoire. Le Français s'était vraiment fait avoir.
- Andrew
- Légende vivante

Je ne le connais pas personnellement, Mais SURACE me semble un hyper super mec, SAMAKE ferait bien de prendre de sa graine, n'en déplaise à certains......Mais je suis derrière BAKARY sur le ring car il a un gros talent même si l ' adversivité n' a pas toujours été au RDV, n' oublions quand même pas qu'il a battu notre ami AHMED
qui a un palmarès plus que très décent, Contre HORN, AHMED avait quasiment d' après Nasser les 2 mains qans le sac et qu'il avait battu PACQUIAIO et sans VOL , ayant vu le combat en direct....et y avait vraiment pas photo sur les premières reprises.
Et pour conclure, si j'avais gagné l' Euromillions, j'aurais fait AHMED VS DAMINGO à L' hyppodrome de ST MALO, çà aurait très certainement fait un super combat, Car Damien tenait bien debout..( parait qu'il avait été demandé pour affronter Errol SPENCE).
qui a un palmarès plus que très décent, Contre HORN, AHMED avait quasiment d' après Nasser les 2 mains qans le sac et qu'il avait battu PACQUIAIO et sans VOL , ayant vu le combat en direct....et y avait vraiment pas photo sur les premières reprises.
Et pour conclure, si j'avais gagné l' Euromillions, j'aurais fait AHMED VS DAMINGO à L' hyppodrome de ST MALO, çà aurait très certainement fait un super combat, Car Damien tenait bien debout..( parait qu'il avait été demandé pour affronter Errol SPENCE).
- RomainDaniel
- Boxeur amateur

La victoire de Horn contre Pacquiao est quand même très controversée.Andrew a écrit : ↑21 avr. 2026, 22:12 Je ne le connais pas personnellement, Mais SURACE me semble un hyper super mec, SAMAKE ferait bien de prendre de sa graine, n'en déplaise à certains......Mais je suis derrière BAKARY sur le ring car il a un gros talent même si l ' adversivité n' a pas toujours été au RDV, n' oublions quand même pas qu'il a battu notre ami AHMED
- Andrew
- Légende vivante

Pas du tout pour moi, i' ai vu le combat en direct et PACQUAIO perd clairement toutes les premières reprises tout comme HAGLER face à LEONARD, vraiment pas photo bien que les avis soient très très partagés. Bon, évidemment , et ce n'est que mon avis.