Merci !
Les boxeurs qui se sont volontairement évités !
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Souleyman Mbaye & Nordine Mouchi , sont comme des frères. Ils voulaient pas se rencontrer mais la Fédération a insisté, et ils ont disputé leur CDF. Donc pas tout à fait en accord avec le sujet de Macedoine mais disons presque.
- Bernard
Il est rare que je parle de peur à l'égard d'un boxeur. Je les respecte trop pour cela. Mais bien sûr que l'aspect financier est important, voire dans certains cas prépondérant.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mars 2025, 18:34Oui évidemment. Mais disons question business il pouvait pas se permettre non plus de boxer les 3 meilleurs de sa catégorie avant qu'il pèse lourd dans le business.Bernard a écrit : ↑17 mars 2025, 18:01Peut-être que GGG était aussi bon en affaires que boxeur exceptionnel. C'est ce qui explique sa brouille avec Sanchez. Mais au final on l'a vu face à Canelo, c'était donc pas de l'illusion.Macedoine-62 a écrit : ↑17 mars 2025, 17:54
GGG à quand même j'ai l'impression cherchait à faire fructifier son palmarès et a gagné en valeur avant d'affronter Canelo puis Murata (qu'on oublie souvent) !
C'est exactement ce que Naoya Inoue a dit à Nick Ball qui le provoquait sur Twitter.
Le Japonais sait que le britannique devrait tenir encore 1 ou 2 défenses d'ici que le combat se fasse.
C'est définitivement plus de l'intelligence que de la peur sinon il aurait pas prit tous ses risques en fin de carrière Murata, Derevyanchenko...
- Bosie
- Boxeur vedette
Évidemment. On a envie de voir les boxeurs comme des athlètes passionnés mais ce sont aussi des hommes comme tout un chacun qui doivent faire chauffer la marmite. Et comme les décisions sont souvent prises par leur manager, difficile de leur reprocher leurs choix, bons ou mauvais.
Mon boxeur favori, Mile Tyson, n'a pensé qu'à l'oseille et rien d'autre j'imagine quand il a rencontré Jake Paul.
Mon boxeur favori, Mile Tyson, n'a pensé qu'à l'oseille et rien d'autre j'imagine quand il a rencontré Jake Paul.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Le soucis de TYSON c’est d’avoir perdu Cus D’Amato et ensuite d’être tombé dans les griffes de Robin GIVENS et de Don KING et sa clique.Bosie a écrit : ↑18 mars 2025, 17:21 Évidemment. On a envie de voir les boxeurs comme des athlètes passionnés mais ce sont aussi des hommes comme tout un chacun qui doivent faire chauffer la marmite. Et comme les décisions sont souvent prises par leur manager, difficile de leur reprocher leurs choix, bons ou mauvais.
Ensuite le séjour de TYSON en prison a fini le travail.
On n’a jamais vu TYSON à son sommet, hélas…
Tout comme la suspension de ALI, nous a privé de ses meilleures années.
Jake PAUL n’aurait jamais osé ne serait ce que croiser le regard du TYSON d’avant DOUGLAS.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
C’est toujours triste d’assister au déclin d’un Champion, surtout en Boxe.
Ces combats de trop, ces humiliations…
Mais des grands champions, je retiens plutôt leurs meilleurs moments.
Qui se souvient des derniers combats de ALI , LÉONARD, CHAVEZ, DURAN ou TYSON ?….
Ces combats de trop, ces humiliations…
Mais des grands champions, je retiens plutôt leurs meilleurs moments.
Qui se souvient des derniers combats de ALI , LÉONARD, CHAVEZ, DURAN ou TYSON ?….
- Bosie
- Boxeur vedette
c'est vrai. Quelle terribles images que celle d'un Holyfield malmené par un inconnu... je ne les ai vies qu'une fois. Pas envie d'y revenir. Au moins Tyson affiche une belle santé après tous ses excès. (je le trouve encore jeune donc je ne prends pas l'âge en compte)
- Christophe03
- Boxeur chevronné
On à le droit d eparler de Canelo sur ce topic ?
lol
lol

- Bernard
Paul est parfaitement conscient de ce qu'il représente, il a je pense jamais prétendu être ne serait-ce que le petit frère de Tyson. Et ironie du sort dans cette histoire c'est Paul qui a rendu service à Tyson en faisant cette exhibition pour renflouer ses finances ,il a donné du taf à Tyson, même si lui également a fait exploser la banque.MARVELOUS-1 a écrit : ↑18 mars 2025, 20:02Le soucis de TYSON c’est d’avoir perdu Cus D’Amato et ensuite d’être tombé dans les griffes de Robin GIVENS et de Don KING et sa clique.Bosie a écrit : ↑18 mars 2025, 17:21 Évidemment. On a envie de voir les boxeurs comme des athlètes passionnés mais ce sont aussi des hommes comme tout un chacun qui doivent faire chauffer la marmite. Et comme les décisions sont souvent prises par leur manager, difficile de leur reprocher leurs choix, bons ou mauvais.
Ensuite le séjour de TYSON en prison a fini le travail.
On n’a jamais vu TYSON à son sommet, hélas…
Tout comme la suspension de ALI, nous a privé de ses meilleures années.
Jake PAUL n’aurait jamais osé ne serait ce que croiser le regard du TYSON d’avant DOUGLAS.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
La pire catégorie en ce moment sur ce topic ce sont les légers, probablement la catégorie la plus dense mais : Lomachenko qui Refuse d'affronter Tank qui ne veut pas affronter Shakur qui ne veut pas affronter son pote Keyshawn quo ne veut pas affronter Andy Cruz c'est horrible
- choky
- Légende vivante
C’est davis qui ne voulait pas entendre parler de lomachenko avant que celui vieillisse suffisamment pour qu’il reclame aujourd’hui le combat.Christophe03 a écrit : ↑19 mars 2025, 06:05 La pire catégorie en ce moment sur ce topic ce sont les légers, probablement la catégorie la plus dense mais : Lomachenko qui Refuse d'affronter Tank qui ne veut pas affronter Shakur qui ne veut pas affronter son pote Keyshawn quo ne veut pas affronter Andy Cruz c'est horrible
Davis et stevenson évitent tous les combats a risque.
Lomachenko a toujours pris tout le monde avec en plus un gros deficit de taille dans sa catégorie actuelle.
Comparer sur ce plan loma avec stevenson et davis, me semble profondément injuste
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
On attendait également Lorcy vs Lifa mais pareil, ils étaient potes.
- Bernard
Sylvain watbled à rencontré Rodriguez une seule fois Je crois qu'il avait boxé en lourds-légers lorsque cette catégorie fut reconnue officiellement. Traxel qui organisait souvent au cirque d’Hiver était le deuxième Monsieur Jean. Ould Makhloufi, Ray Robinson ,watbled ,
Belmondo fréquentaient cette salle . Cette salle qui finira détruite par un incendie.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tu as raison mais c'était en lourd et tu vois, j'étais persuadé que ce combat n'avait jamais eu lieu...j'ai du confondre avec un autre. Je commence à avoir la mémoire qui flancheBernard a écrit : ↑04 avr. 2025, 21:52Sylvain watbled à rencontré Rodriguez une seule fois Je crois qu'il avait boxé en lourds-légers lorsque cette catégorie fut reconnue officiellement. Traxel qui organisait souvent au cirque d’Hiver était le deuxième Monsieur Jean. Ould Makhloufi, Ray Robinson ,watbled ,
Belmondo fréquentaient cette salle . Cette salle qui finira détruite par un incendie.